[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourtant en PL c'est un joueur quelconque, il as du crédit aux yeux de Deschamps car il a rarement déçu en sélection, par contre en club c'est une autre histoire...

D'ailleurs il pars à Tottenham pour 30 millions c'est surtout parce qu'il fais un bon euro, d'ailleurs il signe à la toute fin de mercato, par la suite il a repris ses bonnes vieilles habitude, un joueur moyen.

C'est un joueur qui malheureusement joue qu'avec ses aptitudes physique, niveau intelligence de jeu c'est zéro, surtout dans le dernier choix.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah biensûr que c'est une blague

3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai mais la concurrence chez les spurs est rude apres ce n etait peut etre pas le bon club pour lui. Il n a pas de logique regarde Thauvin qui loupe completement sa saison en Angleterre et qui nous sort une saison de malade par la suite.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mohamed salah de la roma se dirigerait vers liverpool

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi, il est très bon Adebayor :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon latour Bertrand Adebayor prend la direction de l'om :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui voudrait dire que l'OM a essuyer les refus du plan A B C... ( ils ont des listes pour chaques poste et dans l'odre de priorité ) ... ça m'étonnerait que adebayor était dans les 5 premiers noms au poste de AC

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Une saison de malade t'y vas fort, c'est une saison honnête 15 buts 8 passes je crois, c'est pas mal, mais une saison de malade faut pas abuser.

C'est juste parce qu'il a enfin répondu présent, il fera une saison de malade quznd il marquera 15/20 buts une dizaine de passes et lorsqu'il fera des grosses prestations dans les gros matchs en portant son equipe.

Mettre des triplées contre Caen c'est bien, mais pas encore suffisant.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Adebayor c'est même pas le plan Z ou quoi, c'est une lettre qui existe pas, rien.

Adebayor sérieux...

Gnar_Kadar, OMagik89, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon au moins on échappera à la venue de Chedjou , il reste en Turquie

Gnar_Kadar, KyssBro, OMagik89 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comparable, Thauvin était très jeune et a rejoint une équipe moisie pour sa première saison en PL.

Sissoko avait déjà plusieurs saisons de PL dans les pattes et a rejoint le club qui finira 2nd sans participer à cette performance.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ca explique rien du tout, c'est encore de la merde de journaliste, en attaque Giroud, Gameiro, Driussi, Germain, Jovetic, Chicharito, et encore d'autres noms ont été évoqués c'est juste un nom de plus qui s'ajoute, ils vont tous les faire avant la fin de l'été.

steph91 aime votre message.
  13. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais thauvin c'est un allier, il doit avoir 4/5 allier au monde qui depasse les 20 buts.....

14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une grosse saison il a a confirmer lors des grosses affiches.
    Pour en revenir a Sissoko a Newcastle il a reussi je ne suis pas en train de dire que c est l un des meilleurs milieux du monde mais il nous faut un joueur au milieu avec ses caracteristiques et qui rentre dans notre budget. Sanson et Lopez doivent encore progresser il ont encore trop de carences on l a vu contre monaco ou paris.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    thauvin est dans le top 3 européen des meilleur butteur pour des Ailliers Droit ! derriere messi mais devant bcp d'autre

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui perfore les lignes et a un jeu résolument porté sur la verticalité.
    Avoir de l'impact physique ne veut pas dire avoir zéro en culture footballistique.
    Quand on se fait exploser le fion au Vel' Par Monacov et le QSG tu crois que ce sont des tripoteurs de ballons qui nous manquais dans le milieu ? Il nous faut 3 gros milieux relayeurs, on en a déjà deux avec Lopez et Sanson. C'est complètement logique d'en prendre un troisième avec un profil différent et Sissoko est pile poil ce qu'il nous faut.

17. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pour ce genre de match que je mets un gros bémol sur vainqueur, qui manque de puissance ...

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr adebayor l'autre qui nous a sorti....

Alexandre024, KyssBro, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    b é sissoko joue plus aillier droit que mil rel droit
    il joue plus dans la zone de thauvin que de lopez pour faire simple !

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parlé des relayeurs, pas du 6. Là aussi il nous faut un très bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page