[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna et Mathieu il sont cuits

farys13 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais 200 millions d'investissements, c'est beaucoup car c'est hors future retombée que nous feront dans les prochaines années. ce qui est fait en ce moment, c'est pour le futur .

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas interdit de faire un recrutement intelligent et efficace avec 100M€, si ?
    Pour l'instant, nous ne connaissons pas les capacités de recrutement de la nouvelle équipe, peut-être que ça sera d'un niveau proche de ce qu'à fait Monaco ?
    Et là, 100M€ serait probablement suffisant non??

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je voulais dire qu'on jugera le mercato a la fin. Et peu importe les sommes qu'on nous annonce qu'on va dépenser. On jugera a la fin du mercato. Et on pourra jugé de l'ambition de ce "nouveau" OM. Soit ils respectent leurs ambitions soit on est repartit pour des années de galere

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché n'est plus le même vos mieux claquer maintenant et faire des ajustements plus tard que le contraire. Les prix flambent de plus en plus faut pas prendre de retard

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pouratnt pas plus tard que l été dernier il etait dans le groupe france pour l EURO mathieu remplacé sur blessure et on parle de mecs arrivant de man city et du barca pas de lorient et de newcastle comme sous l ere labrune ; elies je dis pas que sa me fait bandé mais sagna en concurence de sakai et mathieu en deuxieme defenseur gauche le tout pour 3 MILLIONS c est juste le prix de rekik

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non les gars il y a pas moyen j'ai pas attendu toute ces années que le club sois racheter pour me taper des Sagna, Mathieu ect... tout les clubs qui ce sont fait racheter en majorité sorte du lourd et nous dans tout sa ?

onedaystheroy aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Super post très sensé et franchement, tu as tout pigé.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi être vous inquiets comme cela ? peut être qu'on aura aucune arrivée à l'ouverture du mercato, n'oubliez pas c'est la presse (eurosport) qui sort une " info " La direction a toujours dis qu'il fallait se fier à eux et pas à la presse. Je crois aussi qu'ils ne dirons jamais le montant qu'il compte dépenser pour ce mercato pour ne pas se faire pigeonner, ils l'ont toujours dis ils ne sont pas le Quatar (PSG) ou le russe de Monaco. Rien que le fait que Zubi ait confirmé que l'OM attire toujours me rassure. N'oubliez pas, pendant toutes les années Louis Dreyfus, pleins de joueurs ne sont pas venus à cause de l'environnement et du manque de professionnalisme, la situation a changé maintenant donc on risque d’être surpris dans le bon sens surtout si McCourt, Zubi,JHE et Garcia sont sur la même longueur d'onde et que les choix sont validés de tous. Et puis comme je l'ai déjà dis, cela ne sert à rien de critiquer les choix qui seront fais, le bilan c'est toujours à la fin de saison qu'on le fait et pas avant.

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends cette réaction. Et de toute façon même si j'en sais rien, je ne pense pas qu'ils signeront.
    Mais même si comme toi, je ne serai pas satisfait, j'attendrai de voir la totalité du mercato pour me faire une idée.
    Parce que s'ils ramènent ces joueurs mais avec du très bon à côté, ça peut faire quelque chose de sympa quand même.
    Après oui, l'OM ce n'est pas la maison de retraite de l'Équipe de France et j'ose imaginer que ça ne se passera pas comme ça.

ravanelli85 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs qui se sont fait racheté ont soit été rachetés par des entités aux ressources illimitées (PSG, City) et ont des revenues conséquent (droits TV en PL). Pour citer le cas du Milan AC par exemple, ils ont des revenues 3 fois plus importants que l'OM pour des charges salariales moins fortes en Italie.

ravanelli85 aime votre message.
  12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début, on a dit qu'il fallait juger le mercato à la fin de l'été et juger la saison, l'an prochain.

jona11, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Poto, on a pas moyen illimité, il nous en faut des compléments pour l'effectif. Sagna et Mathieu pour compléter l'effectif, c'est très bien et a bas coût. Maintenant derrière, il faut faire autre chose bien sur.

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es capable d'être un minimum patient je pense que tu seras content du mercato au final.
    Mais surtout je vois pas qui vois de meilleur coup que ces deux mecs surtout qu'on joue l'Europe la saison prochaine va falloir faire bcp de match et donc faire tourner un minimum. Franchement pour trois milions tu double deux postes et tu gardes pas mal de ressources pour les postes plus important.. que veux tu de plus ?
    Si Sagna et Mathieu signe ils ne seront pas les têtes de gondole du recrutement juste deux affaires intéressantes pour doubler les postes.

farys13 et ravanelli85 aiment cela.
  15. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda (2 millions) sagna (libre) zouma(pret) laporte 25(millions) evra ta une defense pour 28 millions
    sa te change de pele sakai fanni rolando bedimo

16. pise

pise New Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois deux joueurs espagnols pour les pistes, 1 raul albiol l'ancien du real madrid (31 ans)tres bon dc a son epoque et surement canales qui est un joueur fragile mais en forme c'est une pointure

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait un duo:

Kompany/Jovetic !!

ça serait beau !!

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gens sont trop omnibulé par le psg city ect quand ils se sont fait racheté maintenant ils pensent que tout les clubs qui se font racheté vont dépensé 150 200 millions comme ça au calme.. faut se calmer un peu

jona11 et ravanelli85 aiment cela.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'espère mais bon je fait quand même confiance à la direction

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je suis ravi de ne pas être le seul à penser comme ça.
    Je pense que le club est sur la bonne voie et j'espère que ce mercato nous le confirmera.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page