[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qu'il aille se faire poutrer chez les turcs

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont un peu contradictoires ces 2 tweets du parisien !

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que lui attend autre chose mais que le club va lui faire une autre offre inférieure a sa demande ce qui est pour moi une connerie 20 but ou pas je veut pas de lui

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz // a retweeté
    [​IMG]Bahar Kimyongur‏ @Kimyongur 35 minil y a 35 minutes
    Séisme dans le Golfe. Suite au rapprochement entre le Qatar et l'Iran, l'Arabie saoudite et ses groupies déclarent la guerre au #Qatar.

Bahar Kimyongur‏ @Kimyongur 18 minil y a 18 minutes
    En réponse à @Kimyongur
    URGENT La Coordination du Front de Libération de l’Émirat du Qatar annonce dans un communiqué n°1 la fin du règne de l'émir Tamim al Thani.

désolé pour ceux que ça intéresse pas... al thani c'est le proprio du psg vous pensé que ça peut compliqué les choses pour eux ou pas ce genre de chose ?

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir le psg se casser la gueul.ca serait enorme :D:D

OMichelista et Olympien13004 aiment cela.
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux fakes avec ces infos twitter.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si on résume les dernières rumeurs :

GB : Mandanda 3 M
    DC : Mathieu (libre), Zouma (prêt)
    ArD: Sagna (libre)
    ArG: F. Mendy 4/5 M
    MD : Vainqueur 3 M, Sanches (prêt)
    MR : Sissoko 25 M
    MO : Januzaj 5 M ou Ocampis (rp)
    AC : Germain ou Jotevic 10 M ou Gomis 5 M

C'est du Labrune non ?

C'est quoi son truc à JHE ? Faire un All in sur l'AC, genre le Kun ou À. Sanchez ? Parce que si c'est Balotelli et un Clichy ou un Digne ou un Moreno en plus, ca va pas booster les abonnements et sûrement faire grincer quelques dents...

Dernière édition: 5 Juin 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste. Observateur des conflits au Moyen-Orient - Auteur de Syriana, la conquête continue - Formation: Archéologue - Profession: Chercheur en DH

15 000 abonné quand même c'est pas rien

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta dernière phrase, inutile de préciser que JHE et MCCOURT sont des hommes d'affaires, donc je ne vois pas l'intérêt de faire un recrutement bancal.

Ensuite mentionner Lab... dans un com est aujourd'hui passible d'une sentence allant de là chatouille à la lapidation, merci de ne plus en parler.

Et enfin, ce ne sont que des rumeurs donc tirer des conclusions sur des rumeurs c'est pas forcément judicieux.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fierai au millions de rumeurs qu'au moment où ça sera officiel.
    À croire certains ici, les pires rumeurs sont cohérentes alors que les intéressantes ne peuvent pas être vraies.
    Il faudrait être un minimum cohérent quand même..

Pour Mandanda et Germain ça a l'air d'être plus avancé que le reste. Le départ de Gomis aussi.
    Pour le reste, nul n'en sait rien à part les acteurs directs au milieu des négociations.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne reprend que les dernières rumeurs. Et je ne parle que de rumeurs.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Sagna, Abdennour, Sissoko, Germain, Giroud, pour commencer.
    ...puis Kjaer,Ferland, Trejo, Driussi, Onyeku.

Effectif: Mandanda, Pelé, Sakai, Sagna, Kjaer, Sertic, Abdennour, Rolando, Kamara, Evra, Ferland, Vainqueur, Zambo-Anguissa, Sanson, Trejo, Sissoko, Lopez, Thauvin, Driussi, Payet, Onyeku, Cabella, Giroud, Germain.

Ça c'est un effectif pour jouer sur tout les tableaux, gagner de l'argent par les résultats mais aussi sur certains joueurs dans le temps.

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à l'air crédible, mais il y avait des journalistes qui avaient annoncés que Erdogan avait été viré aussi.

14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, les seuls rumeurs que je pense être vraiment crédible et en très bonne voie, c'est Germain et Mandanda.

En défense centrale, la piste qui me paraissait le plus crédible, c'est Kjaer mais ça fait un moment qu'on en entend plus parler. Pareil au milieu pour Sissoko.

Des joueurs de 27-28 ans pouvant signer des contrats de 5 ans, pouvant être titulaire la saison prochaine et éventuellement devenir de très bons remplaçants sur le long terme.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'ils font une offre inférieur à sa demande il va l'a refuser forcément ! Ils font ça juste pour dire qu'il lui ont quand même proposé une offre et que c'est lui qui ne veut pas et pas l'inverse !

Alexandre024 aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Mandanda à l'OM se complique selon @laprovence !

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore la rumeur Pepe...

Déjà en plus d'être surcôté comme pas possible, il joue à un poste ou on a pas besoin, je comprend pas.

Et JHE stp, lâche Gomis là, il sera bien à Galatasaray.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'une doublure pour Thauvin et payet a moins de garder Ocampos

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bahar Kimyongur‏ @Kimyongur 6 minil y a 6 minutes
    D'après 2 experts du Golfe contactés ce soir, ce communiqué est une #fakenews diffusée par les services saoudiens pour déstabiliser le Qatar

Toujours faire attention sur twitter, la culture de l'immédiat sans vérification.

docsoso aime votre message.
  20. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais des films mais ça peut être une stratégie pour un club de faire circuler des rumeurs qui ne font pas du tout rêver les supporters pour que les recrues soient d'autant mieux accueillies. Ex: Rumeur sur Adebayor puis faire venir Giroud ou rumeur sur Matthieu et faire venir Kjaer ou Abdennour.

Ces joueurs qui au départ sont vu comme des bons coups sans plus passe finalement pour des supers coups derrière ce genre de rumeurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page