[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Une de @laprovence : "Valère Germain en approche, Bafé Gomis sur le départ" #MercatOM

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Possible

3. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand meme quelques questions qu'on est en droit de se poser, on nous a annoncé une enveloppe de 100M pour le mercato de cet été, mais les joueurs dont on entend parler sont soit des joueurs libres ou pour beaucoup peu couteux, Mandanda Sagna Mathieu Rami Vainqueur Sissoko ou Cabaye Jovetic ou Driussi Germain je sais meme pas si ça dépasse les 60M

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment ont va concurrencer Monaco et le Psg avec des pistes comme sa. vivement vendredi

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il y a moyen de faire de bons voir de très bons coups, il ne faut pas oublier qu'il y a la coupe du monde et que pleins de joueurs souhaitent jouer pour ne pas perdre leur place en sélection et d'autres joueurs qui souhaitent taper dans l'oeil de leurs sélectionneurs. Il faut être réaliste, cela va être très compliqué de ne pas avoir encore des lacunes dans l'effectif mais il ne faut pas surtout pas surpayer des joueurs qui ne le méritent pas.

6. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas surpayer c'est un fait et je t'y rejoint, mais il y a une énorme différence entre ne pas surpayer, et prendre des joueurs en fin de contrat libre en prêt ou peu couteux, par exemple, bien que je n'ai rien contre un Mathieu par exemple, mais on sait que l'Inter vend une dizaine de joueur de son effectif dont un jeune défenseur Colombien de 24 ans dont on avait entendu pour l'OM Murillo, et bien je préfère mettre 20M sur lui qu'avoir Mathieu a 1,5-2M, 20M c'est le prix demandé par l'Inter, il est jeune et titulaire en sélection colombienne et auteur d'une Coupe Du Monde 2014 remarquable avec la Colombie, vu son age, les possibilités de récupérer ensuite un peu de l'investissement initial sont réelles par la suite quand le club aura décidé de le revendre, donc très peu de marge d'erreur, surtout quand on connaît le bœuf, puis ton projet tu le commences avec un joueur dont tu sais que dans deux ans il va pas arreter avec une charrette dans le dos

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi vendredi ?

8. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais dis que cet été, Garcia allait ruiner le projet, je pensais pas avoir autant raison. Boycottez les abos mes amis, c'est le Om retreat prject.

Dernière édition: 7 Juin 2017
    spectre aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguille ? Is that you !?

Patientez peut être un petit peu avant d'annoncer la mort du projet non ?

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes supers cons de croire ça c'est chaud.

Mathieu Gregoire qui a écrit le papier hein ;)

Nas' et baxxter68 aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début du mercato

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si on peut récupérer un joueur libre et qu'il ait bon chez nous, on ne verra pas le problème. C'est vrai que l'Inter vend beaucoup de joueurs, mais il faut aussi se poser des questions, si l'Inter veut les vendre c'est bien pour une raison, c'est qu'ils n'ont pas donner de garanties. Après dans le cas de Murillo, c'est un très bon joueur, mais je ne suis pas certain que la direction ait envie de poser autant d'argent sur un seul joueur, d'ailleurs ils envisagent des prêts aussi sur certains postes selon les rumeurs car ils sont conscients qu'ils ne pourrons pas retaper tout l'effectif. Quant à Mathieu, c'est sa lenteur qui me fait peur, après c'est un joueur qui a de l'expérience et qui a quand même joué au Barça mais je suis quand même sceptique surtout que la défense est primordiale cette saison. De plus, il a souvent été blessé et c'est un joueur en manque de temps de jeu, en défense il nous faut des garanties si on veut espérer être sur le podium en Ligue 1 et faire un très bon parcours en Europa si le club passe les barrages.

LouisCypher aime votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous refusez d'entendre, alors que c'est l'une des seules déclaration officielles du club, c'est que la saison prochaine on doit concurrencer Nice, Lyon, Lille et Bordeaux. Pas Monaco et Paris.

Entre Bappe, Mendy et Silva Monaco à déjà plus de surface financière que les 200 millions annoncés lors du rachat. Arrêtez de croire qu'on va les concurrencer des la saison prochaine, sinon en effet vous aurez tout intérêt à passer une commande groupée chez Ikea...

LouisCypher, Le flingueur, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement Bafé Gomis est plus Marseillais depuis le 1er Juin,et la fin des compétitions officielles ; on peut tranquillement considérer de tourner la Phrase en " Gomis ne reviendra pas " ou " Gomis quitte swansea city, mais pas pour Marseille..."
    Ou ton journal il est pas frais....
    D'ailleurs il est pas inscrit dans les départs dans les mouvements mercato, faut rectifier mes amis rédacteurs

upload_2017-6-7_5-56-54.png

Ahhhh enfin!!

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Boycottez les abos pour 2 tweets mais tié un champion toi!

jona11, docsoso, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La question que je me pose c'est comment on peut être supporteur de l'OM et aussi naif avec les rumeurs c'est ta première saison??

Le flingueur, jona11, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je me demande où t'as compris que l'on allait concurrencer le qsg dès cette saion.

Vous squattez le topic mercato et vous avez toujours pas compris comment ça se passe un mercato à l'OM c'est merveilleux.

Le flingueur, jona11, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    BOYCOTTEZ LES ABOS JE VIENS DE COMPRENDRE QUE MESSI ET SERGIO RAMOS NE VIENDRONT PAS

LouisCypher, Le flingueur, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    42 transferts selon les rumeurs ce qui fait 42 arrivées et comme vous j'y crois.

jona11, docsoso, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Lol carrément.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page