[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et même si il y a ces deux joueurs d'expériences qui seront bénéfique au collectif, avec d'autre recrue, tu seras pas content du mercato ? Tu t'attends à quoi toi, quels joueurs te plairait ?

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa en train de passer la visite médicale à la Commanderie !!!
    J'Déconnes !!!!!:cool::cool::cool:

pierrolefou, Gnar_Kadar, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il y a de l'idée...et ces rumeurs ont le mérite de couter que dalle.
    En gros ça donnerait :

Mandanda (Pelé)
    Sagna (Sakai) - Kamara (Sagna) - Mathieu (Rolando) - Evra (X => rumeur Maouassa?)

4 DC, 2 AD, 1 seul AG pour le moment. Si tu ajoutes Maouassa ça t'as coûté 8-10 millions à tout casser pour une défense complète avec tous les postes doublés.

Tu peux envoyer sur un gros milieu de terrain et 2 attaquants sans problème...je sens bien un coup comme ça.

Et puis il faut pas non plus déconner, Sagna Mathieu ça reste bien meilleur que la grande majorité des défenses de ligue 1.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pour répondre à ça il y a un site anglais qui a sorti les valorisation des club et l om était valoriser en l etat actuel a 187 millions d euros .... j avais l article sur l equipe
    J ai retrouver le lien

https://m.lequipe.fr/Football/Actua...sse-trois-milliards-d-euros-selon-kpmg/805957

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il doit connaitre un cousin ou un proche de mathieu :D

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui y croirait. Arrête tes conneries.

pierrolefou, Gnar_Kadar, Zamorano et 4 d'autres aiment votre message.
  7. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien partir du 11 de Garcia pour voir/anticiper le recrutement. On voit que si on veut doubler les postes il faut recruter une dizaine de joueurs. Après on peut imaginer jouer sur la polyvalence de certains joueurs (Zambo ou Sertic notamment).

Il y a clairement embouteillage en défense centrale : Rekik, Rolando, Hubocan, Sertic, Fanni, Kamara, + 2 recrues.

Perso je me fais pas trop de soucis. Rome ne s'est pas faîte en un jour. Cette année on vise le top 4 il n'y a pas urgence à recruter du très très lourd (j'entends par là joueur de calibre top international). Redevenons attractifs petit à petit et gardons nos meilleur joueurs. Imaginez si nous avions pu garder les Nasri, Ribéry, Drogba etc...et les faire jouer ensemble à l'époque.

Donc restons calme, pas la peine de stresser le pire est quand même derrière nous, simplement je pense pas qu'il faille s'attendre à un recrutement 5 étoiles cette année. Le projet va mettre du temps et c'est bien normal.

---------------XXXXX-------------------
    ----------------(Pelé)--------------------
    Sakai------XXXX-----XXXXX----Evra
    (XXX)---(Rolando)--(Sertic)----(XXXX)
    -----------------XXXX--------------------
    --------------(Vainqueur)----------------
    -----------XXXX------Sanson-----------
    -----------(Lopez)----(Anguissa)---------
    Thauvin----------------------------Payet
    (Cabella)---------------------------(Njie)
    -----------------XXXXX-----------------
    ---------------(XXXXX)----------------

Massilia1313 aime votre message.
  8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours l'avis des supporters utopistes qui vont dire Fabregas titulaire et Renato Sanchez remplacent...
    C'est bien de rever ;). Si c'était possible j'aimerai bien...
    Juste Renato Sanchez en prêt ce serait cool.
    Après je pense que ce genre de joueur pas trop cher (- de 5M) jeune (22-25 ans) peut être intéressant pour l'OM en joueur de complément dernière 2 - 3 recrues phares.

Genre en attaque on peut toujours parler de Aguero Aubameyang Costa Morata ou Icardi mais c'est peu plausible même si ça fait rever.
    A moins que l'on nous ai menti et que le club fasse vraiment un gros gros coup :D
    Ce serait pas simple mais il y a un peu plus de chance que ce soit Giroud ou Modeste voir Martial en prêt avec Germain ou Santini en complément.

Après je donne juste mon avis perso en essayant de tenir compte de la réalité (en étant peut-être même trop optimiste).
    Le club fera ce qu'il fera.

Dernière édition: 9 Juin 2017
  9. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à eurosport ... vous vous souvenez de la rumeur de Tevez à l'OM ! (en 2007 je crois)

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMichelista aime votre message.
  11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euro"pipo"sport

pierrolefou, SolidusShake, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi déjà depuis le début je dis que l'OM peut pas faire du très bon ( dzeko godin ) on m'a dit pessimiste nan juste réaliste donc je suis pas surpris par les rumeurs ... Après de l'OM ne peut pas faire du très bons a matthieu ya quand même pas mal de joueurs entre les deux ! Cela dit moi sagna je prend mais pas pour un contrat de 3 ans, germain je prend aussi parce que c'est un joueur qui sent bien le jeux et pour moi il est sous estime c'est juste matthieu DC qui me dérange

13. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sceptiques d'aujourd'hui sont les mêmes qui étaient sceptiques à l'arriver de Vainqueur et Gomis en début d'année ?

Si c'est le cas ça me rassure :D

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Diego

pierrolefou, Zamorano et OMichelista aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas rudy garcia s'est permis de critiquer l'été dernier la conception de notre équipe mais si il prends mathieu sans dégager les défenseurs centraux actuel il va y'avoir encore plus embouteillage à ce poste !
    Mathieu pour remplacer fanni youpi quel saut qualitatif ,merci rudy!
    Les premiers commentaires du type "je comprends pas votre sceptissisme,mathieu c'est mieux que notre défense actuelle,il vient du barça,il court vite etc etc " commence à pleuvoir
    Franchement si il signe je vois aucun signal positif même pour le petit kamara qui va passer 6 eme choix en défense et risque de regarder les papy s'expliquer cette saison

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    un bus a été affrété par le club jusqu'au port JHE se rendant en afrique passant par le portugal et l'espagne emmenant avec lui :
    doria
    rekik
    bedimo
    hubocan
    fanni
    khaoui
    diaby
    macahch
    sarr
    tuiloma
    iseka
    et n'jie
    :D:p

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulala j'ai ris mais j'ai ris , c'est tellement drole, je ne m'en remets pas...

F_RiB3ry_13, OMali, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lors du mercato d'hiver, il n'y a quasiment eu aucune rumeur sur Sertic, Evra, et Sanson. Seul Payet était médiatisé mais parce qu'il était parti au clash.

Pour Evra, on a eu une déclaration d'un dirigeant de la Juve et une semaine après c'était fait.
    Pour Samson, on a eu une déclaration de Nicollin et une semaine après c'était fait.
    Pour Sertic, le 25 janvier il était annoncé en Allemagne et le 30 il signait chez nous.

Je crois qu'il va falloir scruter les pistes qui seront annoncées à partir de maintenant, et ne pas se focaliser sur toutes les pistes qu'il y a eu jusqu'à présent. Ca risque d'aller vite.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna, Mathieu, etc... Quoi qu'il arrive on est qu'au premier jour du mercato, l'arrivée de joueurs en fin de carrière n'empêche pas l’arrivée d'autres joueurs plus tard.

Rosickydevitry, OMichelista et Massilia1313 aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je préfère 10 fois kjaer a Matthieu par exemple

OMichelista et Antho2 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page