[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aime pas la miss Ocampos ??? o_O:eek:

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Si il était français et s'appelait Lucas Dupont personne n'en voudrait à l'OM ^^

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il a été répété plusieurs fois que le patron du domaine sportif, c'était Garcia, et Eyraud l'a même confirmé ces jours-ci.

Zubizarreta pourrait ramener Neymar à l'OM, si Garcia dit non, alors ça ne se fera pas.

Si Sagna et Mathieu devaient signer à l'OM, ce serait uniquement parce que Garcia donnerait son aval, et ça ne me surprendrait pas, car Garcia, à l'image de Deschamps, préfère les joueurs qui ont un grand vécu et une grande expérience du haut niveau.

Mais, je le répète, le boss, c'est Garica, pas Zubizarreta, le basque doit se mettre à son service, et ne pas faire de vagues, sinon, ça causera des turbulences en interne.

tm'om, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eurosport insiste encore se matin avec se fameux "Par ailleurs, l'OM présenter deux autres recrues dès ce vendredi." hors Germain donc a voir a la fin de journée si ils resteront crédible ou pas ....

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ??????

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut regarder les moyennes d'age des équipes qui gagnent...:rolleyes:

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme on est dans le même type de recrutement que l'hiver dernier on a pris Evra là ce sera Jérémy Mathieu et Bacary Sagna on a l'expérience après ce sera des jeunes on a eu sanson La ce sera peut-être dressius après on aura sûrement des joueurs libres plus jeune 2 types Sertic et une grosse peinture ou deux comme Payet est en restera dans la même ligne de conduite que l'hiver dernier

OMichelista et OMali aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Mathieu même si il joue que quelques matchs ça reste un mec a la grande expérience, qui peut apprendre énormément à Kamara... Les mettre les deux en rotation sur un poste cest pas une si mauvaise idée

OMichelista aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est du français a la evra... un zouma Gnagnon oui après un matthieu sagna si c'est vrai tu leur signe des contrats de 3 ans toi ???

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas seulement que la défense. Le problème majeur c'est le nombre de points qu'il faut gagner par rapport à l'année derrière. Le déficit est d'une vingtaine de points.

La défense même si on a bien vu que la charnière est à l'ouest, a relativement bien tenu le coup hors gros matchs. Plein de clean sheat et 5eme de L1.

Le problème est aussi au milieu où clairement le milieu Sanson-Vainqueur-Lopez est trop léger a l'extérieur et inexistant contre les gros.

Le problème est aussi le banc : pas d'AC ni d'ARD remplaçants, et la valeur des remplaçants est trop basse hormis Cabella et ce n'est pas non plus l'Amérique. Dès qu'un titulaire comme Payet, Gomis, Thauvin, Vainqueur est absent, le niveau tombe de 3 crans. Et que dire des défenseurs.

Il faut renforcer sur pratiquement tous les postes, soit avec un titulaire soit avec un remplaçant. Surtout si on veut jouer toutes les compétitions

GOGOL 2, Gnar_Kadar, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ca va donner ce joueur en France, mais si tu annonces ce joueur a l'OM a mon avis à Marseille je pense pas qu'ils vont être d'accord

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tout pareil !

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu et Sagna si ça se fait ,une partie de mes espoirs sur ce mercato ce seront volatilisés!
    Une défense sagna x mathieu evra purement scandaleuse qui va boire encore le calice jusqu'à la lie face au cador de la ligue1!
    Ça serait vraiment un signe fort d'incompétence du tandem Rudy/zubi (qui va récidiver après l'avoir amené au barça),mais bon je perds pas espoir tant qu'il ne signe pas

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à comprendre le scepticisme ambiant.

Îl faut se rappeler d'où l'on vient pour relativiser un peu les choses. Il y a 1 an jour pour jour on ciblait Anthony Koura qui aujourd'hui est un flop chez le dernier de L1.

Aujourd'hui je lis que beaucoup se posent des questions aux vues des rumeurs qui sortent dans la presse et remettent meme en question le travail de Zubizarreta. Sauf que nous sommes au premier jour du mercato, le bilan ne pourra être tiré, au plus tôt, avant le 31 août.

Et puis les rumeurs on s'en contrefout, c'était quoi les rumeurs cet hiver deja ? Godin, Rami, Lucas Digne, Amavi ? Aucune ne s'est concrétisée.

Je garde en tête les declas de JHE, ou il pointe du doigts certains infos mensongères des médias sur le budget mercato par exemple pour chauffer les supporters de l'OM (le fameux twitt "big ficelle fiez vous a mes déclarations") et à sa phrase "dire c'est faire rire faire c'est faire taire".

Personnellement je suis tres serein concernant ce mercato. Prenons notre temps, nous avons une ossature jeune qui a fait ses preuves. Je suis on ne peut plus confiant sur la qualité des recrus qui vont arriver.

Au fond le plus important c'est quoi ? Se taper un feuilleton Icardi tout l'été pour finir avec un quidam ou bien recruter des joueurs comme Germain qui collent parfaitement au projet ?

jona11, Dam', OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un kondogbia et un zouma?$

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on verra bien mais pour moi si tu taff 6 mois pour faire matthieu sagna y'a un manque d imagination ou Garcia ne veux pas quelqu un d autre... Enfin ça reste des rumeurs pour l instant ! y aura peut être aucun de deux

Alexandre024 aime votre message.
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas que la comm de l'OM est pas mal verrouillée et que la presse brode sur le peu/ le manque d'informations.

Zubi apporte forcément, le mec a des réseaux de dingues..

OMichelista aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui le chantier est énorme, mais c'est bien la défense qu'est la priorité des priorités.
    De là à mettre 3 trentenaires souvent blessés et Kamara dans le 4 titulaire, c'est sur que c'est pas vraiment rassurant même si il y a de l'idée. Faudrait investir dans deux autres joueurs du style Kamara.
    Après je suis 100 % OK que le milieu Sanson-Vainqueur-Lopez est trop léger a l'extérieur et contre les gros.

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .... parce que je pense que tu peux mettre Bostock pour de l'impact
    Pelé
    Sakai Rami (libre ) Lenglet (15M) Mendy (10M)
    Vainqueur (5M)​

Lopez Sanson
    Thauvin Payet​
    T.Soarez (25M)​

Fabri, Evra, Doria, Kamara, Bostock (2M) , Zambo, Trejo (libre ), Cabella, Ocampos,Germain (8M)

Après je viens de mettre les prix on peut se permettre une autre petite folie .....:D

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    si elle est là ça voudrait dire que lui aussi:confused:
    ahhhh chevrito....désolé mais je veux plus vivre ça...
    j'ai envie d'autre choses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page