[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais alors juste pour éviter que Sertic soit dans la rotation.

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Source: Carlos Vela trending to Marseille, not MLS: metro.us/sports/carlos-… via @Metro_US

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prix du marché ont beau décoller, pour les chèvres ça change rien ^^

tire-fesse aime votre message.
  4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai compté 2 millions pour rekik, 3 pour Doria et 2 pour hubocan....

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abordable oui dans le sens où le transfert de Nasri correspondrait plus ou moins aux moyens mis en oeuvre pour faire venir Payet. Après encore une fois le truc c'est que personne ne sait si on est capable ou non d'offrir des salaires de ce type à plusieurs de nos joueurs. Si on a vraiment les moyens de le faire tout en recrutant les attaquants , défenseurs , gardien ect ... je ne vois pas pourquoi Eyraud s'en priverait ça serait un autre gros coup.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    séminaire au Vel c est chic...
    tu bosses dans quel secteur?

7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est cohérent, c'est juste un constat

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gaz naturel. Oui franchement c'était super encore plus quand t'es supporters de l'OM comme moi j'aurais jamais cru mettre un pied en loge ou dans les vestiaires 1 jour

OMali et Zamorano aiment cela.
  9. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Pour les doublures sur les ailes , je le fait a l'économie... Kamara pour Sakai , et bedimo pour evra....de toute façon bedimo veut pas s asseoir sur son beau contrat aussi....

10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J avais saisi...tkt...

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va exploser parce qu'on aspire à quelque chose de plus grand et que le club est à la diet (salary cap) depuis deux piges. La transition va (logiquement) faire exploser la masse. On passe de recruter des Khaoui en Ligue 2 à des calibres type Evra, Sanson, Payet. Passer de 1,5M€ de moyenne à 3,5M€ de moyenne, t'exploses déjà ta masse salariale. Ca veut pas pour autant dire que tu vas empiler les salaires à 8M€. Y'a des nuances.

12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars il y a un super article sue Zubi sur foot mercato si sa vous interesse sinon pour nasri je trouve sanson similaire

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    classe...!
    Il y a de l argent chez Engie pour louer des loges au vel pour un séminaire...

John_ aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais calculer 2 joueurs sur ce mercato a 8. Chargé, on arrivait a 29 millions pour les 2... sachant qu'on devrait augmenté la masse salariale de 70 a 90 millions sur ce qu'avait dit Eyraud.

15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu de terrain vu le système garcia , il faut garder vainqueur ,acheter un 6 physique style Sissoko ou medel ( idéalement Sissoko....manque de taille et de poids au milieu) et un manieur de ballon pouvant remplacer Lopez et si possible pas trop cher , je propose banega ou cabaye voire acuna....

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir vue une itw de jhe disent que les première saison la masse salariale allez grimpé pour ensuite se stabiliser non ?

ravanelli85 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dernier séminaire sur Marseille j étais a l ibis budget, ZAC de l anjoly à Vitrolles !

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles bien de Moussa Sissoko ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu joué en 6 , en relayeur oui mais maintenant il joue surtout sur l'aile droite à l'image de ce qu'il fait avec l'EDF.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas exactement, qu'il y allait en effet avoir une hausse très significative de la masse salariale ( jusqu'a 70% du budget si mes souvenirs sont bons) pour ensuite descendre vers la moyenne national. En gros, il va franchir un cap niveau masse salariale en espérant rentrer un maximum d'argent (marketing - classement) à partir de la 3éme année.

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila merci c'est beaucoup mieux expliqué d'un coup ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page