[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on vise mieux qu'un remplaçant dans un club qui représente la loose en PL

volodiab aime votre message.
  2. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha j'avoue

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui deja que le salaire de sagna pose soucis j imagine meme pas avec tous les tops players mentioner sur ce fofo lol....faut descendre d un cran en dessous ça serait du style jovetic , kalinic , germain et cie qu on va taper ...pas au dessus
    buteur de PL c est intouchable pour nous ...faut aller chercher en serie A dnas les club entre la 5 et 8 eme place ainsi qu en espagne style EiNRICH

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez logique aussi que les plus jeunes trouvent plus facilement une porte de sortie. Et ce sont les seuls qui pourront nous rapporter quelque chose. Si on en tire 3-4M chacun, ce sera pas mal.

Les plus âgés risquent de s'accrocher à leurs contrats alors que les plus jeunes ont surtout besoin de jouer. A mon avis, pour les trentenaires, ça se jouera plutôt en fin de mercato.

mistral gagnant aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a le même salaire que Payet, actuellement, à Arsenal.

Je ne vois pas en quoi ça reste du domaine du rêve.

Les journalistes sont aigris, parce qu'ils n'ont plus l'exclusivité comme c'était le cas avec Labrune.

Hier soir, les chroniqueurs de L'équipe du Soir annonçaient que le projet de McCourt, OM Champion Project, n'était qu'un vaste enfumage envers les supporters.

C'est sur que MLD et Labrune, c'était beaucoup mieux...

N'importe quoi!

jona11, OMali, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais leur salaire c est pas la loose par contre

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'après moi, le journaliste de La Provence raconte beaucoup de merde car Giroud émarge à 5,5M€ à Arsenal soit moins que Payet chez nous qui est à 7M€.

Zamorano aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il faut mettre les questions salariales en perspective. On négocie pas de la même manière avec Sagna qui est libre et en fin de carrière qu'avec un joueur plus demandé et dans la force de l'âge. Ça veut pas dire pour autant qu'on n'est pas capable de donner de bons salaires.

JuB26 aime votre message.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il signe quand le prochain Jean Peux Plus ??:D:D

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, Payet était à 7.3 millions d'euros à West Ham juste avant son transfert à l'OM. Giroud a signé une prolongation en début d'année et émarge à 5.5 millions d'euros à Arsenal

OMali et OMichelista aiment cela.
  11. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mathieu et Sagna c'est du vent, à mon avis on négocie pour d'autres joueurs et c'est une façon de montrer aux clubs avec qui on négocie qu'on peut recruter des internationaux à moindres frais et que si ils se montrent trop gourmand, on a des pistes sur lesquelles se rabattre et donc on ne dépassera pas certaines limites, bref on est pas des vaches à lait.

A la limite pour Sagna c'est peut être vrai mais pas Sagna + Mathieu

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    alors conf aujourd'hui ou pas ?

OMali aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais l'équipe 21, j'ai vraiment envie d'être très sévère envers eux, car sincèrement, ce sont des incompétents notoire, il ne devrait pas posséder une carte de journaliste, ils disent que de la merde, il y a que Roustan pour relever le débat, il les met d'ailleurs souvent à l'amende quand il parle de l'om .... ce ne sont pas des journalistes, ce sont des merdes, je ne regarde plus et je ne les écoute plus ....
    a dire que Sagna et Mathieu ils sont cuits et bisdon, mais que l'om ne peut pas faire mieux, mais sérieux qu'ils ferment leur ganache .... ils me mettent les nerfs à chaque fois

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Point presse à 14h00 sur OMTV
    J'déconne !!!:cool:

15. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra attendre demain, ils ont pas fini de préparer le powerpoint !

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool, un peu d'optimise! ;)

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 13h10 et toujours aucune recrue. Quelle bande d'amateurs.

18. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Je les regarde moi ils me font rire, qu'est ce qu'ils racontent comme conneries les inconnus auraient pu en faire un sketch

El Psy Congroo et Skyzomni@k aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils se foutent de notre gueule! Soit disant on doit être champion cette saison et gagner la ldc celle d'après et on arrive même pas à garder Gomis?!

Direction démission!...

jona11, OMali, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tu sais exactement qui est une chevre, qui est une m*erde, qui est super bon, qui va etre une star en devenir. tu as un avis arreter sur tout et tous le monde.
    Tu as pas également le iercé de se soir, ou le tirage de leuro million....
    Que tu sois sceptique sur un joueur ok, mais de la a nous dire que les Abdenour, sagan mathieu sont fini pour le foot y a des limites.
    J'imagine que tu es le genre de mecs a avoir vu tous les matchs de toutes les equipes de touts le championnats sur les 10 dernieres saisons pour sortir des affirmations pareils.....surtout on sait bien dans le foot des qu'on fait une "mauvaise saison" c'est a vie, on ne retrouve pas son niveau.

OMali, PamPam et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page