[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut surtout pas surpayé au début de notre projet ça donnera l'occasion a d'autres clubs de nous soutirer plus d'argent sur d'autres dossiers

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c st pas la politique on a negocié a mort pour sanson et payet

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est très bien comme ça même si on a l'argent il faut continuer

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ça sera le titulaire a votre avis ?

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions pour Germain je trouve ça un peu cher quand même en plus il lui reste plus qu'un an de contrat !

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son arrivée ne remettrait pas en cause celle d'un autre attaquant selon @Lequipe.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas si c'est une doublure c'est très bien si il est titulaire c'est moyen

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas

Gnar_Kadar et farys13 aiment cela.
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu avec le championnatles coupes et l europa league il aura son temps de jeu je m inquiete pas pour le petit lopez

marcassin0113 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr l'équipe. ..

Garcia la dit en conférence de presse comme quoi si Gomis partait il faudrai 2 attaquants donc l'équipe ne fait que surfé dessus

Alexandre024 et farys13 aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V'la la super info de l'équipe , on s'en doute un peu qu'il sera pas le seul ....

Alexandre024 et farys13 aiment cela.
  12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    non je penses pas ou contre les petites equipes

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M pour Germain à qui il reste qu'une année de contrat...

Ça revient à 1M le but, c'est cher.

Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment cela.
  14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    ils sont noyés l equipe et rmc pas une info depuis la reprise du club c trop bon tellement il nous ont craché dessus

yojo216 aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Jovetic est une piste sérieuse pour l'OM. Celles menant à Balotelli et Driussi ne sont pas encore prioritaires. #MercatOM

F_RiB3ry_13 et farys13 aiment cela.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'emmerde avec Gomis- Germain c'est:

- Pour Gomis: il met une saison à 20 pions. Chapeau.
    Mais il va avoir 32 ans, rien ne dit qu'il renouvellera cette performance, et on sait qu'on ne le revendra pas à profit. Donc dans le meilleur des cas on le signe et d'ici 2 ans la question du grand AC se pose.

- Pour Germain: Un joueur unanimement reconnu comme utile, qui aide ses partenaires, mais dans de dispositif de l'OM de Garcia on le met où ? En pointe ? il n'a pas le profil! Sur les côtés ? Payet et Thauvin sont devant.
    Moi j'ai le budget du QSG Germain je le prend direct comme joueur de complément qui se mettra toujours à disposition du collectif et qui aura un état d'esprit irréprochable. Avec lui je peux aller n'importe où en L1 ou en coupe de france et je sais que j'aurai un guerrier. Mais à l'OM on a besoin d'un 9 titulaire qui tire l'équipe vers le haut, un vrai titulaire indiscutable. On ne garde pas Bafé donc on attend plus de 20 buts en l1 et un joueur capable de jouer seul devant dans un 4-1-2-2-1 ou un 4-3-3. Pour moi Valère n'a clairement pas le profil.

J'ai adoré son père et je l'apprécie beaucoup aussi, mais pour moi le recruter c'est une connerie. Je sais que je vais à l'encontre de ce que beaucoup expriment, mais on en reparlera... A moins qu'on ait les moyens de faire un grand 9 + valère, là ça change tout, mais dans ce cas la priorité serait d'annoncer...justement le grand 9 !

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si on le garde que 1 saison et qu'il ne planté que 10 buts

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba toute façon si Gomis part c'est 2 AC obliger reste à savoir si germain est recruter en tant que numéro 1 enfin on verra bien...

Moi le truc que me dérange c'est que l'OM doit se coltiner njie par contre je serais curieux de voir ocampos sous l'ère Garcia

19. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en joueur de rotation je lui laisse une chance perso. Ce mec a juste un problème de confiance, techniquement et physiquement il est plutôt costaud et accepte d'être sur le banc et sourtout : il n'a que 22ans.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Germain, c'est en bonne voie... je trouve ça cher par contre pour une année de contrat surtout vu comment négocie Eyraud, 10 millions ça m'étonnerai. Vous parliez de Renato, au moins bild est super sérieux, on le veut vraiment. Est ce pour ça que ça trainerait pour Vainqueur? C'est sur que Sanches, gros kiff mais on doit pas être les seuls... il faut le faire très vite .

F_RiB3ry_13, tire-fesse et farys13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page