[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    malgré tous ses défauts je cracherai pas sur lui , ses 20 buts promis et jamais blessé . avec payet et sanson , même perso il ns marquera buts sur buts .

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord, Michy est adroit devant le cadre mais c'est clair que c'est un attaquant qui, au lieu de jouer dos au but, se retourne en permanence pour aller au but au lieu de jouer sur ses partenaires. Il est très maladroit dans ses transmissions, ce qui explique peut-être cela. Il oublie que jouer en pointe, ce n'est pas uniquement se retourner, ça montre les lacunes tactiques du garçon.

Cette saison, on avait un Gomis qui sait protéger son ballon dos au but mais qui ne sait pas donner son ballon en jeu court, il perd le ballon ou alors part au but mais n'a plus ses jambes de Lyon...

Un attaquant comme Modeste, on a beau dire, sait faire tout ça. Partir au but lors d'une contre-attaque, donner le ballon dos au but et écarter le jeu sur son ailier et il est adroit devant les cages. Il est également bien plus mobile que ce pataud de Gomis.

ravanelli85 aime votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le collectif qui entourait Michy cette année là (où il finit quand mm meilleur buteur du club...) n'est pas le même que celui qu'il va y avoir cette année

Cette fois il s'inscrirait dans un projet ambitieux, chose qui n'existait pas à l'époque sous Labrune (Michel/Passi inexistant) Conté (qui ne l'a pas choisi) n'est pas Garcia.

Cette fois il aura de la concurrence donc se reposera pas sur ses lauriers.

Il est jeune mais il plante, il a déjà planté en L1 ! Il faut des valeurs sures pas des paris (à la Samassa ou Leya Iseka)

Dernière édition: 6 Juin 2017
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouhhh la mauvaise foi !!! :D:D:D

Tu ne militais pas pour la venue de Naingolan en nous expliquant que tu t'en foutais qu'il fume ? :p:p:p

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons les pistes s'éliminent petit à petit : balotelli va en allemagne , giroud est pas très chaud .
    En gros il doit rester : jovetic-modeste-germain-driussi et qqs autres .

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il en est de Porsan, mais Aloé et Sparagna devraient sans doute être libérés de leur contrat.

Tellement individualiste qu'il a terminé la saison avec 10 passes décisives. J'imagine pas s'il était collectif alors.

La saison dernière, je maintiens, c'est l'équipe entière qui était défaillante au niveau du collectif. Dire que c'est le 9 qui cassait le collectif, je trouve que c'est simplement faux. Sans être un cador dans ce domaine, il est capable de combiner, oui. C'est pas Gomis, qui lui peine vraiment à donner un ballon correct à ses coéquipiers;

Mais Michy c'est avant tout une garantie en terme de statistiques, un pur buteur qui se régalerait avec des joueurs comme Thauvin, Payet, Sanson ou Lopez autour de lui. C'est une certitude. Il a des défauts, c'est clair. Il est perfectible, il va progresser aux côté de Garcia. Rappelons quand même que c'est un joueur de 23 ans. Il a des progrès à faire sur le plan tactique, mais il est capable devenir une valeur sûre au niveau européen.

fikiusastique aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il est vraiment important que pour démarrer notre projet on finisse dans le top 3 et un de nos attaquants doit présenter un maximum de garanties : etre un buteur à 20 buts , aimer le club , avoir déjà joué et réussi en ligue 1 , avoir encore de belles années devant lui , n'être jamais blessé ...si on te présente ce profil tu prends ? c'est celui de michy donc comme tu dis le risque avec lui est proche de zéro : il marquera bcp de buts .

fikiusastique aime votre message.
  8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Il doit rester surtout toutes les autres pistes pour lesquelles rien n'a filtré (cf Garcia et ses "99% des pistes évoqués sont fausses").

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas le sucre, Yvon et Mylène Farmer

davidou84 aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toutes les rumeurs qui ne sont pas sortis !!!

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli au BVB, ça reste à voir. Peter Bosz vient d'être nommé coach, pas dit non plus que ça se fasse. Je pense plutôt à Dolberg au Borussia avec le départ d'Aubameyang...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas éliminer trop vite Giroud , tout dépendra du mercato d'Arsenal , surtout s’ils recrutent un grand attaquant.
    Après il y a toujours Bacca et Chicharito

vu toutes les rumeurs qu'on a eu , si ça en fait pas parti , je vois pas qui ça pourrait être. Jordan Ayew ? :rolleyes:

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila ça recommence avec des untel pour le banc c'est pas mal!
    Zubi l'a ramené au barça et rebelotte il veux le ramener chez nous si il fait ça je ne réponds plus de moi!!

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai pas du tout, il faut recruter une doublure mais recruter un super défenseur droit titulaire n'est pas la priorité, une doublure fera l'affaire si ce n'est pas Kamara qui est choisi pour doubler le poste (ce qui à mon avis serait une erreur). Evra... je le pense cramé mais il est arrivé il y a 6 mois donc il restera. Par contre, il faut recruter une doublure qui pourrait le pousser sur le banc et qui pourrait exploser pour s'imposer dans les prochaines années.

Surtout que pour le banc, on a déjà du monde en DC... Doria, Rolando, Hubocan, Fanni, Sertic et Kamara... donc prendre un Matthieu cramé qui n'apporte pas grand chose par rapport à ces mecs. Matthieu, il fallait le faire signer il y a 6/7 ans, maintenant, ça ne sert plus à rien

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère ça serait un gros coup. :)

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros je ne sais pas parce qu'on ne sait pas comment il va s'adapter au championnat! Mais de toutes façons je suis pas optimiste sur le dossier: l'AS roma a une longueur d'avance sur nous et la préférence du joueur dixit son agent!

17. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois 6 passes décisives toutes compétition confondues sur le site de l'OM. Il est capable de combiner mais il ne le fait pas. Je vois pas en quoi Gomis peinait à donner le ballon, je l'ai trouvé bon en remise et il lâchait rapidement le ballon. Je ne dis pas que Gomis est meilleur que Batshuayi mais il a été beaucoup plus utile dans le jeu. Encore une fois si Bielsa et Conte 2 des meilleurs entraîneur au monde, ne l'ont pas fait jouer ce n'est pas pour rien.

18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On est d'accord

Si dans les recrues, Michy y est, ce ne serait pas une incohérence pour moi

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on passe de médiocre à juste passable !Quelle belle politique et quelle suffisance

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche pour prendre la place d'Evra me paraît être une vraie priorité. La saison va être longue avec la Ligue Europa et il ne tiendra jamais la cadence.

Sakai, j'aime beaucoup sa grinta mais bon ça ne fait pas tout, à court ou moyen terme il ne doit être qu'une doublure. Je le trouve très emprunté techniquement, on est très loin d'avoir des latéraux de haut niveau.

Quant au jeune Kamara, je pense justement qu'il est bien probable qu'il soit mis en concurrence avec Sakai. Là aussi, c'est un gros point d'interrogation.

Bref beaucoup trop d'incertitudes chez nos latéraux, je crains qu'on ne sous-estime le problème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page