[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend de quand ils l ont annoncé ....avant ou après ?

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme de jeremy mathieu ca fait 2 ans qu ils est souvent blesses beaucoup de pepins physique!!!!! son point fort a la base c était la vivacite et la rapidite mais ca c était avant......

pierrolefou et OMali aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le coter carré de la team de Mccourt ...pas impossible d'avoir de grosse surprise sur le recrutement , ceux qui annoncent des noms pour alimenter les rumeurs ne savent rien JHE n'est pas Labrune.

Gros exemple Comme le Spartak Moscou, le Milan AC ou d'autres écuries, l'OM a pris des renseignements auprès du FC Bruges concernant José Izquierdo. Les dirigeants phocéens sont intéressés, mais n'ont encore formulé aucune offre.:oops:

Combien de fois je lis ça parmi toutes les rumeurs ..........

fikiusastique et ravanelli85 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    merci pour tes infos.
    Par contre l an prochain il sera trop cher pour nous....quoique avec la LDC.

6. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    y a une rumeur emmanuel adebayor aussi!!!! bertrand latour la tete a giffle de l equipe tv l annonce a l om!!!! :)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir radiohead30,

Et un peu son âge aussi (33Ans)
    Enfaîte, c'est notre Fanni actuel :D

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy qui ouvre la porte à l'OM cette fois.

Giroud, qui à demi mot annonce qu'il y a de grandes chances qu'il parte à moins d'avoir plus de temps de jeu (ce qu'il n'aura pas).

Même si ils ne signent pas chez nous, ça va débloquer le marché des attaquants.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM ne lâchera pas Giroud. Ce sera peut-être lui notre grand attaquant !

OMali aime votre message.
  10. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    pour sur apres tu as des mecs a 33 ans qui sont encore bon et sans gros pepin physique!!! mais lui je miserais pas une piece

aurelio.m aime votre message.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà bien trop cher pour l'OM au moment où on parle. À mes yeux, le risque existe vraiment, tu mets quand même 35M, sachant que la concurrence anglaise est rude. Et puis, anecdotique ou non, je n'en sais rien mais Dembélé est un pur produit du centre de formation du PSG...

Si jamais Eyraud donne le feu vert à Zubi pour un transfert à 25-30M pour un attaquant, je pense qu'il vaut mieux aller chercher un attaquant qui a bourlingué en Espagne ou en Allemagne. Quitte à ce qu'il ait environ 30 ans, peu importe ! Tu peux recruter des jeunes à d'autres postes !

Dembélé aurait fait une formidable doublure, comme Batshuayi l'a été avec Gignac. Sauf que Michy ne coûtait pas 35M...

OMali aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de fortes chances qu'un attaquant signe à Arsenal. Vont ils perdurent Sanchez ?

Je pense aux vues des sommes qu'ils sont prêts à mettre sur Mbappé si toutefois c'est vrai, il se peut qu'ils vendent Koscielny et Giroud.

Mais ça dépassera les 55 M, ce qui expliquerai peut-être les pistes libres, en prêt ou très peu chères pour les autres postes à pourvoir. La aussi, si certaines de ces pistes sont réelles.

Perso, si ils font Mandanda, Koscielny, Zouma et R. Sanchez en prêt, Vainqueur, Giroud et Germain, ils peuvent bien prendre quî ils veulent à côté. De Mathieu à Sagna en passant par Clichy ou Rami. Parce que les 6 nouveaux changeront radicalement l'équipe type.

Cedrickos91 aime votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute surtout son higyène de vie dégueulasse avec l'age cela ne pardonne pas

14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c est sur que s il a une hygienne de vie qui laisse a desire ca aide pas pour perdurer!quoi qu il en soit mathieu a l om c est une mauvaise idée a mon avis! il avance plus et contre des attaquants rapide il va se faire enrhumer!!!

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Carvalho s'est baladé jusqu'à 38 ans dans ce championnat...

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    baladé ? c'est vite dit . Il a fait le boulot mais on voyait les limites .

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 38 ans, il était assez serein, pas très inquiété par les feux follets de Ligue 1. Quand tu compenses par la lecture du jeu et avec l'expérience du bonhomme, tu n'as aucun mal à jouer à ce poste jusqu'à cet âge-là en Ligue 1. C'est juste que les mœurs actuelles veulent nous laisser croire l'inverse...

Je crois qu'un Jérémy Mathieu a aisément sa place à l'OM et en Ligue 1. Des clubs du haut du tableau alignent bien du Pallois, du Florentin Pogba ou du Mapou...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il ne faisait pas du tout le boulot, il était plus que moyen . Si Monaco jouait si défensif, ce n'est peut être pas un hasard

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais c est quand meme rare apres peut etre qu il a été epargne par les blessures et qu a la base c erst un cran au dessus de mathieu!!!! jeremy mathieu c est des blessures a répétitions depuis 2015!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page