[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement que Rolando sera titulaire avec à ces cotés une recrue (Kjaer serait bien ou Zouma en prêt).

steph91 aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Amsud, on a récolté ce qu'on a semé. Du vent...

Je vois de très bons joueurs sud-américains arriver au Portugal, en Espagne, en Italie et chez nous, jamais.
    Un hasard ?

steph91 aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non c'est sur lucho heinze:rolleyes::p

Dernière édition: 9 Juin 2017
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parles pour les autres... perso quand je vois que ça se paluche sur du Jovetic ou Kjaer à 10M€ pièce je m'étouffe autant que pour Germain!

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que quelqu un allait la sortir ... je parlais bien évidemment de joueurs débarquant direct de la bas pas de ceux qui on eu une longue adaptation en Europe

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué tellement souvent à ce poste que je ne m'en souviens plus... Il était autant latéral gauche que Rekik ou Dória.

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends a quoi tu t'attendais , on vous a pourtant prévenu longuement qu'on aurai pas des superstars cet été sans LDC ...

Antho2 et steph91 aiment cela.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensent que Sagna sera la doublure de Sakai, s'il signe au club, vous vous méprenez.

D'après La Provence, le joueur est très intéressé par le projet, mais pour le moment, ça bloque sur le plan salarial, Sagna demande un énorme salaire, inférieur à celui qu'il avait à City, mais peut être trop important pour l'OM.

Et, si le club accepte de lui donner une blinde au niveau salarial, ce ne sera sûrement pas pour cirer le banc.

Concernant Mathieu, ça discute, mais il faudra une petite indemnité de transfert à verser au Barça.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va devenir bon juste en chzngeant de maillot et avec des joueurs d'un niveau bien moindre c'est sur !
    Peut être trop juste ??Tu as regardé le barça cette année ,c'est à la rue qu'il est !

Alexandre024 aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a eu Paulo Cesar et Jairzinho, même si c'était pas dans les dernières années. Du reste à l'époque, l'agent de Paulo Cesar avait inclus Jairzinho dans la transaction pour faciliter l'adaptation.

OMichelista aime votre message.
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ocampos krupoviesa....

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouve lol , OM-Limassol en EL, 1 but et une passe Decisive pour Fanni .

No. 6 et OMichelista aiment cela.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis était bien carbonisé et placardisé... à Swansea.

JuB26, ravanelli85 et OMichelista aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as
    Dill fernandao adriano ...

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    francescoli......

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carbonisé non quand il jouait il faisait ses matchs et il avait bien débuté son aventure à swansea au départ avant que ça pzrte en cacahuète la bas !
    Après si vous aimez bien les claques face au psg ,monaco and co continuons ce recrutement de mec en fin de carrière !
    Je ne vois même pas la stratégie sportive derrière tout ça avec des mecs qui vont plomber la masse salariale ,qu'on va remplacer dans 2 ans et qui ne vont pas apporter de valeur marchande au club !

Le seul espoir que je garde c'est que c'est que des rumzurs en bois mais bon je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu remonte à 90 la ;);)

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache. Élie et ses centraux qui jouent au poste d'arrière latéral, "je m'inspire de l'Espagne" qu'il disait... :D

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais il m'a trop fait kiffer j'étais obligé ;)
    et puis ne vise t-on pas a moyen termes les mêmes résultats qu'à l'époque?

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends pas des superstars, je dis depuis le début que sans ldc c'est compliqué voir impossible d'attirer un joueur type Payet...
    Mais pour moi Germain, Jovetic et Kjaer c'est très surcoté sportivement si t'espéres assurer une place sur le podium, ces joueurs là ont toujours eu des rôles très secondaire dans des équipes de haut de tableau... et derrière y a aucune perspective de +value financière!

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page