[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut jouer vieux à ce poste mais 38 ans c'est limite et Carvalho dsl il était assez moyen et limite sur certains matchs

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu que le RedBull allemand s'intéressait au jeune nancéen Hakim Guenouche (17 ans)... lui se serait bonne pioche pour le long terme, trés bon avec les U17... occase à saisir pour l'après Evra!

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, après il faut voir s'il peut se remettre en forme avec une bonne prépa physique, rien ne nous empêche de recruter des joueurs pour le concurrencer, l'un n'empêche pas l'autre.

En tout cas, Mathieu a un potentiel impressionnant, c'est quand même un type qui a des capacités incomparables à ce qu'on s'est tapé cette saison en charnière centrale.

Dernière édition: 6 Juin 2017
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fume plusieurs paquets par jour ... Donc oui pour un sportif de haut niveau c'est pas top...

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    certains joueurs à 33 ans en ont encore sous la semelle , Mathieu c'est terminé : on a vu ses limites cette saison , les blessures sont là et il n'a vraiment plus le niveau et son corps ne suit pas .

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin bref, Ricardo Carvalho à 35 ans si tu préfères il jouait dans un top club de Ligue 1 sans problème, ce qui n'est pas négligeable tu en conviendras et qui démontre aussi que tu as beau avoir 33 ou 35 ans, tu peux être largement au-dessus de brêles titulaires à Lyon ou Bordeaux et de la charnière centrale qu'on vient de se coltiner à l'OM.

Mathieu ou un autre joueur, parce qu'il a passé les 30 ans, pépins physiques ou pas d'ailleurs, il est carbonisé à en lire beaucoup. J'ai juste énormément de mal avec cette théorie du "type cramé passé 29 ans" un peu trop répandue à mon goût, surtout en France.

Le flingueur aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi sauf que pour illustrer tes propos tu prends caravlho en exemple et refais l'histoire en disant qu'il faisait ses matchs ...mais ce n'était pas la réalité il n'avait pas le niveau .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mathieu ce n'est pas l'âge, ni même ses blessures le problème. Le problème c'est son niveau de jeu , il est encore moins bon que Zebina quand ce dernier reviens.

Il suffit de regarder ses matches c'est une catastrophe

Django59 et davidou84 aiment cela.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a une ouverture pour Michy, faut saisir l'opportunité.

Pour moi il a le profil parfait pour notre nouvel OM.

fikiusastique et Alexandre024 aiment cela.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ça fait au moins deux saisons qu'il n'a plus le niveau .

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il risque de faire s'arracher les cheveux à Garcia s'il ne défend pas , est hors jeu et se la joue perso .

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi beaucoup de joueurs en sélection, je pense que ca va s'accélérer apres

volodiab aime votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'exemple n'était pas le meilleur qui soit mais il y en a des joueurs qui répondent à ce critère-là, ne faisons pas comme si cela n'existait pas à l'étranger et en France on en a vus par le passé, des vrais tauliers en défense centrale qui n'avaient plus 20 ans.

Les top clubs ont toujours des trentenaires à ce poste, qu'ils soient sur le banc ou non, la Ligue 1 et l'Olympique de Marseille, qui plus est, ne doivent pas déroger à la règle.

Dernière édition: 6 Juin 2017
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Garcia sera satisfait s'il marque des buts, donne des passes décisives et participe au jeu de l'équipe...

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je reste convaincu qu'il est meilleur que Fanni c'est dire le niveau de ce dernier.

Donc si c'est soit Fanni soit Mathieu je préfère tester Mathieu.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on est obligé de remplacer un super tocard par un tocard pour voir la progression ?

Alexandre024 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    participer au jeu de l'équipe ? on parle de michy là ...

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord et souvent les meilleures défenses comptent un vieux briscard , un taulier derrière

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question de mauvaise prépa physique, je ne sais pas, je pose la question. Evra est complètement carbo, lui, c'est un fait. :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page