[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on fait des concessions

ca me fait rêver

merci pour l'orthographe

ChipLeader aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te couvres avec Gomis si il reste ou Germain.

Quand on n'a pas de fric, car clairement à 60 M t'as plus rien, alors faut recruter malin. Et recruter malin, c'est prendre des risques.

Nice, ca fait 2 ans qu'ils en prennent, et ils ont été 4eme puis 3eme de L1.

Ou tu la joues petite bite et tu prends 10 trentenaires qui mangent du banc comme les Sagna, Rami, Abdenour (oui je sais 27), Mathieu, Mandanda, et dans 2 ans tu recommences car ceux La dans 2 saisons, c'est mort ou quand tu as sillonné toute l'Europe et l'amsud et tu tentes quelques paris.

scand aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit ? pas tout a fait .......il demandera certainement une prime importante a la signature ;)

OMali aime votre message.
  4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le rétrécissement de l'enveloppe est dû au fait que Garcia a le dernier mot.
    On ne peut pas tout miser et prendre le risque que ça se passe mal la saison prochaine (ce que je n'espère pas du tout) en faisant confiance à une seule personne.

Si on devait le virer courant de la saison prochaine, le nouvel entraineur dirait imméditement qu'il n'a pas choisi les joueurs (comme garcia l'a fait avec passi en cours de saison..)...
    Seulement Tonton Franck n'est pas aussi gavé que ça.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, c'est pas les prétendants qui se bousculent pour le prendre...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose ou je suis d'accord c'est que pour l'avoir vu jouer à Bastia, je confirme que c'est un poison pour les défenses, si il mûrit un peu plus en se montrant plus décisif ça peut être un belle surprise!

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ! L'enveloppe a rétrécie ?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, mais les primes à la signature ne concernent pas que les joueurs libres. On les payera quoi qu'il arrive. Il demandera plus car il arrive libre, mais ça dépassera pas les 3-4M grand maximum.

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois où vous voulez en venir. Mais perso, je déteste ce joueur et ce qu'il représente. Un pur produit marketing à mes yeux.

Il peut nous mettre 20 buts (il ne l'a jamais fait d'ailleurs) mais c'est loin d'être une certitude. Il a réussi à Nice, dans un club tranquille. Mais je l'ai vu à Liverpool, c'était une vraie catastrophe, pourtant il y a du talent là-bas.

On m'enlèvera pas de l'idée qu'il viendrait surtout pour vendre des maillots.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Om , Dortmund , Galatasaray .......et le mercato commence demain ! .....:rolleyes:

11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je m'en tape l'ami de ce qu'il a pu déclarer il y a 10 ans.. l'amour du maillot ca n'existe plus depuis longtemps... si y'a l'ombre d'une possibilité sur Lichtsteiner faut foncer

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt 6/7 ......nous verrons bien de toute façon .

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Barça se renseigne sur dembele, Dortmund en demande 90m...

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS c'est pas que j'aimais pas ta tronche:p mais j'aime bcp ton nouvel avatar ;)

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes l'a vendu la mauvaise année! Si le mercato c'était emballé l'année dernière comme cette année, il l'aurait vendu 60M!

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait en pole pour Januzaj

Gnar_Kadar aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah ! Ce n'était pas du tout moi. :D Comment ne pas l'aimer ? ;)

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque Lyon a souvent pioché chez nous ces dernière années , pourquoi ne faire autant ?
    Ferri , mbiwa et gonalons pourrait parfaitement jouer les compléments chez nous...En monnaie d échange on a leur njie qu ils aiment tant...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Inversement, c'est un joueur qui a une gueule et qui pourrait devenir la coqueluche du Vel'.
    Gomis non plus n'avait jamais mis 20 buts avant cette saison et il n'est pas dit qu'il va le refaire.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il demandera probablement une prime à la signature, mais ce montant restera moins élevé que le prix d'achat d'un joueur .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page