[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu raconte n'importe quoi qui t'a dit que je veut des Brésiliens a toi? T'as pleins de bons jeunes joueurs a chercher en France comme Sanson par exemple... Sagna et Mathieu a par des noms ils n'ont plus rien dans le moteur... Si on a plus le droit de donner son avis et qu'on doit applaudir a tout comme un mouton...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je suis d'accord mais juste pour dire qu'il est aussi en cause dans notre faiblesse defensive

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles d'enfumages du sciecle

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Sans vouloir te contredire, je trouve qu'il n'a fait une seule faute de main cette saison contre Nice (c'est vrai qu'il nous coûte le nul) mais après, avec les défenseurs dont tout le monde s'en plains, je trouve qu'il a très bien tirer son épingle du jeu
    C'est vrai aussi qu'il n'est pas trop esthétique à voir, mais du moment ou il est efficace
    Après Escale ... Oui en deuxième, troisième ..... La saison derniere c'était Samba par ici Samba par là, aujourdhui , c'est Escale , pourquoi pas ;)

volodiab et Zamorano aiment cela.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu vas poster des conneries toute la journée et tous les jours ?

tm'om, F_RiB3ry_13, JuB26 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est chiant en fait, c'est le pessimisme ambiant des gens comme toi .

on est le 9 juin putain et toi tu pleure pour que jacques henry heyraud fasse un démenti sur jérémy mathieu.

mais arette putain. détends toi, prends un lexomil.

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re encore une fois :D

En faite, quand j'étais encore éducateur, à mon gardien de but j'y donner pour consigne , " tu es le patron de ta surface, Personne ne doit en être maître sauf toi "
    Ce qui veut tout dire ;)
    :D

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu es quand même assez dure , il nous a sauvé pas mal de matchs et à la plus grand nombre de clean sheet . Il ne faut pas oublier non plus qu'on est la 4ém meilleure défense du championnat. On a pris quasiment 1/3 de nos buts sur 3 matchs ( Monaco / PSG ).

Lors de la saison 2015/2016 Mandanda a sorti une de ses meilleurs saisons au club a fini avec le titre de meilleur gardien de ligue 1 , ce n'est pas pour autant qu'il a pu résoudre nos problèmes défensif alors qu'ils étaient bien plus nombreux que cette année.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sors va t'aérer l'esprit, hume le bon air et tu verras quand tu reviendras tu verras la vie moins noire. Et d'une Sagna et Mathieu à part radio chiottes rien ne dit qu'ils vont signer loin de là même et s'ils venaient à signer pas de souci pour moi je ne suis ni entraineur, ni directeur sportif et je pense que ces gens là ont un cv autre que le mien et savent pourquoi ils recrutent ces profils.
    Après dire d'un mec qui était le meilleur latéral droit du dernier euro et qui a encore fait ses matchs à city qu'il est cramé je veux bien mais alors il ne doit plus y'avoir grand monde de frais à ce poste à ce rythme:D

baxxter68 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah raison de plus pour pas qu'il reste chez nous en tant que num2 mais qu'il aille chercher une place de titulaire en ligue 1. On le libere de son contrat, on peut lui faire ca et voila.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas ton raisonnement , tu veux dire que vu que Pelé a fait une bonne saison c'est une raison pour ne pas le garder ? C'est quand même assez spécial :D

On a besoin d'avoir un bon gardien en numéro 2 on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une saison.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vous nous emmerdez à critiquer tout le temps...
    On a Garcia qui a prouvé ses compétences à Lille et à la Roma, on a Zubizarreta qui a fait une carrière énorme et JHE qui a un CV long comme le bras, diplômé de Science po où il trouve maintenant le temps d'y prodiguer des cours, diplômé d'Arward.... Mais on trouve le moyen de leur tirer à boulet rouge dessus pour 2 rumeurs, qu'elles soient en bois ou pas.
    Questions: Rolando, Fanni, Doria, c'est meilleurs que Mathieu ? Hubocan, Bédimo, c'est meilleur que Sagna ? Si nos dirigeants vont les chercher c'est pour des raisons que nous ne connaissons pas et je leur fait confiance car ils ont une compétence que nous n'avons pas, point.
    S'il y a une concurrence saine entre Sagna et Sakaï, ça me va. Si on chope une DC Mathieu - Zouma, ça me va aussi. Il y en a ici qui se contentait de Rami ou de Abdennour à coté d'un Kos ou Zouma mais Mathieu qui n'a rien à envier à Rami justement ou Abdennour, faut le brûler.... Tous Calife à la place du Calife.

Je te quote toi Franck68 mais c'est un post que je dédicace à une large bande de footix du forum.
    Fin de mon coup de gueule.

jona11, Skyzomni@k, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de Mirabeau aussi "Ou alors c'est qu'ils sont complétement cons" ???

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te parle de mouton ou d'applaudir? Pour l'instant le dossier le plus chaud c'est Germain, pour le reste nous ne savons rien de la situation des Sagna ou Mathieu, à savoir simple rumeur? Intérêt réel du club? Intérêt réciproque? Offres formulées? Etc etc.

Hormis broder depuis des semaines il n'y a pratiquement rien de nouveau, alors si pour toi faire preuve de mesure et patience c'est endosser le costume de béni-oui-oui ou de mouton que veux tu qu'on te dise?

Et quand bien même s'ils devaient débarquer je vais attendre un peu avant d'envoyer tout le monde à l'échafaud, ces mecs là ne sont pas non plus des culs-de-jatte...

Jawad, JuB26, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Mathieu il est roux donc ça ne plait pas trop. Mais l'avantage c'est qu'il moins cher que les autres !

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on en a connu des culs-de-jatte ces dernières années... :D

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après pour ce qui est du système défensif Evra et Sagna cela rime mais bon. c'est pas un alexandrin non plus

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour te rendre service. Sur les post un peu plus relevés, je te vois plus. :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page