Ben c'est ce que j'ai dit plus haut... du moment qu'on leur file pas le pouvoir, ils nous emmerdent pas.. contrairement a ceux qui tuent nos semblables sans notre accord.
Bien sûr que si. Le paradis n'est pas une récompense, c'est tout simplement notre vrai chez nous. D'ailleurs, paradis désigne un enclos. Le paradis, n'est pas ailleurs, c'est au-delà de la conscience terrestre. En fait, l'enfer, c'est le formatage dans lequel nous nous enfermons, dans l'incarnation. Tu crois que tu ne sais pas, en fait, on t'a formaté pour croire que tu ne sais pas, pour ne pas voir, pour oublier. Mais si tu veux, tu peux passer outre, et voir, te souvenir, etc... Si tu n'as pas peur de le faire.
nouvelles des fronts : - raca : la bataille a commencé aujourd'hui, les kurdes sont entrés dans la ville à l'ouest, à l'est et au nord. Intensification des bombardements américains. - tabca : les forces kurdes et assadistes se rapprochent l'une de l'autre, plus que 8 km avant la jonction - derezor : nouvelle offensive EI, les troupes d'assad tiennent toujours - frontière nord syrie-irak : les troupes irakiennes ont pris la quasi totalité des villages au nord de la zone désertique. Faible résistance. - mossoul : l'armée irakienne annonce avancer dans le faubourg encore sous controle EI. L'ONU accuse EI d'avoir exécuté 160 civils, le 1er juin, cherchant à fuir le centre-ville - palmyre : les assadistes recommencent à avancer en direction de derezor - désert à l'est de damas : après la menace de trump de bombarder les forces du régime si elles poursuivaient leurs offensives dans la zone, les rebelles en profitent et passent, eux, en contre-attaque. - deraa : c'est fou de constater chaque jour ils trouvent encore qq chose à détruire dans cette ville. - al bab : escarmouches entre rebelles et assadistes et entre rebelles et kurdes (7 kurdes tués dans une infiltration par les rebelles islamistes soutenus par les turcs). - donbass : toujours de quotidiens bombardements russes tout le long de la ligne de "cessez-le-feu". - yemen : le représentant de l'onu renvoyé chez lui par les houtis le jugeant partisan.
Officiellement : "Il meurt à Évreux (Eure) le 28 janvier 2005 des suites d'une hémorragie interne en rapport avec une maladie hépatique. Il est enterré à Perrusson, auprès de sa grand-mère maternelle." Mais c'est bien un comportement suicidaire qui conduit à cette maladie.
Pour certains c'est une maladie, mais pour d'autres, c'est une forme de suicide. Parfois c'est les deux, mais pour Jacques, je l'ai ressenti comme ça.
C'est le contraire !Montre que tu dis vrai! T'as 27000 ans et tu tiens des propos malsains sur des chats t'as des dons qui ne t'empêchent même pas de tenir des propos ridicules et dénués de sagesse , tu vois le futur et t'arrives même pas à t'en sortir ,27000 ans de prétendue existence pour finir vulgaire sujet de dérision sur la partie la moins lue d'un forum. La petitesse dans toute sa grandeur...
Tain c'est la première foi que je mets un utilisateur en ignoré mais qu'est ce que c'est bon de ne plus lire les élucubrations d'un désaxé , un vrai soulagement , t'emmerde pas à répondre Mathusalem je ne pourrais pas le lire