[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux recruter partout des bons joueurs pas trop côté faut juste avoir le flair après on ne sait pas ce que cible Garcia soit il prend des risques soit il veut ses matthieu rami ect

2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fais d'accord et il faut blinder le banc avec des joueurs en devenir St maximin caramoh gnagnon pour qu'ils progressent amenent un vrais plus

les remplacent seront hyper important quand tu joues tout les tableaux 3 coupes +championnat

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

Oui mais vaut mieux bien commencer par l'équipe type avant de blinder le banc.

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est possible mais il faut surpayer les joueur. Monaco quand il remonte de L2 il prennent Falcao, James et Moutinho

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi!

Zamorano aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre ne pas faire de très bon étrangers (ce qui est évident) et de miser sur les jeunes en devenir de notre L1, il y a un monde..
    j'espère qu'entre les 2, on sera se placer et se renforcer de la meilleure manière.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part, je penses que le cas Rami est réglé (n'en déplaise à certains), Mandanda aussi.
    Vainqueur également.

Zamorano aime votre message.
  8. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut commencer par une épine dorsale, c'est comme ça que démarre tous les grands projets.
    Mandanda-Kjaer-Sissoko-Giroud moi je signe des deux mains.

Ensuite il faut quelques joueurs de complément: Abdennour; Mendy; Germain; Vainqueur.

Mandanda/Pelé
    Sakai/Kamara-Abdennour/Fanni-Kjaer/Rolando-Evra/Mendy
    Vainqueur/Sertic
    Sissoko/Lopez-Sanson/Zambo
    Thauvin/N'jie-Payet/Cabella
    Giroud/Germain

Antho2 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faciliter grandement par un certain agent de joueur aussi hein .... sinon ses meme joueurs n'ont pas rien à foutre de la L1 et de Monaco.

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec la quasi totalité de ce que tu as noté.
    Simplement je suis pas pour Mandanda mais plutôt un duo Pelé - Fabri et en défense, pas pour Abdenour puis je pense qu'il sera difficile de se séparer de tous les autres défenseurs (Hubocan / Doria / Bedimo / Rekik / les retours de prêt...) donc il en restera un ou 2 du coup il n'y aurait pas besoin de lui et Mendy

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami pourquoi pas il encadrera le petit Kamara.... Mandanda bof .... Vainqueur en espérant que se ne soit pas lui le titulaire

pixie stojkovic aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Giroud non merci ... Pour le même prix tu a Tiquinho Soarez donc bon ...

13. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vu que sportivement l'OM n'est pas assez attractive pour des joueurs qui ont un niveau de plusieurs cran au dessus ... faudra se contenter d’intermédiaire , je serais moins déçu du mercato si je le prends comme tel pour ce mercato Olympien.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que ce mec la est un gage de garantie?

pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros potentiel? J'aurais plutôt dit très grosse arnaque. C'est une honte 10 millions pour une arnaque pareille qui n'a aucune stat'... Même pour le banc ce serait pourri.

Quit à aller prendre de jeunes ailiers en L1, autant aller prendre Karamoh ou Diakhaby plutôt que Nicolas Pepe pour qui on demande 10 briques alors qu'il n'a absolument rien prouvé et qui n'a même pas sa place à Angers

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    La grinta et l'adaption rapide comme il l'a montré cette saison

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui ils sont pas incompétents non plus, ils vont faire des bons coups avec une certaine expérience notamment pour le poste de DC et peut être MDF

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais même pas que ce joueur existait... Sur ce forum on est même capable de te dire que Benzema en 9 à l'OM c'est non alors que le mec est titulaire indiscutable au Real depuis 6/7 ans, donc bon, il ne faut s'étonner de rien ici

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais bien qu'ils annoncent Kjaer pour commencer ça serait déjà une bonne recrue ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page