[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Euh ?

Mouchoir de poche je ne pense pas, on avait une bonne vingtaine de point d'avance sur le treizième.

On était invaincu durant 11 matchs, donc oui il y a eu une grosse progression avec un effectif plus que limité en terme de qualité et de quantité, en debut de saison c'était inespérée d'accrocher cette cinquième place.

Ensuite concernant le mercato, comment être déçu d'une chose qui n'a même pas encore eu lieu, attendons la fin du mercato et attendons au moins 4/5 mois de compétition avant de juger le mercato non ?

JHE n'a jamais promis la lune, par contre il a toujours dis, "fiez vous a mes déclarations" et non à ceux de la presse !

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    apparement Sanchez sur les tablettes de City, ils vont avoir une sacrée Team cette année

Zamorano aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dit ça chaque été :)

JuB26 et Zamorano aiment cela.
  4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout les ans c'est la même musique avec eux, ils font gonfler les prix, achètent des joueurs moyen a des prix exorbitant, ils flinguent le marcher pour qu'au final, rien ou pas grand chose.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal va accepter de le vendre à City ?

6. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata quand je pense qu'ici même on l'évoquait autour de 40/45M..... Man U en a proposé 60 et se sont fait recaler..

Malheureusement sur le marché de l'attaquant, je pense qu'il va falloir prendre un risque si on veut avancer... Je mettrais le paquet sur dembele par exemple, 30/35m pour un mec qui vaudra le double ou le triple s'il confirme et fait 2saisons a 20+ chez nous, ce qui est largement réalisable au vu des qualités du minot et de ce qu'on a en pourvoyeurs.. Je préfère tenter un jeune que rester sur Gomis ou aller prendre du trentenaire à 15 buts.. Dembele + Germain ou Jovetic ça m' irait bien, il est marché des gros 9 est trop concurrentiel pour qu'on espère mieux sans ldc

7. Peter06

Peter06 Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ca me ferrais bien chier de voir Lyon recruter se type de joueur

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien un joueur moyen comme Sanchez z l'OM :rolleyes:

LePetitMarseillai, volodiab et Alexandre024 aiment votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez on ne parle pas de Carlos Sanchez !

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une equipe dont on parle pas beaucoup cette annee mais je pense dont il faudrait se méfier, c'est Lille.

Il aurons certainement une carte a jouer vu que toutes les grosses équipes du championnat serons embarquer dans des coupes européennes.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous etes admissible
    Les oraux se dérouleront du 9 au 26juin ; sujet : comment bonifier l équipe avec 100 patates .

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ah, autant pour moi je pensais qu'on parlais du colombien et non du chilien.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok et donc por 2017 ?

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ceux qui pensent que nous pourrions avoir Icardi pour 50/60 millions.. lol.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu connais l'effectif qu'on aura à la fin du mercato on pourra sûrement y répondre :D

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début d'après midi, Wenger a assuré que Sanchez et Ozil resteraient à Arsenal la saison prochaine

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que nous sommes obligés de tenter un coup au poste d'attaquant Tiquinho, Dembele, Janssen ...Après si on recrute Germain on a un plan B efficace. ...Donc cest pas vraiment partir au casse pipe .....

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET DE PLUS je dis que l on doit chercher un 8 énorme au lieu de se focaliser sur un avant centre

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De où il nous a promis la lutte pour le titre dès la saison prochaine? Le mercato n'a pas encore ouvert ses portes que ça râle déjà. Faudrait peut-être arrêter d'inventer et de prendre pour argent comptant les torchons que nous pondent les sites en cartons dans le seul but de générer des clics.

Chaque année c'est pareil, impressionnant...

Le flingueur, Gazoil93, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que un avant centre avec ce qu il aura autour de lui il va planter
    Gomis a mis 20 but sans courir
    tu prends un avant qui a de la confiance avec
    tauvin payet fabregas sanson le petit lopez
    il devrai faire une saison mini a éà buts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page