[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POA a 30M€ sur 1 an !

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre pas vraiment dans le detail des prix, je parle plutôt de profil.
    Combien de fois un Zambo nous a fait beaucoup de bien juste par son physique??
    Moi je constate simplement que sur certains maths ou on a été en difficulté il nous manquait de physique, de puissance, de course avec ballon....

City-zen, mistral gagnant et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut proposer un prêt avec OA. Tu diffères l'investissement dans le meilleur des cas. Si c'est un flop ou une réussite moyenasse, tu leur renvoies et tu surveilles Rongier pour l'an prochain ou tu fais une proposition bien plus basse.

On devrait pas être nombreux à être capable de faire une telle proposition au Bayern.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un certain prix quand même .....

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça parait plus logique... En plus c'est plus un 10 qu'un 6...

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier faut le prendre maintenant parfait pour compléter l'effectif ... Jeune fort potentiel capable de jouer en relayeur et en milieu def (par contre pas seul... Un peu lèger le petit) pour 3m€ franchement il faut pas hésiter...

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deschamps l'a pris en EDF pour limiter la principale faiblesse de cette équipe à savoir ses latéraux (en particulier droit).

mieux vaut tempérer ses 2, 3 bonnes perfs en EDF dans un registre si particulier quand tu vois la saison blanche dont il sort ainsi que le prix à débourser: 25M mini, contrat à 5M/an, pour un 8 qu'on veut faire jouer 6 alors qu'on a ni charnière centrale ni attaquant.

El Psy Congroo aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    3 M Kita ne voudra jamais ... 8 M et c'est bon

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu prends en compte son véritable âge, ca fait cher pour un trentenaire :p

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas... Ça me semble compliqué, il y aura forcément un club ou deux pour proposer du cash au Bayern.

Ce serait top. Mais il faudrait un sacré alignement de planètes pour qu'on puisse recruter Sanches à mon avis.

En 8 c'est vraiment pas mal. Il a vraiment fait évoluer son jeu ces dernières années. Mais bon, Fabregas c'est pas pour nous.

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique , il y a une refonte à tous les niveaux du club , si l'on souhaite devenir un club " international " il faut une réorganisation et des profils différents ou plus qualifié selon certains postes. On ne va pas faire du marketing dans le monde entier avec seulement des salariés ne sachant que le faire en France par exemple pareille pour la communication du club ect ...

Même si c'est cruel pour certains qui ne faisait pas forcément mal leur travail , c'est comme ça à l'image de certains joueurs qui ne trichent pas mais qui n'ont malheureusement pas pour eux un profil compatible avec le OM Champions Project.

Par contre je suis un peu surpris de voir les deux kinés se faire licencier , il me semblait qu'on avait un staff médical de qualité et que eux en faisait parti. Enfin bon je suppose que ceux qui vont arriver seront performant aussi.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il lui reste 2 ans de contrat.

Il ne rentre pas trop dans les plans à Chelsea. Lui aussi veut jouer la CDM. Equipementier : Puma. Il a 30 ans. Ancien de la Masia, Zubi le connaît bien.

La LDC pour un titulaire trentenaire en sélection nationale n'est pas un critère les années de CDM. Un bon salaire, une place de titulaire, un bon projet et la promesse d'un bon parcours en EL peuvent être largement suffisant.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi , c'est Toi ?????

:D:D:D:oops:

pierrolefou aime votre message.
  17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Alain Soultanian , et il n'est pas cité dans la liste ...

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'ils représentaient les derniers vestiges de l'ére Dreyffus-Labrune-Anigo.

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça a dû jouer. Combien des 110 employés l'ont été par Anigo et la clique précédente, avec ce que a signifie de copinage. J'ai toujours pensé qu'il fallait tout reprendre à zéro, Eyraud est en train de s'en occuper. Très bonne chose!

delab2104 aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Équipementier ne joue pas en compte si ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page