[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu peux être désolé. Tu veux faire un élevage de chèvres ?

Alexandre024, volodiab et baxxter68 aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un gars de 21-22ans viendra en doublure avec l'envie de se faire une place, Michy était bien venu en doublure de Gignac... Le toulousain sérieux c'est vraiment une brèle ce type, je vois pas l'interet de prendre ce genre d'attaquant et je pense la direction actuel n'y a même pas penser.

Gnar_Kadar et baxxter68 aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai , ils se touchent toulouse , 5/6M pas plus , après il a pas 33 ans....mais 26 ans , donc il a encore le temps .

Je serais curieux de le voir dans une vrai équipe ce mec , il est pas vilain techniquement , il pèse ,c'est un combattant , pour le banc ,je dis oui desuite .

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta santini alors...mais sa va pas vous convenir non plus...moi aussi je fait le délicat sur les rumeurs pour les postes de titulaire car il me convienne pas mais pour le banc faut pas demandé la lune non plus...

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Le poste d'AC faut un joueur expérimenté et en doublure, un jeune à fort potentiel.

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'on a des thunes tous les joueurs moyens se sont transformés en chèvres et tous les joueurs corrects/bons se sont transformés en joueurs moyen, continuez comme ça vous me régalez.

bubul, Skyzomni@k, LePetitMarseillai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve pas aussi nul que toi perso mais bon chacun sont point de vue apres tout...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui comme souvent dans les mercatos on peut pas etre partout mais bon jaurais bien vue un petit duo argentin ACUNA DRIUSSI en attaque ...de la grinta ça ferait plaisir
    a 26 m tu a les 2

scand aime votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Santini, si ça peut le faire si l'autre AC c'est un Driussi, un Silva ou un Dembele

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a que 26 ans ptdr............tu sais au moins qui sait ?

Et on dit quoi pour Mathieu à 33 ans , c'est un mort vivant ?

SolidusShake aime votre message.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure je suis pas le seul a voir Germain comme une doublure ...

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu sous entends que dans les gros clubs finalement, il y a que des gros joueurs qui vendent des maillots ( Ronaldo, Bale au real), alors que c'est beaucoup étendu si tu as plus de bons joueurs d'ou le fait que je cite Isco ou Modric. Kroos doit vendre moins de maillot que James Rodriguez alors que je prefere de loin l'allemand dans l'apport au real.

Bolatelli est gratuit... Donc tu gardes les 10 millions de transferts pour le salaire / prime a la signature.

Germain c'est bien mais autour d'un "grand" que se soit M'bappé ou Falcao. Lui donner les clés de l'OM en att seul, ca me parait assez risqué...

baxxter68 aime votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    non 10 c'est beaucoup trop après 3-5m pour le banc moi aussi sa me convient

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique on est lié à izquierdo et onyekuru qui coûtent moins chers et sont meilleurs que le joueur surcotezde l'été de sadran.

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    balotelli c'est une tete de con capable tout et de rien et surtout un poison pour un vestiaire...donc lui perso c'est un enorme non...germain j'adore se joueur hyper intelligent ! Pas obliger d'avoir un autre avent centre tu fait tourné thauvin autour comme avec niang et pagis a l'époque

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je les est jamais vue jouer donc j'en sais rien.

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mr joueur de Fifa,
    je n'ai pas l'acte de naissance sous les yeux quand je regarde le match... On peut pas dire qu'il fasse super jeune et il aurait pu arriver a 25 ans arrivé au tfc et y etre depuis 5 ans ou plus...

bref, ca pue la haine ton message

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est plutôt le départ au terminal des charters avec l'ouverture du mercato demain : Khaoui, Bedimo, Doria, Rekik, Machach, Samba, Diaby, N'jie, Hubocan, Iseka, Hubocan.

Ils chantaient en coeur depuis le départ du bus "si t'es OM champions project tape dans tes mains" pour essayer d'amadouer Zubi. L'histoire retiendra qu'ils ont du être virés de force et mis à coups de pied au c*l dans l'avion.

Diaby s'est mis une triple fracture du pied en descendant du bus et Bouna s'est même cassé un ongle dans le pugilat. Seul Samba est resté zen "putain Brice t'es déjà au 4ème whisky coca il est même pas midi...bon au moins ce bus ça m'évite de planter ma caisse et de me faire révoquer mes 6 mois de sursis".

Roswell, OMali, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est loin d'être une chevre et pour le banc oui sa me suffit perso

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû te marquer pour que tu le vires deux fois ! :D

tsb!p aime votre message.
Statut: