[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sous antalgique sous l'ère labrune :p!
    Bah écoute quand on présente un projet bandant et qu'on avance sur des mecs en fin de course ça fait mal le retour sur terre!

delab2104 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Driussi

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de commenter des rumeurs et de dire qu'elle me plaise pas???
    De toute façon quand ses mecs vont signer je vois déja les mecs comme toi venir nous "c'est mieux que ce qu'on a actuellement",il jouait"dans de grands clubs","c'est qu'on a pas réussi à faire nos pistes prioritaires","de toute façon il vient pour le banc"on les connait vos arguments

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas te vexer mais d'une personne a encore signer dans ta liste noir ^^ et de deux le père Garcia a moins d'une langue de bois a dit que 99% des rumers des journalistes étaient fausses ... attendons la fin du mercato tranquillement ...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..et qu il veut 3 ans de contrat a 3.3 millions annuel ?? abuser les 3 ans ...franco 2 ans max avec 1 an option et encore

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est ca 1ère saison à 20buts de toute sa carrière, il avance plus ,faible coût de transfert oui,mais très cher en salaire....et en plus , il exige d être titulaire... alors merci pour tout mon petit Bafé, mais ciao

LouisCypher, Le flingueur, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis j'y crois pas en doublure, ça serait une catastrophe ce gars, on parle d'un gars qui doit jouer pour être performant, c'est clairement pas un joker de luxe lui... Tu prend Giroud, Driussi et Germain ça serait le casse du siècle. :D

Elle sort d'ou cette information d'une réunion avec le clan Gomis ? Perso, j'y crois moyen...

LouisCypher et Le flingueur aiment cela.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, Le flingueur, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu avec cet argument bidon. Toutes les équipes se tenaient dans un mouchoir de poche, et il y avait deux points de différence entre la 5 ème et la treizième place.

Pour le reste, je suis aussi déçu du mercato. On nous avait promis la lune et la lutte pour le titre dés l'année prochaine, mais on jouera la 4 ème place.

Dam' aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il tente que le coup ca veut tout simplement dire que nous avons pas d'autre alternative et la c'est grave ...

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu commentes pas la rumeur, tu critiques Zubizarreta, c'est pas la même chose.

Tu dis pas seulement "J'aime pas Mathieu", tu dis "J'aime pas le réseau de Zubi". Tu comprends la différence ou il faut t'expliquer ?

Ce que j'en dirais, tu n'en sais rien. Pour l'instant personne n'a signé, d'ailleurs le mercato n'est pas ouvert. Je laisse jusqu'à la reprise. A ce moment je ferais un constat sur l'avancée du mercato car ce sera un premier indicateur. Mais aujourd'hui, 7 Juin, vous me faites bien rire avec vos histoires de cordes et de boycott.

Et même à la fin du mercato, je ne jetterais pas le projet à la poubelle comme le font certains ici. Même si des joueurs ne me plaisent pas, je ne vais pas les critiquer avant de voir le terrain. On connaît tous assez le foot ici (quoique ?) pour savoir que ce n'est pas une science exacte. Combien de présumés bons joueurs ont floppé ? Combien de présumés mauvais ont étés de bonnes surprises (Sakaï la dernière en date) ? Même Balotelli que je déteste, je lui laisserais du temps s'il signe à l'OM.

Je parle de faits, on était pas à notre place quand il est arrivé. On a fini européen. Tu es libre de croire qu'on aurait fait pareil avec un autre, mais c'est du foot fiction. A quelques journées de la fin, on nous expliquait que Bordeaux avait une équipe plus cohérente, qu'on arriverait pas à les rattraper, etc. On a vu le résultat.

Sinon, je suis curieux de lire la déclaration d'un dirigeant promettant la lutte pour le titre dès l'année prochaine.

LouisCypher, OM addict, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    "l'OM champions project " c'est pour dans la 5 eme saison de Mccourt , par contre on se doit de progresser à chaque saison 4 eme , 3 eme , 2 eme et gagner des coupes.

Et pour gagner les coupes faudra forcement jouer le QSG est un des objectif serait de les éliminer ca serait un exploit niveau LDC.

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait être les plus actifs sur le marché des transferts, au même titre que Milan, bilan, eux ils ont déjà 3 recrues et nous rien...en France, certains ont déjà commencé leur recrutement...bref pour des mecs qui sont sur le dossier du mercato depuis 6 mois, car primordial pour le projet, je m'attendais à plus d'efficacité de la part de nos dirigeants...mais bon on verra bien...

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Mathieu persiste alors bon ok mais il n'y aurait un autre joueur à prendre du Barca au passage ?

LouisCypher aime votre message.
  16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu ça suffit pour le top 3 ligue 1, Lyon ils ont bien fini devant nous avec Morel Mapou et Rybus...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils tombent sur des joueurs qui considèrent que l'OM comme un plan B par défaut logique quoi ... si ils ne sont pas capable de convaincre des joueurs intermédiaire qui laisse tombé alors ... qu'ils construisent une équipe de jeune normalement plus facile à convaincre et encore ...

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Défense bien merdique aussi aider par l'arbitrage qui sauve leur saison LOL.

48 but encaisser contre 41 pour nous alors LOL.

PS: Facteur à prendre en compte on ne sera jamais avantagé par l'arbitrage , faudra avoir une équipe au trop pour terminer 4 eme au mieux ....

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapidité =/= Efficacité en terme de mercato. C'est souvent l'inverse.

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tenté un pari comme balotelli à 27 ans et gratuit avec possibilité de doubler le poste d'attaquant avec un joueur plus expérimenté c'est juste un peu moins louffoque que de faire signer un mathieu alors qu'on se trimballe déja une défense rolando fanni qui n'est pas gage de sécurité!
    Une signature de mathieu je n'adhère pas désolé j'en ai assez vu au barça club que je suis pas mal .
    Pour moi la défense centrale est bien plus prioritaire que l'attaquant de pointe!
    Et signer un mathieu serait juste catastrophique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page