[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos géopolitique quatari sa me passionne

F_RiB3ry_13 et marcassin0113 aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même assez incroyable, à la première rumeur tout le monde y croit.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus cohérent de ne prendre que les plus "intéressantes" ?

Pourquoi celle de Germain l'est plus que celle de Mathieu ?

Je ne juge en rien, je reprend les DERNIÈRES rumeurs. Point.

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...........................Sommer............................ 10M
    Sakai......Kompany.............Zouma.......Evra 7M + POA
    ............................Gustavo............................ 15M
    ............Banega.....................Sanson............. 10M
    Thauvin................................................Payet
    .............................Jovetic.............................. 15M

................................Pelé................................
    Kamara.....Rolando.............Doria.......Mendy 6M
    .............................Vainqueur.........................
    .............Zambo.....................Lopez................
    Karamoh.............................................Cabella 6M
    ................................Germain.......................... 7M

Total: 76 millions

Avec ça on peut pas viser haut ?

5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda,Germain, Maouassa,Renato Sanches ,Koscielny ,Zouma , Gaya, Giroud

Et je commence à réfléchir pour l'abonnement de l'année prochaine (lol)

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au lieu de mettre 25-30M sur Sissoko autant en mettre 25 sur Talisca non ?

marcassin0113, rudy29 et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un tireur de coup franc !!

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Lautaro Martinez qui enchaine les buts en ce moment, il a encore marqué là...

J'le trouvais trop tendre, mais là je commence à le trouver très intéressant en doublure d'un 9 plus expérimenté, si on pouvait le prendre avant de le voir à Porto qui est chaud sur le joueur...

Sa clause est de 12M, à 7 ils vendent, ça se tente largement.

Alexandre024 aime votre message.
  9. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh, l'humour vous connaissez? Of course je ne veux pas de Gignac ou de Zlatan ici enfin! Bonjour le premier degré...
    Je voudrais Germain, Balotelli, M. Dembélé ou Giroud.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - GB Mandanda ou Sommer... après tout sur ce cas on peut faire confiance à un ancien gardien comme Zubi pour pas merder! (Faut absolument préter Escales)

- pour la charnière centrale, mon rêve un taulier genre Kompany ou Skrtel associé à un Zouma ou De Vrij... plus réaliste un Zouma associé à un Rami ou Abdennour si le prix et le salaire sont raisonnable! Un autre jeune serait sympa aussi type Upamecano, Diop ou Jorge Meré si les prix sont pas abusé bien sur (et que y a gros ménage chez nos candidats au loft 2017)
    - pour les latéraux, le réve se serait un Goulham ou Darmian mais bon faut pas trop réver et aller chercher du jeune, en priorité je tenterais la pépite marocaine Achraf Hakimi(Real Madrid) qui a des envies de temps de jeu en pro, un des latéraux toulousain Michelin ou Amian, le nantais Dubois, y a de l'espagnol aussi mais avec leurs clauses à la con ça vaut pas le cout... j'aime bien Tierney du Celtic mais ça doit douiller... la polyvalance d'un Thomas Foket pourrait étre intéressante... Corchia seulement en échange sec avec d'ancien projet de bielsa dont on veut se débarasser (Sarr/Sparagna), aussi pas fan du havrais Mendy, surtout au tarif annoncé! Je trouve ça con de casquer trop sur ce genre de poste en doublure, y a toujours des bons plans pas trop cher à dénicher en Am sud, dans du chpt secondaire (belgique, portugal, pays-bas) ou sur les bancs des gros... y a qu'à voir les latéraux débarqué en L1 ces derniéres saisons, Ricardo Pereira, Marcal, Sakai, Jorge, Meunier, Dalbert, etc...

- La sentinelle, j'aurais beau rêvé d'un Matic, Kouyaté ou Medel, on va descendre d'un cran, Nzonzi c'est trop cher, si leurs clubs sont pas trop gourmand un Danilo Pereira(Porto), Leander Dendoncker(Anderlecht) ou l'argentin Guido Pizzaro(coéquipier de Gignac) se serait top mais bon faudra attendre de voir si les prix baissent! En doublure un Vainqueur ou un jeune pas cher, au pire un mec à relancer en prét type Muhamed Besic, Guilavogui ou Veretout...
    - le milieu, je rêverais d'un Fabregas ou Sneijder en mentor de Sanson/Lopez, un profil plus physique pour muscler le milieu type Sissoko serait pas mal mais au tarif anglais ça fait moins envie... donc quitte à banquer je kifferais plus une pépite, idéalement Sergej Milinkovic-Savic(Lazio) ou Amine Harit... Lorenzo Pellegrini(Sassuolo), Dani Ceballos(Betis) et Mario Pasalic pourrait être pas mal aussi, moins connu pour le moment Palacios(River Plate), Ante Coric ou relancer un Riechedly Bazoer...

- le buteur, faudra attendre de voir qui sont les oubliés du marché des gros d'europe et que la futur hiérarchie des attaquants se dessine chez eux.. réver des Giroud ou Mandzukic temps qu'ils ne se retrouvent pas en tribune c'est être masochiste! en attendant je me positionnerais sur des Dolberg ou Iheanacho, on sait jamais ça peut finir en bonne surprise comme Schalke avec Embolo la saison passé, si ça passe tu te prends en n°1 bis du vétéran type Alvaro Negredo!
    autre kiffe en doublure se serait un Steve Mounié, Guido Carrillo, Stipe Perica ou Khouma Babacar, si leurs clubs ont pas des demandes excessives... ou un autre jeune à fort potentiel qui n'a pas encore exploser type Mergim Berisha(RedBull Salzbourg) ou Alberto Cerri (barré à la Juve et baladé en prét)
    - Attaquant(polyvalant/ailier), un Driussi me fait triquer, le Ismaila Sarr aussi, on peut pas tenter le Jordi Mboula(barça) avec sa clause à 3M€ (il sert à quoi sinon Zubi?)!? Onyekuru peut être pas mal aussi... si y a moyen en prêt avec OA je testerais bien pour une pige du Enner Valencia ou Andres Chavez!
    - un Ailier si on arrive à refourguer nos poids mort (ex: Ocampos et Njie!), y aura des opportunités ou pari à saisir en prêt avec OA chez les gros:Ahmed Musa, Januzaj, Iturbe, Lazar Markovic, voir un Youssef Msakni pour se faire voir en Europe... ou un jeune d'avenir de notre L1 type St-Maximin, Coco, Blas, Karamoh ou Maouassa.

Dernière édition: 6 Juin 2017
  11. Chumpitaz

Chumpitaz New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi porsan clemente ? Il est en fin de contrat pro et n'apparaît dans aucun des tableaux transfert , Le Frapper le veux plus en CFA quelqu'un a des news ? Bielsa l'aimait bien

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec VLB MLD, on avait des fuites dans les journaux, donc de veritables débats sur des infos quasi sûres. Avec JHE, on a droit qu'a des débats sur des rumeurs loin d'être fondées (parait même que Mandanda c'est loin d'être fait), et une obligation de s'inscrire à un séminaire de gestion de la patience!
    725 pages avec pour seule signature Kamara, hahahahahaha

marcassin0113, OMichelista et OMali aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore max 1 semaine d attente avant d avoir des infos sur le mercato qui nous attend....

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon... Hors mercato... elle est passée ou la liste des matchs amicaux????

15. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Cheick Soufi Mouctary Konaté qui t'a soufflé ca? :D:D

OMali aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps ceux qui pensent avoir des recrues dès le 9 risquent de déchanter......

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HO à peu près le même nombre que de pages sur le topic

OMichelista aime votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Même ça on en est plus sûr.
    JHE nous aura tous transformé en St Thomas. Pour le meilleur et pour le pire. o_O

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout le meilleur.
    On y croit on y croit !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    1725 pages

Le point sur le dossier Mandanda
    Steve Mandanda et l'OM auraient un accord verbal au sujet d'un futur contrat qui les lierait. "Il serait même prêt à baisser un peu son salaire pour que l'opération se concrétise", commente un de ses proches. Problème, Crystal Palace se montre gourmand. Les dirigeants de l'OM devraient rapidement se rendre à Londres pour faire avancer le dossier.

Source: La Provence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page