[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire autant c'est déjà signé et on attend symboliquement le 9 ainsi que les vidéos déjà enregistrées .

OMali aime votre message.
  2. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous amis olympiens !j e vois bien mandzukic

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rooney et Fellaini

4. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est qu'un indice sur le genre de joueurs qui seront recrutes

OMali aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement des joueurs comme dzeko icardi je ne crois pas une seconde que ça puisse resté secret comme recrue..

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il lui a aussi dit qu'il craignait pour son emploi car il est question soit d'arrêt de la chaine soit qu'elle continue mais autrement avec d'autres personnes , c'est d'ailleurs comme ça que la discussion a commencé .

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais dire des choses très différentes de ce que j'ai écrit je trouve.

A part pour les kinés où c'est surprenant, il était temps que le club se restructure étant donné tous les emplois fictifs importés par les directions précédentes non? En particulier si cela dégage du budget pour le sportif!

Il n'y a rien qui te choque en lisant l'article?

je cite un passage hallucinant:
    l'effectif est selon l'article de "110 employés à l'OM hors secteur professionnel". 20-25 joueurs pro en équipe première, peut être une trentaine en réserve, cela veut dire que tu as 2 employés n'ayant rien à voir avec le foot par joueur pro. Donc pour chaque joueur de foot, tu as 2 personnes qui bossent dans la compta, comme secrétaire d'on ne sait qui, comme cuistot, les gars qui s'occupent de web, la folledingue de la comm sous labrune etc.
    Et de quoi l'on parle?
    Pas du gars payé que dalle pour entrainer les minots ou des réseaux de scouts français quasi inexistants par le passé mais:
    "Le pôle marketing de l'OM, mais aussi et surtout celui des médias, seraient principalement visés."

soit deux choses qui ne sont pas le coeur du business d'un club de foot mais qui étaient la principale expérience, et compétence, de Vincent Labrune.

Pour les belges c'est comme partout je suppose, il y en a qui bossent et d'autres qui glandent :)

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand des journalistes ont un "scoop", ils la balancent de suite pour ne pas risquer de se faire griller par un confrère et donc pouvoir se targuer d'avoir eu la primeur de l'info.

Ce que tu as sur l'Equipe ou la Provence le soir, ne sont que des rumeurs qui ne sont pas vérifiées type "L'OM sur Casillas?", "Une offre de l'OM pour Jovetic dans les jours à venir?", ou bien des précisions après des infos confirmées comme des accords sur un transfert etc... mais le vrai scoop est sorti de suite, ils n'attendent pas le lendamain

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors que les miens:D:p:D

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et hugo garcia il en dit quoi des 2 joueurs si c est le cas il va pas tarder a tweeter:D

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes ensemble ?

bumpa aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais regarde déjà les messages quand quelqu'un dit vainqueur Mandanda ça commence déjà ironiser ou a gueuler... je suis pas pessimiste du tout, l'OM va sans doute faire des bons joueurs je dis seulement que ça sera pas des têtes d affiche

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà le champions project :)

15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Gomis dit : "je jouerai avec modeste, aubameyang ou gignac"
    je suis en train de me dire que ça n'avait peut-être rien à voir avec ses envies persos...
    peut-être connaissait-il juste la liste :D ?

Zamorano aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, on verra.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste qui a balancé ça cet après midi ne doit pas jouer avec nos nerfs . Là ça fait un peu le mec assis sur un banc qui balance des miettes aux pigeons qui viennent tous picorer .

steph91 aime votre message.
  18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samalou et Moussissa ..... :D:D:eek:

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les clubs vraiment pro, cela sort en général lorsqu'il n'y plus de retournement possible. Dans tous les cas, j'espère qu'on sera surpris dans le bon sens.

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri fait en bien des rêves, cest pas pour nous ca, sois le qsg ou Barça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page