[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, les premières annonces seront sur le twitter d'Heyraud avant l'om.net, comme il l'a fait pour les signatures des minots. Sauf pour les transferts et opportunités de dernière minutes (On est si bien ensemble)

OMali aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec mathieu c est l infirmerie que tu vas renforcer depuis octobre 2015 il enchaine les blessures a répétitions donc a part renforcer l infirmerie je vois pas l apport mis a part de se gargariser d avoir un internationnal qui joue au barca ca fait beau dans la vitrine mais le mec il est cramé

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D ailleurs il faudrait peut être revoir et harmoniser les périodes de mercato.
    Parce que près de 3 mois de mercato c est trop et ce d autant plus que Labrune est parti,
    le 31/8 n a plus d utilité pour nous.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Si Mathieu il sera forcement le DC gauche de la charnière centrale + dépannage à gauche si nécessaire.
    -Si Sagna il sera forcement le titulaire à droite au détriment du fort sympathique Sakai.....
    -Si Mandanda , Garcia va attendre pour qu'il retrouve son poids de forme pour le remettre titulaire.

Mathieu , Sagna , Mandanda , Germain vu les premières recrues sélectionnable , futur sélectionnable , ou les éventuelles revenant pour l'équipe de France à mon avis ils vont continuer dans ce sens pour le reste du mercato.

Faudra pas faire la fine bouche c'est quand mime mieux ce qui nous savions pour cette saison , alors oui je serai pour avoir un Sissoko et Giroud en plus.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Sagna je pense pas que ça se fasse d après les infos son salaire pose problème ...pour un doublure faut pas abuser quand même de lui un max ....me met à la place de Sakai le titulaire qui toucherait peut être moitié moins que sagna ...bonjour l ambiance àvec les autres joueurs
    Je pense aussi que soi disant l om s y intéressé ça fait parler du joueur pour que des chinois s intéressent à lui en vue d une année bien juteuse ...il finira la ou en MLS

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cramé pour de bon ou juste eu des pépins cette saison ?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si il
    s Il te reste à acheter 3 joueurs ( un par ligne) à 25M chacun , ça peut être très intéressant

OMichelista aime votre message.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors on fait encore mieux , Zouma P ou POA , Renato Sanches POA , reste 75M€ pour un avant centre et un jeune arriere gauche !

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Mathieu qui est cramé je voudrais juste rappeler l'énorme fin de saison de dani Alves !!!

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi Koscielny ne viendra pas

:D

baxxter68 aime votre message.
  12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien le rapport ?

Pitre et OMichelista aiment cela.
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien,ta pas vu Mathieu à la Juve comment il a ciré le banc....

15. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon plus la date du mercato approchait et plus la communication changeait. Il ne faut pas s'attendre à grand chose pour ce mercato. J'espère lourdement me tromper.

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Exemple ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila une superbe brochette de jeunes joueurs à forts potentiels qu'on va revendre avec une belle plus valu l'été prochain.
    Ah enfin le mercato est lancé sur les chapeaux de roues !

Gnar_Kadar et OMichelista aiment cela.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien tout les observateurs l'annonçais cramé

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    euh...s'ils signent du aguerro icardi dzeko giroud ou dembélé le 31/8 tu verras que le 31/8 aura une utilité pour nous

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Zubi au JDD où il dit que L'OM est un tremplin formidable vers les équipes de première ligue. Apparemment c'est comme cela qu'ils auraient vendu le projet à Sanson. Garcia qui dit qu'on vise le top 4 alors qu'avant c'était le top 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page