[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait peut être déplacer sur le site officiel.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De l'arrêter, ou de le remplacer ?

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14h toujours aucune conférence de presse annoncée.

Eurosport s'est foutu de notre gueule

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire : Tout à fait Ivan. Pas assez rentable selon lui, a vu que beaucoup de clubs en étaient revenus, envisage d'externaliser contenus. #OM

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le pôle digital a lui été renforcé, occupe la place la + importante ds le nouvel open space du bâtiment administratif. Avenir est là pr JHE

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour City-zen,

C'est possible, mais bon, en même temps on a presque 3 mois pour recruter, du coup à quelques heures ou à quelques jours ils aurons raison ... Forcément ;)
    :D

7. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Giroud a prolongé jusqu'en 2020 il touche 5,5M par an, ce qui eat moins que Payet à l'OM...
    Peut-être que le journaliste est resté sur les chiffres du contrat d'avant où il émergeait à 7,5M par an

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va devenir gratos sur une plateforme de diffusion normale (genre youtube) je suppose. J'avoue, pourquoi payer encore pour ce qui est aujourd'hui gratos, voir rapporte au lieu de couter.

OMali et aurelio.m aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait pas trop rêver, ils ont jamais sorti une info de leur vie et là juste pour faire des clic et faire le buzz, ils ont sorti de la merd....

10. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je suis Eyraud et que j'avais vraiment prévu une conf aujourd'hui je retarde d'un jour juste pour faire mentir eurosport ahaha

11. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mythosport, je ne comprends pas que les gens soient encore crédule à ce point quand même.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bonne mise au point de notre René National je suis 100% ok avec lui ;)

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais on dirait qu on part sur du 28 34 ans français ...le seul etranger sera sakai je pense le pauvre

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parler avec un fans du Barça qui manque presque aucun match et d'après lui Mathieu est fini et en plus de cela n'a jamais rien fait de bon au club a part un but lors d'un classico, comme Doria contre l'OL quoi... :rolleyes:

Pour l'instant si on ce base sur les rumeurs Sagna, Mathieu, Origi, Gomis... Les Mercato de Labrune était même mieux avec Michy, Payet, Thauvin, Imbula, Mendy... En tout cas c'est pas avec ces truffes qu'on va être le prochain club Français a gagner la LDC comme tonton Franky l'espère...

Si je suis pessimiste je me dit que Sertic et Evra étaient les prémisses de l'enfumage du siècle, et si je suis optimiste, je me dit que quand on arrive a rapatrié un top joueur de PL nommé dans la liste du ballon d'Or comme Payet, en plus au mercato d'hiver, et qu'on a paraît-il une enveloppe de 100M boules, c'est pas pour prendre des chèvres pareil en près retraite... Même Gomis j'en veut pas! L'OL la dégagé alors qu'il était plus jeûne et sans la caravane au cus, et avec nous il fait ses caprices de star, veut être titulaire assuré... Il veut un hélico aussi?!!

Essayons de croire Garcia qui a dit que 99% des rumeurs étaient fausses...

Gnar_Kadar et volodiab aiment cela.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, 9 Juin, il y a encore des personnes qui pensent qu'on va recruter 100% français ? Et beh...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre de nous plutôt :confused:

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben zubi a du si interesser et proposer a garcia qui a du dire " non " ...."zubi je te le dit je veux de l ex lillois ou du trentenaire bien faisandé "

volodiab aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après un journaliste de la Provence (Fabrice lamperti) : le dossier mathieu ne ferait pas l'unanimité en interne !

LePetitMarseillai et Zamorano aiment cela.
  19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ceux qui sont pour sa venue démissionnent sur le champs!
    Si ca se trouve anigo est encore DS officieux.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À défaut d'avoir des arrivées si on pouvait avoir des annonces de départ je serai tout aussi heureux

F_RiB3ry_13 et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page