[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que l avant centre c est secondaire c est l équipe qui fait l attaquant
    Je pense qu un attaquant qui a de l confiance dans une équipe avec payet tauvin saison lopez
    soit fabregas soit Vidal
    il va foudroyer la ligue 1

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    difficile de se projeter y a trop d'inconnus

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ever Banega tiendrait un accord avec le club mexicain de Tigres [Estudio Futbol]

13m......

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y vaut quoi Raul albiol ? Car selon la gazzeta dello sport l'OM c'est renseigner dessus.

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pele
    sakai filipe baysse evra
    lopez (Vidal Fabregas) sanson
    tauvin payet

avant centre

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... y'a vraiment des choses que je comprends pas des fois dans le football o_O.

7. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu parles du Vidal du Bayern ? Tu rigoles non ?

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  8. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un truc comme ça pour une saison pour aller chercher la LDC pour la saison prochaine

C est assez technique et guerrier
    ça devrai marcher à Marseille

9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année c'est encore pire je trouve. Le manque d'information met la pression sur les journaleux donc ils sortent n'importe quoi, les agents qui lient leur joueur à l'OM afin avoir un ascendant quelconque dans des négociations avec d'autres clubs, les mecs qui s'amusent à créer des rumeurs sur Twitter pour gagner en popularité... Bref, c'est un beau bordel.

Il faut vraiment prendre du recul et n'écouter que JHE. On jugera sur pièce après la fin du mercato et quelques matchs joués.

10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Vidal du Bayern
    c est mon avis il vont pas le garder
    c est pas le style de leur maison
    Trop agressif (voir le 1/4 contre le réal)

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment parmi toutes les rumeurs qu'il y a eu sur le mercato il n'y en a apparemment que 6 qui sont quasiment certaines.

Le départ de Rekik pour le Herta , et les négociations pour les arrivés/retour de Mandanda , Vainqueur , Germain , Jovetic , Gomis.

Il est donc possible que notre attaquant numéro 1 soit Jovetic , mais que ça soit Jovetic ou peut être un autre dont on ne connait pas le nom ( parce que nos dirigeants ont l'air de bien travailler en toute discrétion ) , ce qui est sûr c'est que si Gomis revient il ne sera pas numéro 1 et c'est la même chose pour Germain.

Après ce n'est que mon opinion par rapport à tout ce qu'on peut lire autour de notre mercato et des déclarations de nos dirigeants.

12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre tout sur 1 de ces joueurs (Fabregas ou Vidal)
    clef du camion capitanat gros salaire pour créer une identité a notre futur saison
    que sur un 9

13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il vont pas le garder, mais faut pas rêver il viendra jamais à l'OM en plus ca doit coûter au moins 70M...

Alexandre024 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vidal j adore !!!
    il fait le forcing auprès d Alexis pour le rejoindre au Bayern ce n est pas pour signer dans le Bayen du Sud. ....à mon grand désespoir

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poser 30 M sur un AC pour gagner 5 buts alors que Gomis a manqué 1,5 mois et a joué la 1ère moitié de la saison sans Payet ni Sanson ?

Ca c'est un bon investissement !

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore faut il qu' il poste autre chose que des tofs de son futur couscous, pour qu on l écoute!

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Vidal a Marseille ça peut tout déchirer
    C est un genre de truc de ouf
    Il faut lui vendre le truc a l américaine
    enfin chacun son job
    Je trouve l idée Enorme

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je chercherai un Ac atypique grosse confiance physique sans des statistiques de ouf pas cher

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi , vous ne parlez pas d'Arturo ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est surtout au niveau du salaire que l’offre des Bavarois va être intéressante pour le joueur. On parle là d’un salaire de presque 13 millions d’euros, soit plus du double de ce qu’il touche à Arsenal. Voilà qui devrait faire tourner la tête de la star chilienne. La possibilité de rejoindre un candidat au titre en Ligue des Champions, mais aussi et surtout la présence de son ami Arturo Vidal, peuvent aussi peser très lourd dans la décision. « Quand le Bayern m’a demandé si on devait le prendre, j’ai toujours dit qu’il était le joueur qu’il nous fallait... Il mérite de se battre avec les meilleurs, Arsenal n’est plus aussi fort qu’avant. Il joue très bien là-bas, mais je pense qu’il doit franchir un palier supplémentaire pour rejoindre les meilleurs joueurs du monde et c’est pourquoi il doit venir dans (UNE :D) des meilleure équipe au monde

Voila un des problèmes de l'OM mais l'échelle inferieur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page