[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient d'allemagne l'info de base .....

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM le fait il rêver ? L'OM peut mettre 40-50M mini ? JHE va pas cauchemarder du salaire de 11M par an ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dubitatif assez paratgé! Le contre, il n'est pas le joueur le plus remarqué de notre championnat et n'a jamais atteint les quinze buts. Le pour il a fait deux saisons à + de 10 buts dans une équipe de pipe! Il n'a aussi que 26 ans, alors est ce que comme Gomis il est capable d'élever son compteur but si il est associé à de bon joueurs?

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le Balotelli d'aujourd'hui, n'est pas le Balotelli de Liverpool... Les échecs, les galères font évoluer non ?
    Aujourd'hui, c'est un gars qui est venu a Nice... Nice pas bling bling le club quand il arrive. Il fait une saison honorable. Il fait des déclarations positives sur l'OM...
    (c'est une star mondiale qui t'assure des ventes sur tout les continents). Il a un potentiel de malade...

Gomis, il était bien au fond du trou la saison passée...

Apres, je prefere Milik, mais faut faire avec ses moyens...

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/2 saison ? nan la desolé mais je te suis pas du tout ! Un mec comme lui tu le prends pour au moins 2 ans et ensuite tu le vends en Chine , mais en 6 mois il servira a que dalle , meme au niveau marketing !

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a besoin de joueurs qui apportent des certitudes. Balotelli peut te mettre 20 buts, comme il peut en mettre 3. Perso, je prendrais pas le risque avec lui.

jona11, ravanelli85, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, on veut déménager à Borelly. :D

Utsu aime votre message.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est Balotelli et il est gratuit. Il te met 20/25 buts, la saison suivante il vaut 50M€.

tire-fesse aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi les souvenir de match de toulouse , ou les résumés de match , parce que franchement ,je suis pas toulouse , ben je le vois toujours faire la différence , je me souviens surtout un match face à monaco ou il leur avait mis la misère .

Je sens le bon plan , le truc qu'a vu zubi mais que la plupart ne vois pas , enfin on verra bien , mais bild....c'est un peu plus sérieux que les sites de rumeurs qu'on lit en général .

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui ...JHE va l emmener chez le roi du couscous kachetel a marseille et quand le costa va le gouter il va baisser son salaire de 40 % :D:D...il jouera la LDC du couscous

https://twitter.com/jheyraud?lang=fr

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi en mettre 5 et foutre le bordel avec ses coéquipiers.

jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il en mette 5 c'est pas terrible mais le plus qui fait peur c'est sont comportement merdique...

jona11 aime votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ... Et se faire virer en CFA. Il y a zéro risque puisqu'il coûte 0€. Au pire il y aura eu son salaire de versé, au mieux c'est le jackpot.

tire-fesse aime votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que du coup tu te prive d'avent centre titulaire pour toute une demi saison...

jona11 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, c'est une grosse inconnu, il peut mettre 30 buts tout comme il peut en mettre 2. La question n'est pas de discuter ce point, tout le monde sait que recruter Balotelli, c'est imprévisible. Par contre, est-ce que l'OM peut prendre ce genre de pari ? Est-ce que l'OM ne se doit pas de tenter quelque chose vu qu'il est gratuit ? Franchement, on me dit on le recrute à 10-15M et on voit, je suis moins chaud, mais gratuit, il y aura toujours moyen de retomber sur tes pattes.

Le raisonnement, c'est qu'il est potentiellement meilleur que le meilleur attaquant que nous puissions recruter.

panda95100 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia veut:
    - 1 gardien
    - 2 défenseurs centraux
    - 2 milieux
    - 2 attaquants
    - 1 latéral droit

Tu prends Mandanda Zouma (prêt) Sagna Vainqueur Germain pour 15M
    il te reste 85M max pour 3 top players 1 par ligne.
    Demain on en aura 2 !
    Ca va le faire !!!!!

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est selon la presse que Garcia veut ça, on en sait rien du tout...

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de te mettre trop de pression !!!

Deja attends que l'OM confirme la conférence de presse... Plus tu montes dans tes espérances plus tu as des chances d'etre décu !

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin l'équipe, ils ont seulement analysé l'effectif et deviné les demandes de Garcia. Je suis pas convaincu que Rudi langue de bois ai lâché comme ça ses demandes.

On discute avec Mandanda donc on veut un gardien. On a besoin de deux attaquants (0 actuellement), deux centraux et deux milieu (Vainqueur + 1) et Sakai n'a pas de doublure. Moi aussi je pouvais balancer cette info.

Gnar_Kadar, JuB26 et KebabOM06 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page