[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ton mec n'a qu'une saison dans les jambes ....
    2eme du championnat portugais, ouahhhhh c'est un exploit quand tu sais qu'il n'y a que deux équipes...
    Giroud en 2017 c'est celui qui a le meilleur ratio minutes jouées /but... c'est une quinzaine de but par saison dans le championnat le plus relevé si je ne me trompe pas Arsenal aussi etait en 8eme (au fait grand amateur de foot tu ne sais pas qu'apres les poules c'est directement les 8eme et pas les 16eme? tu es meilleur dans le championnat portugais)

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra le recrutement de l'OM alors.

Il faut aussi que tu comprennes que Garcia c'est beaucoup de communication habille et qu'il sait qu'il a un effectif en place et que tant que l'OM n'a pas signé de joueurs, il ne peut pas dire qu'il ne veut plus de X ou Y mais doit bien dire qu'il compte encore sur à peu près tout le monde (sauf ceux qui veulent partir comme Rekik). Toute la planète foot sait que l'OM doit recruter 2 DC d'envergure en priorité car c'était de là que venait tous nos maux l'an dernier. Entre temps l'OM a fait passer Kamara pro et il devra aussi lui faire de la place, donc là il y en a beaucoup trop. Il ne peut pas compter sur Fanni, Rolando, Hubocan, Doria, voire Sertic + Kamara, alors que l'OM recherche activement à ce poste là. Pourtant je ne l'ai entendu nulle part dire qu'il ne voulait plus de Hubocan, de Fanni, de Rolando ou de Doria, alors que c'est logique que parmi eux, très peu seront conservés l'an prochain vu que l'on va recruter à ce poste... C'est de la com'.

Autre chose, si l'OM a la possibilité de faire 2 joueurs parmi Koscielny, Zouma, Kjaer, Abdennour, Acerbi ou autre DC revenant avec insistance du côté de la Canebière, ils ne vont pas attendre de savoir si Hubocan ou Doria vont partir avant de les faire signer. Ils signeront ceux qu'ils ont envie de faire signer, et ce sera à Hubocan, Rolando, Fanni ou Doria de comprendre que s'ils veulent jouer, vaut mieux pour eux aller ailleurs.
    Pareil pour Gomis... S'il peut faire Giroud et Germain, il ne va pas attendre de savoir ce que va faire Gomis en priorité. D'ailleurs sans avoir fait Giroud et Germain, Gomis a de très grandes chances d'aller voir ailleurs... Le coup du "rien n'est fait, on ne sait pas encore" de la part de Gomis hier était de la belle com'. Tout le monde sait qu'il y a que d'infimes chances que Gomis soit là tant qu'il ne veut pas jouer le rôle de doublure, avec un rôle de titulaire et des émoluments démesurés pour un mec comme lui

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que l'on parle de Giroud, mais il a pas dit avnt hier qu'il resterait quoiqu'il arrive à Arsenal pour poursuivre le projet ?!? ou j'ai loupé un truc ?
    On peut l'oublier lui

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, RIP le champion project

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    être remplaçant a un an de la coupe du monde va le faire réfléchir

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quoiqu'il arrive, il s'en rendra compte au cours de la saison prochaine .... donc ça sera pas pour chez nous !!

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je n'enterre pas cette piste.

LouisCypher aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko, Giroud Deschamps les sélectionnera quoiqu'il arrive même si joue pas de la saison

9. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    OM CHAMPION PROJECT
    acte 2: MADE IN FRENCH
    (hormis SAKAI)

EQUIPE TYPE 2018

Zamorano aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste être réaliste mon gars c'est complètement différent apprends à faire la différence !! L'OM peut faire des bons joueurs mais pas des très bons sans ldc !!! Après ce dépend de ce qu'est un très bon joueur pour toi !

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Griezmann qui disait qu'il voulait rester à l'Atletico alors que tout le monde sait que si Man Utd arrivait à s'entendre avec l'Atletico Madrid, il aurait pris le premier avion pour Manchester pour rejoindre son pote Pogba... C'est de la com'.

D'ailleurs il a aussi dit qu'il n'était pas insensible à l'intérêt d'un grand club français comme l'OM... Si l'OM arrive à se mettre daccord avec Arsenal et qu'il a toujours ce rôle de remplaçant à Arsenal l'an prochain, il n'hésitera pas à rejoindre l'OM qui lui offre le poste de numéro 9 avec Payet, Thauvin et Sanson qui lui mettront caviars sur caviars....

Que veux-tu qu'il dise de plus quand on lui parle de départ? "Je suis malheureux à Arsenal, ca me saoule de ne pas être titulaire et je veux partir"? En disant que l'intérêt de l'OM ne le laissait pas insensible, celà veut déjà dire beaucoup... il faut aussi savoir lire entre les lignes

12. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact si lom le veut il partira.

13. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Giroud c'est pour détourner l'attention en fait on est sur MBappé... non j'déconne !

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM arrive à se mettre daccord avec Arsenal surtout

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, oui, effectivement, mais si tu regarde la vidéo, c'est le discours d'un joueur qui veut continuer vraiment l'aventure des Gunners .... après, on verra mais bon, depuis que Wenger a resigné, je me dis que le spistes des Gunners, on peut les oublier....

steph91 aime votre message.
  16. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que c'est le prix du transfert qui va bloquer ils savent déjà combien il coûte si il creuse la piste c'est que c'est dans leurs budget. Maintenant certainement qu'il attende si gomis reste ou pas. C'est le même profil de joueur en moins cher sur le transfert. Je pense qu'il cherche un profil athlétique (gomis, giroud) et mobile (germain..

Pour la défense ils sont partis sur l'idée de mettre un joueur avec beaucoup d'expérience certainement qu'il veulent voir associer ça avec un jeune prometteur style kamara

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu arsenal prepare une offre a 140 millions pour mbappé ....donc giroud risque de vivre la saison qu il vient d avoir avec arsenal en remplaçant de luxe mais peut etre que ça lui convient aussi ..
    a contrario de gomis qui veut pas faire la doublure giroud ça lui pose peut etre pas de soucis et mbappé vue le rythme de la PL il fera pas tous les matchs + europa league + cup etcc..

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais bon ... j’espère juste qu'on le prenne ce Giroud et qu'il fasse du Giroud a l'Om et on verra la tète de ces types ....

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien à Arsenal, c'est pas un club de branques mais d'un autre côté il pense aussi à son avenir à Arsenal où il ne sera pas titulaire l'an prochain, surtout que Wenger a promis de recruter du lourd la saison prochaine, ce qui pourrait encore plus compliquer la tâche à Giroud

D'ailleurs en parlant de la vidéo, en plus de dire qu'il n'était pas insensible à l'intérêt d'un club mythique comme l'OM, au moment où il parle de rester à Arsenal il dit aussi "mon avenir POUR L'INSTANT est à Arsenal"... Ce pour l'instant veut aussi dire que ce n'est pas figé et que l'idée de rester à Arsenal ne le dérangerait pas mais sous certaines conditions, comme le fait de ne pas être un jocker de luxe alors que la CM 2018 approche et qu'il ressent peut-être le besoin de jouer beaucoup plus que ca afin de maximiser ses chances d'être non seulement à la CM 2018 mais aussi d'être titulaire à la pointe de l'attaque, ce qui n'est pas acquis avec la concurrence d'un Mbappé par exemple qui s'affirme de plus en plus

tm'om aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal mettre 140M sur un joueur, pas crédible. De plus mbappe attend clairement le réal !! Il partira pas pour de monaco pour se retrouver en europa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page