[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je discute , je propose et pour être poli les mecs footix , foot mercato et science infuse je m en tape .... Personnellement je vois pas grande différence entre kjaer , Rami ou mbiwa... Quitte à avoir un des 3 autant faire une bonne affaire...

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'on mérite.
    Pour proposer Ferri, Mbiwa et Gonalons, faut être un brin sauvage. :D

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40? Ils le vendent facilement le double à un club chinois qui va lui filer un salaire de dingue.

Impossible de faire signer un mec de ce calibre, c'est une réalité économique puis sportive.

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs anglais s active sur Ferland Mendy, lui si l om est vraiment dessus faut pas hesité sinon il va faire encore les beaux jours des clubs anglais

5. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne idée januzaj...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme doublure en attaque pourquoi pas c'est un joueur qui donne tout jusqu'à faire des percés dans la défense adverse.

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que je te dis, ça dépend des interprétations mais si le budget c'est 60m€ pour "1 gardien, 2 défenseurs centraux, 2 milieux, 2 attaquants, voire 1 latéral droit" (liste de Garcia au père Noël).
    Ca fait pas des joueurs de folie... je me contenterai de ce qu'on aura mais je pense à tous les déçus qui vont venir jurer ici dans qqes jours:D

Quand je vois ta compo, tu n'es pas concerné, tu sembles ménager la chèvre et le choux.
    J’espère mieux que Germain en tête de gondole quand même mais le reste est très cohérent.

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine Eyraud et son Power Point à la présentation de Balotelli.

"Mario et le projet Champions : Adhésion, Besoin, Cohérence, Discipline."

MDR.

tsb!p et Zamorano aiment cela.
  9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas regarder les matchs de Lyon pour proposer ces joueurs. M'Biwa c'est une catastrophe ambulante pire que Rolando et Fanni mais sans leur leadership, Ferri est plus que moyen et a un caractère de merde et Gonalons n'est que l'ombre de l'ombre de ce qu'il était quand il a été appelé en bleu et c'était déjà pas terrible à l'époque. En plus c'est le capitaine de Lyon et un boucher.

T'as qu'à aller sur le forum lyonnais pour voir ce qu'ils en pensent de ces joueurs...

baxxter68 aime votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, on peut affirmer que cet adulte de 26 ans n'a pas crashé de voiture cette année ni incendié sa salle de bains.

Il est sur le chemin de la rédemption Mario, faisons un geste.

Roswell aime votre message.
  12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Maouassa pour son apport offensif, sur l'aile gauche avec Payet qui dézone souvent ça pourrait bien fonctionner

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que la rumeur Braithwaite est une connerie..
    ok, quelques qualités, mais bon un joueur moyen qui a eu du mal sans Ben Yedder.. (a part un très bon début de saison)
    11 buts sur 34 matchs dont 4 penaltys..
    Nul
    même comme doublure, il lui faut 4 occases pour claquer un but!
    A moins que l'on cherche un remplaçant à Bouna Sarr, notre tete de turc légendaire?

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah désolé mais entre kjaer et mbiwa moi je vois une diff importante même si le viking n'est pas un top player mbiwa est quand m^me une sacré buse; Rami j'en parle pas je le trouve lent et il a 2 pieds gauche

volodiab aime votre message.
  16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    L idée c était de constituer notre banc à moindre frais et nous débarrasser de njie... Je me demande d ailleurs comment on va se débarrasser de nos indésirables...?
    Beaucoup sont sur les dents ici , dès que tu propose même légèrement un truc qui leur plaît pas...Ils mordent ( à l hameçon).... Mais ça me fait ni chaud ni froid....J en rigole même...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM – Mercato : Rudi Garcia vise huit renforts pour 100 M€ maximum

ok ok

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, baxxter68 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler de balotelli ? Il ne va a Dortmund ?

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas et Zouma on vous le dit depuis hier...

Pour en revenir à Balotelli, je ne pense pas qu'il viendra. Et pourtant, c'est THE opportunité de ce mercato. Pourquoi ?

Parce que Garcia.

Il n'en veut pas, il ne sait tout simplement pas gérer ce genre de joueurs capable de lui tenir tête. Lui, son truc c'est d'ouvrir le parapluie, de charger ses joueurs en conf et enfin de les punir. Il veut un effectif entièrement sous sa coupe.

Il ne veut que des moutons et si les joueurs ne le sont pas, se sont ses chouchous. Le meilleur exemple Rekik. Il a osé l'ouvrir et on ne l'a plus vu. Et pourtant, de tous les défenseurs de l'effectif, c'est sûrement le meilleur.

L'exemple de l'autre mercenaire de Diarra en est un autre. Il n'a même pas cherché à discuter une seule fois, histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'en voulait pas.

Alors Balotelli, je suis sur qu'il serait capable de donner sa démission si Zubi ou JHE le voulait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page