[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, baxxter68 et SolidusShake aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu es pas un amateur de foot....

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il répète aussi qu'on ne renforcera pas l'équipe comme on le souhaite en 6 ou 18 mois, donc faut s'attendre à ce que l'effectif ne change pas en totalité.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une cata autant prendre un kjaer !!!
    Kjaer c'est pas insurmontable pour l'om??Plutot que rami complètement cramé

Apo26 et steph91 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "on ne va pas tout casser non plus et on gardera une ossature de ce qui a fonctionné, notamment lors des trois derniers mois"

ça me fait de plus en plus flipper les déclas de Garcia. J'ai l'impression qu'on aura pas 10 recrues comme beaucoup le pensent , mais plutôt 6 sûres (1 gardien , 1 DC , Vainqueur , 1 relayeur , 2 AC) . Après ce sera en fonction des départs (Hubocan , Doria ou Rolando , Bedimo , Njie + Ocampos)

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va se rapprocher de quelque chose comme ça oui, entre 6 et 8 recrues. On va garder pas mal de joueurs de cette année en doublure, intégrer Kamara.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Ou bien pas groupie de tout ce qui sonne sud américain, juste parce que c'est sud américain et que ca me fait de base plus bander qu'un "Olivier Giroud" ou un autre nom à consonance autre que sud américaine.

Un Olivier Giroud t'apporte 40000000 de fois plus de garantie que ce mec dont je ne connais même pas le nom. Ce serait un énorme coup que de signer un Olivier Giroud tant c'est une valeur sûre et l'un des meilleurs attaquants du monde. Au lieu de ça on lui préfère des joueurs exotiques qui sortent de nulle part, et qui nous seront vendus à 30 millions d'euros alors qu'il n'a absolument rien prouvé, juste parce qu'il est brésilien, argentin, uruguayen ou portugais.

Cedrickos91, papiom et Zamorano aiment votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu redescendes un peu tu vas toucher le soleil bientôt toi.

SolidusShake et Gazoil93 aiment cela.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest ton avis, moi je lui trouve un gros potentiel, je vais pense que c'est un joueur qui va exploser.

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique. Le but c'est d'avoir une certaine continuité et comme ils l'ont toujours répété, tout ne se fera pas en 1 seul mercato... Il faut être complètement illuminé du cerveau pour croire qu'on va changer une grosse partie de l'équipe dès cet été et qu'il en restera que 6 ou 7 de la saison dernière. Même Lille et leur projet de trading de jeunes joueurs ne le font pas ça

11. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté je préfère 6 joueurs dont au moins 3-4 de grande qualité plutôt qu'empiler 10 joueurs moyens, j'attends l'identité des recrues

Los-BandiDoS et Gazoil93 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que signer Giroud ça serait un exploit dans l'OM actuel ...

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas faudra que certains se préparent mais on risque d'avoir comme titulaires Rolando ou Sertic , Evra , Vainqueur , Lopez et peut être Gomis

pixie stojkovic aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oh y a qd même Ferland Mendy, Maxime Lopez, Zambo-Anguissa, Kamara, Sanson, Onyeku, Germain (26ans), Driussi...

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Evra fort possible, Vainqueur possible, Lopez possible, le reste non.

Gomis ne sera pas conservé donc il y en aura 2 autres et l'un d'eux sera titulaire, 2 défenseurs centraux seront recrutés et seront les titulaires, et un gardien de but sera recruté et sera le titulaire. Pour le reste il y aura des joueurs qui pourraient être recrutés selon les opportunités/ventes et qui concurrenceront Sakai et voire Evra si Bedimo trouve une porte de sortie (Ferland Mendy?), Vainqueur, Lopez/Sanson et Thauvin/Payet.

On aura pas 10 joueurs de grande qualité qui vont renforcer le 11. Il y en aura 5/6 de grande qualité qui seront les titulaires, et le reste seront des coups que l'on fera ou pas selon les opportunités (pouvant aussi s'avérer être des titulaires en puissance au fil de la saison en s'affirmant)... Il faut se souvenir de l'hiver dernier où l'OM avait l'opportunité de faire Lys Mousset pour doubler Gomis mais l'OM et Garcia n'ont pas donné suite car pour eux ce joueur n'apportait aucune plus value à l'effectif, qu'il n'était pas meilleur que Njie ou Cabella donc on ne recrutera pas pour recruter

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire a Porto au poste d'attaquant ....Je rappelle quand même le passif de Porto .... 2 eme du championnat portugais, en 16 eme de finale de la ligue des champions éliminé par la Juve ... Qui a formé voire peaufiné des joueurs comme Hulk, Falcao, Lucho, Lisandro, Moutinho, Ricardo Carvalho, Deco ....mais bon ..... on préfère Giroud qui se bouffer a Arsenal par Welbeck... a pardon il a marqué 3 buts contre le Paraguay.... prenons le !!!

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement Giroud je prends direct... je pense qu'a part Diego Costa ou Mauro Icardi, on pourra pas avoir mieux... il est vraiment fort, aussi bien à la finition, qu'en tant que pivot, qu'en tant qu'appuie offensif ou défensif sur les coups de pieds arrêtés.

pixie stojkovic, Gazoil93 et Zamorano aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes en train de comparer giroud a soares?!

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Arsenal c'est un tout petit club qui ne pèse absolument rien dans le football européen.

Trouves d'autres arguments et assume le fait que tu bandes sur ce mec juste parce qu'il est sud américain... Tu t'entendrais bien avec Kyssbro toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page