[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Attendez me suis mal exprimé, Gomis j'ai jamais émis une seule critique à son égard depuis le début de saison, bien au contraire. Maintenant le début de OM Project j'espérais qu'on passe un cran au dessus ou le mettre en concurrence par un joueur de niveau au moins égal.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi les flops annoncés et qui ont flopés...
    Quand Sertic est arrivé, on était plusieurs à être sceptique sur sa venue à l'OM, verdict, 4 matchs et que des blessures...
    Tu peux donc comprendre que certains émettent des réserves sur certains noms qui circulent...

Django59 aime votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendons le mois de juin et nous verrons comment l'équipe se dessine perso j'ais confiance pour une progression et tous les noms de joueurs que zubi a dans sa liste ne sont pas à la une des journaux ni des rumeurs

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête de dire n'importe quoi... lit ma signature, jamais les dirigeants ont parlé de lutter pour le titre dés l’année prochaine...
    les mecs "postent" mais ne comprennent rien...depuis le début ils ont parle d'y aller par étapes...
    je savais que le niveau du supporter etait assez bas mais certains sont deja en apnée

decu du mercato? utilise les bons termes tu es déçu des rumeurs...

5. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas plus lent on s'en fiche, on doit PROGRESSER et avec lui je vois pas un gap franchi

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Giroud + Germain pour 30M et on ferme pour l attaque.
    On a notre tête d affiche, bg et égérie de Puma...

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy #Mathieu (#Barcelona) proposé à l'#Olympiakos selon Diario Sport.

F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mathieu comme Evra sont capable de faire le nécessaire pour etre au top physiquement pourquoi pas mais au cas contraire c'est risqué .

9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de rapidité là...ça fait 6 mois qu'ils ont dû, selon leurs dire, commencer à travailler sur les dossiers prioritaires pour ce mercato...6 mois c'est pas rapide et précipité me semble t-il?

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout comme je n'aime pas Balotelli, je ne suis pas emballé par un transfert de Mathieu.

Cela dit, s'ils venaient à signer, je leur laisserais du temps.

On a bien vu avec l'italien qu'un changement de contexte, de championnat, etc., ça pouvait complètement transformer un joueur.

On nous vendait Doria et Rekik comme des cracks, et ils ont eu des difficultés. On nous disait que Sakaï était une pipe, on s'est rendu compte qu'il pouvait être un bon joueur de complément. Dante avait l'air cramé en BL, il s'avère être un super coup pour Nice.

Mon propos, c'est qu'on peut pas savoir à l'avance. Alors on peut émettre des doutes, donner des avis. Mais je trouve ça curieux de remettre en cause un projet, un réseau, ou peu importe. On peut parler des pistes, dire ce qu'on pense des joueurs, des rumeurs, on est là pour ça. Je trouve simplement dommage de dire que Zubizarreta a un mauvais réseau, que le projet n'est pas aussi ambitieux qu'il en avait l'air, qu'il faut boycotter les abonnements, en se basant sur des rumeurs pour le moment infondées. Qu'en penses-tu ?

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'officiel alors pas de panique les rumeurs c'est ce qu'il fait le charme des mercatos à fouiller les twitters le moindre indices mais avec cette direction je pense que nous aurons de grosses surprises positives ça va venir plus vite qu'on le croit ;)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....
    et si on avait des accords de joueurs et de clubs mais que le club vendeur attendait d'avoir le remplaçant à notre cible pour annoncer le transfert?
    y a pas qu'une partie dans un transfert y'en a 3 ....

13. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus de news sur chicharito ? ..... pas plus mal surtout si on a un espoir avec Michy qui ne veut plus cirer le banc a un an de la coupe du monde

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sporting Portugal va probablement recruter Mathieu.

Je doute que nos cibles filtrent dans la presse, ou même que nos futurs joueurs soient aussi évidents, labruno-compatible, pour se trouver dans les listes ayant soit disant fuitees.

F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis dans un autre post...on verra...
    Tu crois vraiment que tous les autres tractations une fois conclues fuitent rapidement, et par contre l'OM, de par l'aura de son président ou de son DS, réussirai à faire en sorte que rien ne fuite...espérons, mais j'y crois pas trop...

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tout à fait d'accord là-dessus. On est ici pour donner nos avis.

Mais je pense qu'on est tous capable d'émettre un jugement négatif sur un joueur sans pour autant dire que l'OMCP est une arnaque, qu'il faut boycotter les abonnement, ou que le réseau de Zubi est nul.

Du coup ils proposent leur joueur alors qu'il fait partie des priorités de l'OM ? :rolleyes:

On sait pas ce que vaut cette rumeur, tout comme on ne sait pas ce que vaut celle l'envoyant à Marseille. Donc parlons du joueur, mais arrêtons de faire des plans sur la comète.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve trop roux Mathieu moi

Apo26, Kirua59, JuB26 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Driussi de retour dans 2 semaines et pourra même jouer contre le Racing, donc bonne nouvelle.

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu te rends compte aussi qu'on est pas le seul club a travailler sur des pistes?

Te rends tu compte que le promu anglais touche 200 millions de droits tv alors je te laisse imaginer les autres ...

Donc maintenant sachant que c'est un milieu concurrentiel et que tu sais que tu as 150 millions a investir sur le marché contre des gens qui ont plus d'argent tu es sur que la rapidité est la meilleure solution???

Car quand tu es dans une négociation si tu veux que ça aille vite tu paye plus ce que l'on ne peut pas se permettre. Si c'est long c'est plutot signe que nos dirigeants ne font pas n'importe quoi...

AH ET POUR INFO LA PERIODE DES TRANSFERTS COMMENCE LE 9 JUIN...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page