[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année nos joueurs compléments c'était Rekik, Hubocan, Sarr.... Et y'en a qui se plaignent de prendre Sagna et Mathieu?! ça fait pas rêver mais c'est bien mieux que ceux qu'on a...

LouisCypher, ravanelli85 et farys13 aiment votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu, c'est pas la lenteur même hein... il avance Mathieu. Après encore une fois, en complément, c'est très bien et ça permet de faire d'autre joueurs.

LouisCypher aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 2-3 match il peut te retourner la defense du psg ou de monaco. Sur l ensemble d une saison ca laisse un gout d inachevé et c est tout le temps à l'infirmerie.

christof13 et volodiab aiment cela.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt je préfere gardée cet somme la pour la mettre sur un transfert d'un top player ou pour le salaire

farys13 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu vas voir quand à la 75eme y'aura Moukandjo qui partira dans son dos, on va pleurer...

Il est où CR7 dans leur classement ?

Édit: j'viens de voir que c'est au Barca, sry, mais je vois mal Mathieu plus rapide que Jordi Alba par exemple...

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'intérêt de pas en rajouté avec ses 2 la

Django59 et farys13 aiment cela.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Merci, merci...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au barca CR 7??

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer en L2 moukandjo

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un aleix vidal du barca je sais pas combien sa vaut et si le barca en veut il etais bien revenu avant sa blessure

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai edit.

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    tu peux aussi les preté c est une solution

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu combien de match de Kamara

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Manquillo me suffirait peut jouer a droite et a gauche

Alexandre024 et farys13 aiment cela.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sa ?

farys13 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile à dire.

Mais c'est l'OM que tu rachètes par Rennes ou Guingamp. Et tu sais que lorsque tu prends l'OM c'est pas pour jouer la 4ème place de L1. Car t'es mort. Ou alors t'as rien compris à l'OM.

City ou Chelsea avant le rachat c'était quoi ? RIEN.

Si tu viens acheter l'OM pour faire le beau un ou deux ans t'es encore mort.

Si tu ne fais que des partenariats avec des petits clubs de la région t'es toujours mort.

Si tu annonces OMCP, 2eme étoile, jouer le titre, 200 M, attendez le second mercato celui de juin et que tu commences par Sagna, Rami, Mathieu alors t'as intérêt d'envoyer du bois derrière si tu veux pas passer pour un guignol. Et c'est pas les signatures derrière de Mandanda, Vainqueur, Gomis ou Jovetic et Germain qui vont améliorer ton image.

Les supporters ralent pour une augmentation pour les abonnements de 5€, si il n'y a que les noms que j'ai cité, ils ont intérêt à acheter des casques antibruit parce que ça va gronder. Faudra tout de même un peu plus.

Je ne critique pas, je ne suis pas pessimiste, mais je serai JHE, j'envisagerai sérieusement de prendre au moins un "nom". Parce que c'est pas avec un PowerPoint expliquant que le marché à changer qu'il s'en sortira.

Frolo13, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas du tout un fan de mathieu je ne suis pas pour son arrivé mais il est pas si lent que ça quand même pour un déf central il est même plutôt rapide enfin c'est mon avis j'espère que contre des équipes comme caen troyes ect on aura plié le match avant la 75eme

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    À vous paraît pas bizarre quand même le fait que ça soit Eurosport qui lance l info sur les 2 signatures prévues ce vendredi,annonce faite sans citer les noms,et que comme par magie, alors qu ils étaient au courant de rien , l équipe 21 te sort de son chapeau les noms de Mathieu et Sagna?

Genre si Eurosport connaissait les noms , ils les auraient pas balancés ??

Skyzomni@k aime votre message.
  19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    aussi mais l athletico a une interdiction de recruté ils on deja perdu theo hernandez je pense qu il vont le rapatrié pour la doublure de juanfran

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune certitude que le club est réellement intéressé par ces deux joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page