[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent reviens ! Au moins lui il faisait du FM dans la vrai vie !

volodiab aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un grand président, avec MLD on va les regretter assurément...

ayme30 aime votre message.
  3. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna a son age, à part qu'il met un bon centre tous les 36 du mois, il fait encore de très bon match et à haut niveau, si on le mets en concurrence avec Sakai c'est pas forcément un mauvais choix

OMichelista, tatounet51 et volodiab aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se dit vraiment n'importe quoi par moment ici. Sans prendre la peine d'écouter ce que disent les dirigeants.

Dernier exemple en date, les arrivées des recrues au 31 août....

Les dirigeants ont dit qu'ils aimeraient avoir leur effectif pour le 26 juin, date de la reprise.

Alors ok, peut être une ou deux recrues pourraient arriver plus tard, mais la grande majorité sera la en même temps que les internationaux

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini pour Driussi acheté par l'inter qui le prête 1 an a la sampdoria... 1 de moins.

Source twitter de l'inter officiel... sky

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, il est pas encore convoque en EDF pour rien. Cela nous laisse 2 ans tranquille qu poste d'ARD en attendant de trouver la perle rare ou de voir arriver a maturite un jeune.

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux milans, c'est typiquement les équipes qui vont s'intéresser aux mêmes joueurs que nous mais qui vont les rafler car une meilleur aura européenne!
    C'est un peu comme dans une soirée, tu as 2 mecs qu'on a pas vu depuis longtemps qui ont passé du temps à la salle et serrent toutes les meufs pendant que toi, avec ta nouvelle chemise TEX, tu pensais aussi te les faire...

Zé Tonio aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena au fener, contrat de 3 ou 4 ans pour 4 millions d'euros de transfert.

Zamorano aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça... c'est vraiment un miracle que l'on ait fait revenir Payet quand tu y pense...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'était pas encore ouvert que ça gueulait déjà faute de signature. Les sites de merdes relayaient des rumeurs en cartons balançaient par d'autres sites en bois pour se faire du beurre sur le dos du club, et ça gueulait encore parce que vous comprenez, buzz sport, but football machin et foot mercatix c'est paroles d'evangiles.

Et maintenant que le mercato est officiellement ouvert depuis ce matin ça gueule toujours car toujours pas de signature. Entre ça et ceux qui te disent j'ai pas envie d'être un club comme City ou le PSG mais qui hurlent parce qu'on arrive pas à foutre 60 briques ou plus sur un joueur ça me fait marrer.

Ouais franchement je suis mort de rire, j'te raconte pas la vie de certains...

shady, jona11, JuB26 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Sans dec'

Sans dec' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna... La seule chose de bonne chez lui... C'est sa femme.... :p

Nas', volodiab et LePetitMarseillai aiment votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    En plus de l'OM ,Jérémy Mathieu est également pisté par l'OL et Bordeaux.

13. Sans dec'

Commentaires de blog:
    0
    Pour baiser l'équipe (journal et tv)... Z'ont qu'a recruter Giroud... Par contre je sais pas si sa femme est photogénique ;) certainement.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Wenger serait un peu honnête, il ditait a Giroud qu'il ne sera jamais titulaire dans son équipe mais c'est une crevure et il le retiendra. Giroud pourrait super bien finir sa carrière chez nous où il deviendrait une vraie vraie star.

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'on va surement faire beaucoup de "français" je pense.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il finira a Bordeaux a tous les coups...

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Zamorano,

Pourvu qu'il gagnent cette course, franchement je ne leur en voudrais pas ;)

Zamorano aime votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est kos, sissoko et Giroud, ca me ca moi.

OMali aime votre message.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin vous m'excusez mais si vraiment on s'intéressait a Driussi je capte pas qu'on ai pas fait d'offre avant les autres , la pour le coup premier arrivé premier servi !

20. Sans dec'

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a réussi Payet, voir Evra... Dans une moindre mesure Thauvin pour vendre le projet.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page