[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas si cher que çà... Peut être que si c'était ton oseille, tu y réfléchirais à deux fois. Chez nous, un bon coup, c'est entre 5 et 10 (style Sanson). Des bons coups à 25, je ne pense pas qu'on en ai les moyens... Malheureusement.

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bonjour à tous, nous sommes tous ici réunis pour accueillir Jeremy Morel , nous avions besoin d'une figure de proue pour lancer le projet , je crois qu'on a réussi notre coup :D."

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus la date du 09 approche, et plus notre mercato parait très calme..
    Apres les rumeurs les plus folles (Morata, Icardi, Banega, Giroud...) voila que l'on entend dorénavant Pépé (d'Angers), Santini, Mounié... les 3 derniers me font moins rêver et pas sur que l'on se renforce..
    j'espère que notre mercato sera vraiment ambitieux..

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau vente maillot flocage lekue ça va pas le faire ...:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pepe d'Angers perso ce serait une bonne nouvelle. Très gros potentiel le garçon, pour notre banc c'est parfait.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur c'est pas mon argent mais si on fais une James ..... j'ai regarde tout les matchs de Porto cette année (merci SFRSports) au début j’étais sceptique quand a son recrutement mais il a quand même mis André Silva sur le banc qui étais la star du club .... 25 M c'est quand même en dessous des prix du marché pour le poste de buteur...

7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Polyvalent il peut jouer a la place de Payet et de Thauvin, après il faut pas oublier que nous avons Ocampos de retour de prêt !

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on cherche pas des mecs pour le banc, mais pour le 11..

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'on cherche pour le banc aussi.

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    j'ose espérer qu'on cherche les titulaires surtout moi..

LouisCypher et Antho2 aiment cela.
  11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque arriver à prendre Germain rapidement serait bien.
    Il serait un parfait complément à un autre AC sur lequel l’investissement serait plus important : Giroud / Modeste / Dembele...

Sur les ailes le club a ce qu'il faut avec Payet et Thauvin plus Cabella Njie et Ocampos (reste à se séparer de Sarr et Khaoui...)

Sur ce mercato je pense qu'il vaut mieux privilégier le recrutement de 4-5 "bons" joueurs titulaires plutôt que des remplacents à potentiel futur.
    Vu l'effectif actuel tous les indésirables ne vont pas partir....

LouisCypher aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos , j'espère qu'il repartira aussi vite qu'il arrivera

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche de faire les deux . D'ailleurs prendre une doublure ne nous empêche pas de recruter aussi des titulaires

Zamorano aime votre message.
  14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord, j'espère juste qu'on s'active sur un 11 costaud que sur des remplacants potables

LouisCypher et Antho2 aiment cela.
  15. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense que nous pouvons attendre la date du 13 juin, fin de stage de l'équipe de France. Si une à deux cibles se trouvent dans ce groupe ci, on ne les aura pas avant.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 juin conférence avec présentation de dix recrues :p

Je met une pièce qu'on a déjà pré signer des contrats avec des joueurs mais que rien n'a fuité.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le 9 c'est l'ouverture officiel du mercato, mais s'il y a accord avant, rien n'empêche d'annoncer... Pour moi, il n'y a aucun accord complet (accord avec le club pour le transfert et accord avec le joueur pour les conditions salariales), sinon, on aurait déjà eu des annonces. La bonne nouvelle, c'est que ça bosse par contre à mort en sous marin, c'est pour ça que les journalistes balancent tous les jours des nouveaux joueurs. Il faut juste faire preuve d'un peu de patience. Vu la confiance qu'accorde les supporters aux dirigeants en s'abonnant en masse pour l'instant, ils ont plutôt intérêt à prendre leur temps pour rendre cette confiance, plutôt qu'agir dans l'urgence en recrutant dans l'optique d'avoir une campagne d'abonnement plus importante.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je le dis l'OM ne peut pas faire de très bons joueurs surtout étranger !!! Cest pas une surprise et pas une déception c était évident ! Par contre l'OM peut faire les très bons jeunes francais ce qui serait déjà une bonne chose d en prendre 1 ou 2 après même si l'OM ne peut pas toucher les très bons y'a quand même moyens de faire mieux que matthieu par exemple

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Si on peux recruter a l’étranger mais en Amsud au Portugal en Belgique des championnats de niveau ligue 1 ou inférieur ....

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    « Il faut du caractère pour jouer au Vélodrome. Les joueurs ne doivent pas perdre leurs moyens si, sur certains matches, le public est déçu ou s’il devient plus exigeant. On a besoin de joueurs qui ne se cachent pas et qui prennent leurs responsabilités », a-t-il lancé, assurant ensuite que l’attractivité des pensionnaires de l’Orange Vélodrome était toujours intacte. « Andoni s’en aperçoit et il nous en parle souvent. Dès que l’on évoque Marseille, les joueurs sont intéressés. Voilà, ça situe le club dans lequel on est », a-t-il conclu. L’ambition est donc bel et bien là. À Rudi Garcia et l’OM de joindre rapidement les actes à la parole.
    Dans France Football ....
    Complètement d'accord avec ce point de vue il faut des guerriers au stade et pour ça les sudam sont les plus a même de coller a ce profil ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page