[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé c'est marrant de voir qu' d'un post à l'autre on passe de Balotelli à Braithwaite... Ce sont vraiment les deux opposés. L'un se traine une réputation de génie précoce, fantasque, instable et branleur quand l'autre essaie de faire son chemin avec des caractéristiques bien différentes, humilité, persévérance et maladresse.

Etant de Toulouse, je l'ai vu jouer quelquefois au stadium, et j'en parle beaucoup avec des potes supporters du Tef'... Le fantasme de ces derniers c'est de le vendre 10 patates à Newcastle ou autre club anglais.
    Le mec est vaillant, galope sevère mais est vraiment trop maladroit... En début de saison il a crevé l'écran grâce aux deux victoires contre Monaco et le PSG mais derrière c'est la cata... A tel point que le pingre de Sadran est obligé de flinguer son PEL cet hiver pour faire venir Delort (Plus gros transfert du club : 6M) et se faire prêter Corentin Jean. Il fallait a tout prix redynamiser l'attaque tellement le danois était à la rue.

C'est un mec que j'aime bien mais honnêtement c'est pas le top pour ce que se doit de viser l'OM aujourd'hui.

volodiab, tire-fesse, PAlex et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il doit démentir toutes les inepties qui se dit sur le net, dans les journaux, sur Twitter etc, il rembauche les 25 personnes qu'il a virer rien que pour faire ce taff..

Gnar_Kadar et Faf78 aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Santini et Braithwaite
    Qu un Diego Costa ou Icardi seul

LAMOX et La.Grinta13 aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ils ont 3 semaines pour ramener des bons joueurs si ils veulent boucler la campagne d abos rapidement

PAlex aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    humour?

OMichelista aime votre message.
  6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse : "Fiez vous à mes déclarations. Pour le reste, soyez patients".

Il est dans sa logique de comm'. C'est le club qui gère, il va pas se mettre à démentir du vent, sinon il ferait que ça H24.

KebabOM06 aime votre message.
  7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour demain s'il y a "annonces" ça peut être juste deux communiqués sur le site du club.
    Annonce ne veut pas dire conférence de presse.

Si annonce il y a les conf de presse seront prévues plus tard.

Il n'y a qu'a attendre... ;)

elrefay aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui faut pas lire quand même, ca pique les yeux..

Los-BandiDoS, tire-fesse et bumpa aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Second degré ? Rassure moi. :D

Los-BandiDoS et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il est temps de changer de sport alors

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas à ces annonces demain de toute manière. Aucun intérêt pour le moment. L'essentiel c'est d'avoir les 4à 6 recrues importantes le jour de la reprise des internationaux (et donc même plus tard que le 26 juin).

tire-fesse et volodiab aiment cela.
  12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je préfère Messi et Ronaldo alors, tu vas mieux ?

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi devrait t-il démentir, chaque fausse rumeur ?

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce topic, on essaie de prévoir l'avenir selon nos moyens ou de fantasmer comme des pré-pubères ?

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie , je pense qu'il a légitimement autre chose à foutre que de répondre aux tweets de "xXEnzoOMLoveXx" qui annonce Icardi à l'om ce dimanche (tu remplacera le pseudo par nimporte quel media , journaliste ou mec lambda)...

PAlex aime votre message.
  16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère le maintien à la LDC quoi.....

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Outre le mercato des joueurs, l’Olympique de Marseille se structure aussi en coulisses. Après l’arrivée d’Andoni Zubizarreta et celle d’Albert Valentin pour le suppléer, l’OM cherche encore quelques hommes pour le domaine sportif.
    Selon nos informations, le club phocéen serait actuellement en train de chercher en Espagne un homme pour devenir « Chief Scout » et donc chapeauter toute la cellule de recrutement olympienne.

scand aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour demain je pense que c'est du bluff d'intersport..
    Ils ont pas de raison d'être au courant.
    Mais à l'inverse, momo sait rien non plus et bluff aussi en disant qu'il y aura rien..

Au final tout ce qu'on peut en deduire c'est que comme pour l'arrivé de Mccourt, personne ne sait rien à l'avance, rien ne filtre.
    Au mieux on saura quelques heures avant quand ils auront fait rentré plus de monde dans la confidence et que certains parlerons.... (comme au mercato d'hiver..)

Faf78 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas la question, il y a un monde de joueurs entre Icardi, Costa et Santini puis Braithwaite que l'ont pourrait faire...

20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es prêt à mettre tes boules sur le billot, on prend icardi ou qui tu veux et si y a pb, t'iras chanter avec farinelli

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page