[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'a 15, c'est jouable... pour son salaire... il y a pas un nouveau systeme poir payer moins de charge??

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à minuit, ça n'a pas vraiment de sens. La plupart des gens dorment et les joueurs doivent passer la visite et signer.

En plus les dirigeants n'ont rien declaré ni pour ce soir ni pour demain d'ailleurs

ravanelli85 aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Okay. En échange de Dzeko, Naingolan et Strooman.

mistral gagnant aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je confirme niveau salaire s il fait un petit effort, c est jouable.
    Maintenant est ce qu' il peut interesser Garcia?

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui il pense qu'on va le vendre 20-25 millions... ils rêvent.

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu peux meme lui ajouter un vrai 6...

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Salah est fait ???

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur avec cette défense... ca le ferait.

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On offre 7 millions annuel à Payet et on a payé son transfert pour quasiment 30 millions. Alors après oui Nasri voudra autant voir plus mais ça reste dans nos cordes et il n'aura pas besoin de diviser son salaire par 2 loin de là et si on reprend encore une fois ce qu'à dit Nasri il est prêt à faire des efforts pour l'OM donc je suppose que de passer de 10 millions annuels à 8 ou 7 ça doit vouloir dire ça , il n'a pas dit ça en pensant baisser son salaire juste de 5 euros.

En revanche ce qu'on ne sait pas vraiment c'est si on capable d'assumer des salaires de ce type pour plusieurs joueurs. On connait plus ou moins notre enveloppe transfert , mais par contre au niveau des salaires c'est vraiment silence radio.

Alexandre024 aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, y'aura rien.

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre 2 DC âgés ET fragiles sur 3, c'est ultra-risqué, limite suicidaire. Ne faisons pas comme si se blesser régulièrement à un certain âge était anodin. Si tu tentes un Kompany, faut prendre quelqu'un de fit derrière. Tout sauf Mathieu, donc.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A pas cher, soit on laisse sertic, soit Rami ou kjaer alors mais tu as raison.
    Edit: pas sertic, il est tout le temps blessé lui aussi. Sinon la compo, tu en pense quoi?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme pas en rêve les romains.
    ils ont cru que Garcia était un boumian?

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit encore il y a quelques jours " tous les bons joueurs nous intéressent " alors en théorie oui ;)

Après on verra on est vraiment dans la spéculation , soit on se dit que vu qu'on a eu aucunes infos sur ce transfert c'est que c'est très bon signe car les meilleurs transferts en général se font en toute discrétion , soit c'est qu'il n'y a vraiment eu aucuns contacts avec lui.

Dernière édition: 8 Juin 2017
    OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Entre "dans nos cordes" et "abordable" y'a quand même une sacré nuance. Un Nasri faudra négocier duuuuuuur pour l'avoir. Parce que j'pense pas qu'Eyraud sera dans l'optique de donner le salaire de Payet à tout le monde, il va chercher à tout avoir au rabais (et c'est pas plus mal)

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Poto je sais que notre direction n a rien annoncé pour demain.
    C est juste pour détendre l atmosphere car il n y a vraiment aucune info.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que notre masse salariale allait explorer...j'avais calculer qu'on pouvait avec la nouvelle loi faire 2 joueur a plus de 8 millions par an.

Dernière édition: 8 Juin 2017
    OMali aime votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au Vélodrome toute la journée en séminaire la seul chose qui est sur c'est que y'avait 3 bonhommes qui réglait la goal Line technologie ça a rien à voir avec le mercato mais je vous le dis quand même :D:D

F_RiB3ry_13, JuB26, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale , le top serait de se faire prêter zouma , acheter mangala ou mascherano....garder Rolando ,il y a aussi kamara et fanni qui ne veut pas partir....et accessoirement sertic....déjà 6 joueurs donc....il faut absolument vendre rekik , Doria et hubocan..je pense au on peut récupérer 7 millions avec ces 3 la...

20. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que Vainqueur c'est rotation+++ mais pas titulaire. Sinon j'aimerais quelqu'un d'autre que Giroud (cher, pas ma came, recrutement trop peu "inspiré" à mon goût) mais ca reste très bon et je serais tout de même très content de sa venue. Juste j'espère quelqu'un d'autre. En attaque je nous attend plus sur des recrutement type Batshuayi. On parle de cellule de recrutement, de restructuration... prouvons-le.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page