[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il me manque toujours la mention "j'aime pas!":p

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'info, pour le moment. Mais la rumeur de départ, elle, prend bien forme.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Le Petit marseillais !
    Moi ce qui m'étonne dans ta signature compo de l'équipe c'est que tu met Vainqueur, Lopez et Sanson titulaires alors qu'on a bien vu que pour les gros matchs c'était pas suffisant, trop léger.

Gnar_Kadar et Zamorano aiment cela.
  4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux, toujours pas de recrue, que des rumeurs bidon, vincent revient!!!!!

:p:D

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    zubi est la pour mettre en place un projet pérenne son travail se verra encore longtemps après qu'il soit parti de chez nous

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c est à la fin du mercato qu il y aura des bonne affaires
    Perso ça me gène pas qu on recrute des joueurs ce jour là
    L important c'est comme tu le dis si bien, c est pas de vendre un joueur essentielle ce jour là

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    faut le garder pour les matchs contre les gones:D

Pièces jointes:

pierrolefou aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il y a une bonne opportunité pour vendre un joueur remplaçant comme Doria, Rekik etc...
    Il faut la saisir et ne pas hésiter
    Sinon c'est possible que ça représente pas
    Encore une fois le mercato est réussi aussi par les ventes des joueurs non désirés

OMichelista et tire-fesse aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Laprovence confirme les infos sur Mathieu et Sagna me rend perplexe et la déception pourrait être aussi grande que l'espoir engendré par l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante. Je ne serai pas dégoûté par l'arrivée de ces 2 joueurs qui ne sont pas mauvais, mais leur profil ainsi que leur âge n'engendrera pas de joie, ni d'enthousiasme, loin de là et mon regard changera en devenant plus méfiant et plus sévère vis à vis de la nouvelle direction.
    Si ça se confirme alors 2 questions :
    - A quoi sert Zubizarreta, à part restructurer le centre de formation ? Dans ce cas nommons le directeur du centre.
    - Quelle est la véritable stratégie en prenant 80% de joueurs de plus de 30 ans?

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    l'idée c'est peut être aussi de prendre des valeurs "sûres" en défense, avant de prendre des cracks à qui on a aucun challenge sportif intéressant à proposer face aux grosses écuries européennes.

On a des moyens, mais ils ne sont pas illimités,
    on a une exposition forte, mais du coup faut des mecs costauds mentalement
    on a un projet ambitieux mais on n'a pas la LDC pour attirer les meilleurs

L'ambition n'exclut pas le réalisme

Nas' aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Garcia veut clairement calmer les supp il ce retrouve dans la me___ a cause de leur com sauf qu'ils ont vu que L'OM sans ldc ne peut pas taper trop haut ... Par contre l'OM peut quand même faite mieux que matthieu ça c'est sûre donc que l om ne puisse pas faire strootman dzeko ça c était certain mais faut pas deconner non plus, j espère que matthieu c'est une blague

Dernière édition: 9 Juin 2017
    Nas', Gnar_Kadar et delab2104 aiment votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez déç comme toi.

Je crois que dans un premier temps ils veulent renforcer notre défense (le point faible de la saison écoulée) avec des trentenaires d'expérience.
    Après y'a eu un débat au début de l'arrivée de l'américain : c'est pourquoi veulent ils prendre des anciens internationaux français en priorité ? J'avoue que j'avais pas bien compris.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne comprends pas l'intérêt des rumeurs Sagna et Mathieu. On sait très bien que le problème principal de la saison dernière était la défense...et on va recruter deux joueurs en manque de rythme (une quinzaine de matchs chacun cette saison).

Je vois mal Sagna signer pour être remplaçant, donc on va se retrouver avec Sagna 34 ans, X, Mathieu 33 ans, Evra 36 ans o_O

Ils ont intérêt à mettre un deuxième DC qui court vite sinon ça va être la cata...

Le seul avantage c'est qu'on aura une défense très expérimentée et qui aura coûté seulement quelques millions. Pour la ligue 1, ça devrait aller, mais avec l'Europa on va être à la rue et les papys vont se blesser à un moment ou un autre c'est certain.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Certes, et je ne rejette pas cette manière de voir, mais comme je le disais, ça n'engendrera pas pour moi de l'enthousiasme et je ne suis pas persuadé qu'ils vont apporter moralement et sportivement autant que ça. Mathieu est tout le temps blessé et on a déjà un Evra de l'autre côté, on ne peut pas trouver mieux et plus malin ? Zubi met de l'huile dans les rouages concernant les transferts mais je ne vois pas où est la science de la négociation, de la trouvaille pour l'instant car la grande majorité de supporters ici pourrait trouver tout aussi facilement ces noms.

15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'ils prennent également une brochette de joueurs d'avenir derrière pour être encadrée par la la brochette de trentenaires expérimentée qu'on nous annonce.

tsb!p et steph91 aiment cela.
  16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère que ce n'est pas Garcia qui a le dernier mot sur les arrivées et qui bloque toutes les bonnes trouvailles de Zubi.

OMichelista aime votre message.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre possibilité, ils montent une défense hyper expérimentée : Sagna / Mathieu / Evra pour faire monter le petit Kamara directement dans le 11, vu qu'apparemment c'est un monstre...

Ca te fait Sagna - Kamara - Mathieu - Evra

Si ça part en vrille, tu remets Sakai à droite et Sagna glisse DC. En cas de blessure, tu as toujours le bon soldat Rolando qui limitera les dégats.
    Dans ce scénario, il y aurait 4 DC: Mathieu, Kamara, Sagna, Rolando, 2 AD: Sagna, Sakai, et 1 AG Evra (la rumeur Maouassa est donc logique).

Ca te fait une défense complètement revue pour 3 millions d'euros (transfert Mathieu). Il te reste énormément de pognon pour renforcer le milieu et surtout envoyer la sauce sur un 9 + acheter des joueurs d'avenir. Tu en profites pour vendre Doria et Rekik et récupérer 5/6 millions.

Bref si c'est le calcul des dirigeants c'est pas complètement con..mais il va falloir envoyer sur le recrutement parce que Germain c'est mignon mais c'est léger.

bumpa et OMichelista aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront jugés sur ce mercato et je dirai même sur le début de mercato. Si ça débute avec ces 2 joueurs alors tous les jugements futurs seront différents, avec de la méfiance et déception en effet. Fin de l'état de grâce mais attendons de voir si ça se confirme.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas selon les rumeurs les plis chaudes Garcia veut bien du français ...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Assurer dès cette saison, la qualification en LDC seule vraie possibilité d attirer des grands joueurs.
    Garcia ne validera que des joueurs lui apportant des garanties à très court terme.

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page