[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est ce qu'il fait, sans absolument aucune gêne, sentiment de honte ou de pression... Normal

LouisCypher aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuité de quoi ?

Continuité dans la médiocrité ?

Parce que Rolando, Bedimo, Fanni, Hubocan, Sertic, Sarr c'est la médiocrité.

La, on ne parle pas d'argent, de moyens. Si on croise les déclarations du sergent Garcia, de JHE, et des petites phrases genre en défense on va recruter solide et malin, on vise le top 4, faut pas rêver, bah on file droit vers un effectif hétéroclite, avec un nombre importants de joueurs moyenasses, de trentenaires dans le meilleur des cas proche de la préretraite avec leurs meilleures années derriere eux et de peut-être un bon joueur jeté en pâture au bon peuple comme Payet cet hiver.

Du Rami, du Mathieu, du Sagna, du Mandanda, du Vainqueur, du Jetovic et du Germain. Il va ressembler à ça l'OM project cet été.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit d'avoir son avis peut être non ? Un peu le but d'être sur un forum en même temps.

4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs veulent pas de Mandanda, mais irait chercher l'autre charette de rami.....

LouisCypher et OMali aiment cela.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'existe même pas les 16eme de finale en LDC.

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  6. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato Sanches vous y croyez?

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain mais merde quoi

va falloir stopper les conneries ici, avec les délires sud américain et tout mais MERDE PUTAIN.

Giroud c'est 202 buts en 480 matchs de haut niveau.

c'est une quarantaine de match en ligue des champions, c'est un euro, c'est une coupe du monde .

Arsenal putain!!

le mec est titulaire en equipe de france!
    on me parle d'argentine,uruguay etc...??
    MAIS LA FRANCE EST PLUS FOURNI OFFENSIVEMENT QUE TOUTES LES EQUIPES SUD AMERICAINES.

va falloir ouvrir les yeux un moment .

pfffft

LouisCypher, jona11, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors il y a une conférence de presse aujourd'hui ou c'était des conneries?

9. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'un attaquant comme Giroud en l1 avec le profil qu'il a il ferait des ravages

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils veulent effectivement le prêter, c'est possible je pense, surtout que les dirigeants se sont rencontrés.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pète un coup ça ira mieux l'ami ...

KyoKanu aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah bien sur!

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Continuité dans l'ossature et les éléments forts qui se sont révélés la saison dernière, pour être titulaire l'an prochain ou être des éléments importants de l'équipe première sur qui l'on pourra compter même s'ils ne partent pas titulaire (Pelé, Sakai, Vainqueur, Lopez, Zambo, Cabella, Thauvin...) + les 4 recrues de l'hiver dernier (Payet, Sertic, Sanson et Evra).

C'est ca que de bosser dans la continuité de ce qu'ils ont fait l'an dernier. Pas besoin de nous parler de Bedimo, Sarr ou Fanni en nous parlant de continuité, je ne suis pas plus c*n que j'en ai l'air. C'est joueurs là ne feront plus parti du plan à partir du moment où l'OM recrutera ses attaquants, ses défenseurs voire son milieu offensif de couloir: ils seront naturellement soit cédés, ce qui serait le mieux pour ceux qui ont une mentalité de compétiteurs soit pour les mercenaires ils resteront mais qui ne joueront pas sauf cataclysme dans l'effectif

14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptn mais toi à chaque fois que je lis tes post, jai une envie de me sucider.... comment etre plus pessimiste que toi je pense que ca existe pas.... avant de parler qu'on peut pas toucher de bon joueurs, et qu'on aura des "joueurs moyens". Attend au moins les premières recrues, car la ca devient difficile de lire tes post de déprimer.

15. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Je dormirai tranquille si on prend Giroud, alors que si c'est un Chicharito par exemple je serais pas tranquille, mon rêve c'est Morata mais bon faut pas espérer la lune lol

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gomis , Garcia souhaite le garder et c'est pas encore mort. Mais si Gomis signe ailleurs , là y'aura 2 attaquants qui arriveront.
    Les 2 défenseurs centraux titulaires , c'est pas sûr. ça dépendra d'un départ ou non de Doria que Garcia souhaite aussi garder. S'il part , il faudra un nouveau gaucher. Mais Garcia ne cesse de répéter que c'est un secteur où on a trop de joueurs.
    Et pour les doublures , on fera avec ce qu'on a ou ça dépendra des départs. (Hubocan , Bedimo , Njie+Ocampos)

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il est censé pourquoi pas.
    J'ai écouté ses "arguments" et je n'ai rien trouvé de censé mis à part qu'il joue à Porto et que Porto a sorti James Rodriguez, Falcao et Lisandro Lopez.

L'idée Nicolas Pépé à plus de 10 millions alors que le mec est un joueur de quartier sans aucune stat est la plus débile qui soit si on veut dépenser notre oseille bêtement, pourtant je ne t'ai pas interdit de donner ton avis, j'ai donné le mien en retour sans t'interdire quoi que ce soit

19. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sparagna le club va libérer des joueurs et pas seulement des jeunes, donc ils comptent faire de la place apparemment

20. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on arrive à recruter 6 bon joueur je signe de suite. Je pense que giroud et OM compatibles. Il faut surtout pas oublier le chantier de la défense. En gros si on a 2dc 2milleu et deux attaquant ça serait un pas énorme pour lom.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page