[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'après qui ?
    Mandanda veut partir depuis un moment, nous voulons le rapatrier depuis un moment, je pense que son cas est réglé depuis un moment.

Idem pour Germain.. Ou pierre, ou Paul, ou Jacques. Avec cette nouvelle direction, les journaleux sont complètement à la ramasse. Tu envois 50 pierres en l'air, il y en a une ou deux qui vont forcement te retomber sur la tronche. Ils en sont là.Ils balancent des rumeurs en espérant faire mouche.

F_RiB3ry_13, aurelio.m, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Samir !!!!! en effet on a en a peu parlé
    .

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 1% de chance que l'annonce soit fête à minuit. Si annonce il y a, ça sera demain après-midi.

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Navas un dépressif lorsqu'il n'est pas chez lui à Séville et qui a marqué autant de buts dans sa carrière que Evra en jouant ailier droit et Lucas Leiva un mec qui joue remplaçant depuis 3 ans à Liverpool , deux gros salaires avec deux grosses primes à la signature pour des joueurs sur la pente descendante.

Bon j’exagère évidement , pour jouer l'Europa League et la ligue 1 évidement que c'est de bons atouts mais bon on peut largement trouver mieux et à coût moindre pour ceux qu'ils nous apporteraient. A la limite en prendre un des deux pourquoi pas mais pour moi les deux seraient une erreur car même s'ils ne jouent pas du tout au même poste ils ont tous les deux le profil de joueurs en régression qui ont eu des belles carrières mais leurs meilleurs saisons sont loin et je dis pas ça juste par rapport à leur âge mais surtout par rapport à leurs performances sur les dernières saisons qui sont clairement en baisse.

Massilia1313 aime votre message.
  5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un, ni l'autre.:cool:

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Peut-être qu'une d'entre elles, sera celle de VALBUENA , quoi ? Avec tous ces retours (Fanni-Payet-Thauvin- Mandanda?) il faut s'y attendre un peu ....
    Allez savoir ;)
    Non je déconne .... Quoique ? Valbuena est sur le marché et pas sûr que la Turquie lui plaise de plus il a dit lui même qu'il aime Marseille ;)
    :D

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune news si ce n'est braitwaith a 10 millions... en doublure pourquoi pas mais au delà de 6, c'est une arnaque.

8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re

Dans ce cas là, on dit "le pendule" :)

OMali aime votre message.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle. Si tu veux savoir, t'as 1840 pages à lire. :D

City-zen aime votre message.
  10. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    En doublure?

Si on prend Germain, ça sera Germain la doublure

11. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba revient ! Info sûr !

OMali aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste, j'enlève Mathieu sauf si c'est pour être doublure, braithwait et origi que je déteste en joueur le reste ok...

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Braithwait en doublure sur une aile... en pointe, non merci.

14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Il retourne à City ... Non ?

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de Marseille sorti du centre de formation, on est en train de se créer une identité je pense que c'est une cible logique après une grosse première moitié de saison et 1 joueur sur le départ à un tarif très abordable. Je trouve que c'est une cible très abordable

Alexandre024 et ravanelli85 aiment cela.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferais revoir Nasri chez nous...a 15 millions, il revient et pourra être relayeur et tournera avec Sanson et Lopez. Moi je l'ai toujours aimé notre petit prince.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu gardes donc la suprise pour demain matin... tu as bien raison...si ça se trouve les 2 joueurs ne seront annoncés qu à 14h comme tu l as précisé avant.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 10 millions avec bonus compris je pense que c'est pas la plus mauvaise affaire , c'est un buteur régulier depuis plusieurs saisons. Comme tu le dis en doublure c'est pas une mauvaise idée , même si je pense que c'est une rumeur en bois vu que selon toute vraisemblance on va recruter Germain en numéro 2.

Et puis avec le prix du marché maintenant faut partir du principe que à 5 millions tu as un Nolan Roux. :eek:

19. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Étant toulousain, je peux t'assurer que Braithwait sur une aile c'est un non catégorique pour moi.

C'est soit en pointe soit dans un système à 2 attaquants mais franchement non merci.

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City n'en veut plus, comme aucun de leur joueur quil ont prêter d'ailleurs, city veut faire un grand ménage il y aura beaucoup de départ. D'ailleurs Nolito ca peut être lui aussi, espagnol a toujours était énorme au Celta Vigo et Zubi le connaît bien.
    Je vois bien Nolito et Zouma finalement pour demain. Nasri, Nolito, Navas, Zouma je met une pièce que j'en ai au moins 1 sur les 2 dans cette liste bien que Navas je suis vraiment contre. Un Abdennour me surprendrai pas plus que ca non plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page