[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato, c'est Garcia le patron
    Rudi Garcia a défini les postes à pourvoir pour ce mercato : 1 gardien, 2 défenseurs centraux, 2 milieux, 2 attaquants, voire 1 latéral droit. Andoni Zubizarreta multiplie les rendez-vous et transmet les propositions d'agents à Garcia, qui est celui qui a le dernier mot pour valider ou non une piste, il est le patron du sportif. De son côté, Jacques-Henri Eyraud est tenu au courant de tous les dossiers et donne son aval sur la faisabilité financière, alors que l'OM serait prêt à dépenser entre 60 et 100 millions d'euros cet été. Retrouvez un dossier sur le monde du marché des transferts, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe

Une normalité que nous avons pratiquement jamais eu à l'OM sous l'ère de la désolation ....

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me choque pas que l entraîneur est son mot à dire sur les recrues
    Vu qu il est sur un siège éjectable
    Je ne parle pas spécialement de Garcia
    On le sait tous le poste d entraîneur est précaire ici

OMali aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est lui qui fait l'équipe et qui la façonne. Ça se passe comme ca dans tous les clubs.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a Renato Sanches pourquoi pas Giroud aussi :D... puis Germain, puis Sagna, puis Zouma , puis Mathieu ,puis Kjaer :oops:

J'ai une préférence Zouma / Kjaer mais pas impossible que cela s'oriente sur une défense centrale Zouma/Mathieu.

Une défense Sagna / Zouma / Mathieu / Evra

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça serai l'attaquant idéal ou presque, buteur, physique, gros caractère voir méchant... Mais combien ça vaut un Diego Costa aujourd'hui?

Pour l'annonce de demain pour moi le mieux serai Abdennour, Jovetic et le pire Mathieu, Sagna...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans tous les clubs mais non enfants ici pensent que seul Garcia a son mot a dire ancelotti au bayern a juste a se taire...mourinho a mu idem.
    C'est le président qui fait la tactique et les composé d'un normal que l'entraineur subisse le mercato....

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que zouma a bien bossé sa vivacité et sa vitesse alors :)

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le président avait dit peut après son arrivée que l'OM chercherai surtout des joueurs OM compatible qui s'inscrivent dans la durée un peut comme Sanson... Mais après Sanson on a eu Payet 30 ans, Sertic proche également de la 30ene et Evra proche de la maison de retraite. Donc si des le premier jour de mercato il nous annoncer Sagna et Mathieu, 280 ans a eux deux, ça le foutrait mal nan? Il compte booster les abonnements avec le recrutement, donc je pense pas qu'ils sont assez cons pour nous recruté ces deux branques... J'attend impatiemment de voir les deux joueurs de renommée qu'ils sont sensé annoncer si c'est bien vrai...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Horrible ta défense!!!

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport a précisé si c'est seulement des annonces ou il y aura des présentations ? si c'est des présentations on peut d'ores et déjà oublier tout les joueurs qui sont internationaux ...

El Relinho aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi...avant Sertic.
    Maintenant je crois toujours à un projet séduisant (et pas non plus la granda rassrah des millions) mais je garde un léger doute :)

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sait tous que tant aue le contrat n'est pas signe , rien n'est fait.
    Donc c'est presentation ou rien. Je vois plus ''rien'' perso

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon Mathieu et Sagna je suis d'accord que ça ne fait pas rêver MAIS...

J'adore Sakai mais Sagna défensivement c'est au dessus (et en dessous offensivement), contre de grosse équipe la question se pose...
    Idem pour Mathieu, c'est au dessus de Rolando et consort et ça peut dépanner à gauche.

Et surtout Sagna + Mathieu c'est peanuts en transfert (libre et 3M), il voudrons peut être tenté leur chance pour une place en CDM donc vu l'age ils ne seront peut être pas trop gourmand niveau salaire. De plus ça connait quand même le haut niveau et ça peut rendre service.

Voila il faut relativiser les mecs, on veut de la concurrence, ces joueurs sont capables de pousser les titulaires à se donner sérieusement et à un prix réduit.
    De plus ils sont directement prêts à jouer, même si on veut faire confiance au jeune on sait bien qu'une équipe trop jeune cela ne fonctionne pas (jurisprudence Labrune)
    On va pas avoir 22 stars dans l'équipe...

papiom aime votre message.
  14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers articles de la journée sont bien fadasses ! Si y'a une conf demain elle sera annoncée aujourd'hui à la presse non ? Les journaleux sont prévenus la veille pour le lendemain généralement ?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfermarket n'indique pas Sertic comme ayant le meme agent que Mathieu.
    Parcontre il a le meme agent que koscielny. Tu vas nous faire ta pauvre meme démonstration?

o22027793 et ravanelli85 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ça, pareil pour moi ;), le projet est séduisant, a des années lumières de celui qu'on a connu... Après si je met un bémol c'est sur les annonces hasardeuses du Ricain qui parlait quand même de jouer le titre des la saison qui vient et de ne plus jamais perdre contre le QSG. Et maintenant on nous parle de la 4eme place... Et je me rappel d'une interview ou on lui demande si un Griezmann serai possible a l'OM et de sa réponse: «impossible n'est pas Marseillais» c'est sur si après de telles annonces ont ce retrouve avec une défense Sagna, Mathieu, Rami, Evra l'ascenseur émotionnelle va être difficile a digéré...

J'espère juste qu'on comptait pas nous jetté de la poudre aux yeux. Le plus simple est juste d'attendre le déroulé du mercato, surtout ce mois de Juin ou on nous a promis du lourd, et après on pourra déjà mieux analyser celui-ci... Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs de journaleux

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les compos avec aguero ou Costa tu sais a qui tu as affaire...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ma signature, il n'a jamais ete question de jouer le titre des cette saison.
    Voila ce que dit mccourt
    "Je veux une équipe qui vise le titre chaque saison, c'est mon aspiration numéro 1."
    A aucun moment il dit des la saison prochaine. D'ailleurs dans la meme itw il parle de construire des bases solides.
    Ca rejoint ce que dit eyraud. ..

volpe94 et Franck68 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dis comme ça tu as peut-être raison, mais a condition qu'il y est d'autres recrues en défense avec eux... Sagna, Mathieu, Abdennour, Kjaer et Amavi ça me va...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu propose quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page