[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et mendoza el condor :)

OMichelista aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est pas comme ca que ca fonctionne , Garcia donne ses besoins a Zubi , Zubi lui donne une liste de noms et c'est Garcia qui dit qui il veut .

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on refait du Deschamps, ca ne me dérange pas au fond et on verra mais au risque de me répéter, il faut avoir vu qu'elle a été leur saison pour ces 2 joueurs pour douter de leur "garantie".

4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une si bonne affaire que ca, pourquoi il part au tigre de qu'aucun club européen s'est positionné sur lui ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le club devait attendre de voir les joueurs que cible Aulas et se positionner dessus ensuite !

OMali et bubul aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il n'y aura pas de vagues mais en cas d'échec, la concentration de toutes les décisions sur un seul homme, engendrera un bouleversement avec lequel nous aurons du mal à nous en remettre rapidement.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra par la suite, au 31 août. Si on a cette défense, effectivement, ce n'est pas la meilleure manière de donner de l'optimisme mais je ne crois pas du tout que ce sera le cas.

Je pense qu'on va recruter 2 DC, un ou deux latéraux, Kamara va apprendre auprès de tout ce beau monde. Je leur fais confiance, je suis persuadé que ça va le faire, surtout quand je vois qu'en Ligue 1 n'importe qui peut réussir.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'âge moyen de l'équipe qui fait gagner mais le nombre d'années de vécu pour le noyau de l'équipe, à savoir environ 2/3. Si avoir 80% de joueurs de plus de 30 ans faisait gagner alors ce serait facile et le foot a toujours démontré que c'est le mélange de talent et de vécu qui fait gagner.

Antho2 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres ça peut etre personnel et qu il veut rentrer en amerique latine pour x raison et que les tigres lui propose un salaire que les clubs argentins ne peuvent s aligner ...on sait pas si d autres club europeen le voulait si ça transpire pas

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais des questions se posent. J'adore Zubi et suis content qu'il soit là mais si son apport dans le mercato est juste son nom et est juste là pour parler avec les cibles de Garcia alors c'est décevant.
    Attention, je mets de côté le travail sur le centre de formation qui est essentiel!

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas....
    puisque c'est l'inverse hole ass a sa cellule de recrutement domicilié a la commanderie....payée par l'OM:D:D
    il regarde et si lundi l'OM
    dit on veut "Tartampion" dns deux jours holle ass veut :D:D:p"Tartampion"

pierrolefou aime votre message.
  13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    12heures de mercato à peine et déjà on parle de déception, d'amertume et les premières mise sous oxygène commence. Ca va être long jusqu'au 31Aout lol

F_RiB3ry_13, o22027793, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste mettre mathieu,sagna dans une liste c'est déja une faute non??

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'organisation, ce sera sur Garcia que reposera la responsabilité. Je ne dis pas que c'est bien ou mal car chaque organisation a ses bons et ses mauvais côtés mais j'aimerai que l'apport de chacun soit plus équilibré et ça ne me donne pas cette impression.
    Sur le choix de Sagna et Mathieu, si ça se confirme bien sûr, ce qui me déçoit c'est le manque total d'imagination. Dans la liste que je vais citer il y a des supers joueurs et suis content qu'il soit là mais analysons franchement : Payet, Evra, Sagna, Mathieu, Mandanda, éventuellement garder Gomis. Il y a du très bon mais entre nous, on dirait un album panini des pré retraités de l'équipe de France pour lequels nous serons obligés de refaire les 2 tiers ed l'effectif de nouveau, je n'appelle pas cela construire un avenir radieux. Des anciens oui mais mesurée!
    Ce n'est pas le choix d'un ou 2 joueurs de L1 qui vont arrêter de me rendre perplexe.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M. Zubizarreta n'a pas encore établi et organisé à 100% son équipe de recruteurs, preuve en est, on parlait hier de la future équipe de recruteurs et de leur future organisation (article très intéressant, d'ailleurs) après les départs des désormais anciens scouts de l'OM.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/au...-recrutement-l-om-prospecte-en-espagne-155304

On peut en conclure que le travail de scouting devrait être différent et plus poussé lors des mercatos des prochains mois et années à venir.

Ce club ne va certainement pas se faire en un jour ni en un mercato comme j'ai l'impression que certains le pensent. D'abord, les fondations.

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu fais 2-3 ans de vécu avec des mecs comme evra sagna et mathieu ?
    Tu les fais jouer jusqu'à 40 ans avec fanni pour constituer une belotte??

marcassin0113 aime votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non je suis dubitatif en fait , si tu prends ces 2 mecs pour être remplaçant , vu leur cout je me dis que c'est pas si grave , si tu les prends pour être titulaire c'est effectivement une faute .

OMali, Django59 et JuB26 aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On mets souvent du conditionnel car ce sont des rumeurs mais ce n'est pas cela au fond le mercato aussi ?? Un début de mercato dessine souvent une tendance et même s'il y a énormément de conneries qui sont annoncées mais pas 100% non plus.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'aurons rien avant quelques jours car JHE prépare le voyage en Afrique et après c'est le départ!
    Selon certaines sources proches du club, les premières recrues seront annoncées fin aout le temps de finaliser les dossiers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page