[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wenger est l'homme qui a fait venir Giroud, mais c'est aussi celui qui le met sur le banc..

2. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Arsenal ne disputera pas la LDC l'an prochain donc ça laisse de l'espoir pour recruter chez eux, ça fait une raison de moins aux joueurs de rester là bas

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remettre en cause la faisabilité du dossier Giroud ok mais être contre sa venue ça me fait pas mal halluciner. Le pire c'est que c'est toujours discréditer une piste pour mettre en avant son idée perso. Y'en a on dirait que si l'an prochain on a pas un sud américain sorti de la pampa ils vont être déçu et vont souhaiter que l'OM se rate pour pouvoir nous dire: "Vous voyez il fallait prendre Pablito Inconito".

Peu importe qui sera pris, l'important c'est de soutenir le choix des dirigeants dans un premier temps et on fera le bilan ensuite.
    Et n'oubliez pas d'où on vient, bouder le 9 de l'équipe de France c'est une réaction de pourri gâté de Quatari qui a un quad pour fêter ses 5 ans et demi et un yacht pour ses 6 ans.

Dernière édition: 6 Juin 2017
    LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et Gazoil93 aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis et Giroud ca ne boxe pas du tout dans la même catégorie. Giroud c'est plus fort à tous les niveaux mais absolument tous les niveaux. Si l'OM peut faire Giroud, ils n'attendront pas de savoir ce que Gomis décidera, surtout qu'encore une fois, Gomis veut être titulaire à l'OM et que Garcia n'est pas forcément chaud pour ca, surtout quand on sait qu'à l'heure de jeu, Gomis s'éteint et ne met plus un pied devant l'autre.

LouisCypher aime votre message.
  5. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends le 09 juin avec impatience. Ils nous ont annoncé avoir des accords avec des joueurs etc il y a quelques temps pour ce mercato, on saura rapidement si c'était de la "poudre de perlimpinpim". :D

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe le nom du(des) recrues, le kif, ce serait d'avoir un effectif pour aller au bout en Ligue Europa cette année et gagner...dans le stade de l'OL:D

7. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait énorme que pour la 1ere saison de ce nouveau projet on gagne la seule compétition qui manque au palmarès, mais ne nous projetons pas si loin

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal une bonne equipe de looser ça .... Et puis qui lui met des caviars au Giroud ???

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais quant je vois Mathieu dans vos équipes ,j'ai envie de vomir ........

LouisCypher, Apo26, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis plus pour la venu d'un joueur a fort potentiel sud am ou pas rien a fou.tre moussa dembele par exemple sa me va beaucoup mieux que driussi par exemple

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais reformuler ça pour toi, Giroud ça serait un coup énorme sachant que même si il quitte Arsenal on ne parle pas du 1er venu, il aura sans aucun doute des offres plus intéressantes financièrement que l'OM ça c'est sûr donc ça serait bien un coup énorme de réussir à le faire venir, tu ne crois pas ?

12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est allé en 1/2 alors je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas faire aussi bien, sinon mieux. Etre mesuré, oui, mais avec de l'ambition, sinon c'est pas la peine de se présenter au début de la compétition.

13. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Coup énorme ou pas, ça serait une très bonne recrue, n'en déplaise à certains

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu goûtes à la bonne "cuisine anglaise", à moins d'une envie profonde de revenir en france, tu y restes.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr, mais le gens te disent pessimiste quand tu leurs dis faire au dessus de Giroud a l heure actuelle c'est quasi impossible... enfin bref pour moi Giroud est l attaquant parfait pour l'OM si Garcia veut rester dans le style de jeu

16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour la venue d'une valeur sûre pour se donner le maximum de chances d'attraper la LdC la saison prochaine. L'attaquant à fort potentiel pour moi c'est en 1 bis ou l'année prochaine

17. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais faudra pas crier au scandale non plus si on perd en quart, c'est une compétition qui devient intéressante en huitième ou en quart donc il faut arriver au moins là et une fois qu'on y est, continuer à la jouer à fond avec l'ambition de gagner chaque match pour aller le plus loin possible

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FM : Quelles sont vos envies personnelles ?

ML : On verra ce que la Juventus me dire. Pour l’instant, j’ai encore trois ans de contrat et je suis très content là-bas malgré le fait que je n’ai pas le temps de jeu que je souhaite avoir. On verra le discours qu’on me tiendra à la reprise. Le mercato est long.

Regardez ce que dis Lemina. Il dit comme Giroud "Pour l'instant j'ai encore trois ans de contrat et je suis content dans mon club actuel". Pourtant tout le monde sait que Lemina n'est pas heureux là bas et que si un Valence arrive à se mettre daccord avec la Juve pour Lemina et qu'on lui propose une place de titulaire à Valence, il partira.
    C'est pareil pour Giroud, c'est de la langue de bois de footballeur, rien d'autre. Aucun joueur intelligent dira qu'il est pas bien et qu'il aimerait partir dans les médias, sauf ceux qui le font exprès pour forcer leur transfert (Exemple Payet)

19. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé est excellent, il dribble et marque dans toutes les positions, tout comme andré silva de porto. Il faut miser sur un des 2 voire les 2.

Alexandre024 aime votre message.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne dis que l'année prochaine tu en trouve un cette année ou rien pour dembele par exemple

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page