[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon @Lequipe, Paul Baysse va s'engager prochainement avec Malaga !

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'ils avaient les jambes montées à l'envers, forcément pour un joueur de ballon c'est pas simple...:D

OMali aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon veut Yohann #Pelé (#OM) selon Mercato365

Seulement contre Reynet sinon pas la peine

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient les qualités mais tous les autres joueurs jouaient à l'envers. Des éternels incompris... :p

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les moutons c'est surtout ceux qui jugent le club au jour le jour en fonction des rumeurs. C'est quand même dingue que des personnes ne puissent pas comprendre que 95 % de ce qui est écrit sur notre mercato est faux ; alors que pourtant chaque jour ( et c'est vraiment chaque jour ) on nous annonce un nouveau nom.

Nous tout ce qu'on peut faire par rapport à ces rumeurs c'est simplement essayé de donner notre avis en disant si éventuellement lui il signe chez nous ça serait pas mal , ou lui je n'en veux pas pour tels ou tels raisons ... mais si on va au de là et que l'on commence à juger le club sur du vent , un vent qui tourne dans tous les sens en plus , on n'est pas dans la mer... !

Croconico aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris l'air c'est bon, Sagna meilleur latéral de l'Euro? Ça m'étonne mais si tu le dis... Après pour moi, a un poste aussi exigeant physiquement que latéral, arrivé a un certain âge tu n'a plus du tout le même rendement offensivement et défensivement qu'un joueur plus jeune. Regarde Evra, c'est le meilleur exemple...

Je sais bien que la plus part des rumeurs sont fausses, je m'inquiète juste un peut de certaines... Je pense que le but d'un forum est de donner son avis nan? Sur ce je vais commencer l'apéro plus tôt aujourd'hui, je verrais la vie en rose... :p

chrismakin aime votre message.
  7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis habituellement mais la tu t'enflammes pour rien. Tu dis de ne pas tirer à boulet rouge contre la direction sur de simples rumeurs et je suis complètement d'accord avec toi. Par contre, dire qu'on a pas le droit de ne pas être d'accord avec les rumeurs évoquées, quand même... à quoi sert le fofo sinon ? En plus de ca nos dirigeants ne sont pas infaillibles, on parle d'humains la, y'aura forcément des flops (certains en parlent déjà pour Sertic et Evra...) comme dans tous les clubs...

Franck68 aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre l'Inter et la Samp pour Driussi. Joueur prêté 1an à la Samp avant de rejoindre l'Inter
    Place aux négociations avec River. [Sky]

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on veut untel ou untel mais c'est plus compliqué que ça et le staff semble vraiment réfléchir à une vision globale, ce que personnellement je trouve hyper rassurant.

Mathieu, y'a selon moi 3 soucis: 1 ses blessures récurrentes, 2 son âge à un poste où il est important d'avoir de la stabilité (avoir une charnière qui pourra progresser sur plusieurs saisons), 3 le contrat qu'on lui propose (si c'est pour avoir un gars au club sous contrat jusqu'à 36 ans et qui ne fait pas l'affaire, c'est con).

Sagna, je n'ai jamais été un grand fan, mais s'il arrive pour doubler Sakai ou être en concurrence avec lui c'est moins gênant. Mais ça ferait quand même 3 joueurs en défense (avec Evra) qu'il nous faudra remplacer, au mieux, d'ici 2 ans.

Après, ils sont gratuits et je suis bien d'accord que c'est mieux que ce qu'on a, donc tout dépend de la vision globale du recrutement, parce que selon moi c'est plus important que les noms. D'autant qu'on a quand même beaucoup de recrues à faire.

Je m'explique:
    En défense, on a besoin de vitesse, d'expérience, de placement, de qualité de relance et d'impact physique. L'idéal pour les DC serait une paire qui allie ces qualités. Si on prend Mathieu, on a clairement besoin avec lui d'un pur stoppeur, du genre agressif, qui pourrit l'attaquant adverse et qui soit physiquement au top.

Au milieu, on besoin d'un gros ratisseur ( à ce jour on n'a pas de 6) et de renforcer l'impact physique parce qu'on a vu quand même qu'avec Lopez et Sanson on se faisait bouger.

Devant, on a besoin de jeu de tête parce qu'on centre beaucoup, de quelqu'un capable de garder le ballon et de remiser sur Payet et Thauvin qui sont très adroits aux 20 mètres, mais aussi d'un renard, de qualité de vitesse/ vivacité et de dribble. Comme on n'a degun pour l'instant, c'est pas compliqué, il nous faut 2 AC qui soient le plus complémentaires possibles et qui apportent un maximum de possibilités.

Pour moi, à partir de ces manques, on doit chercher non pas à se renforcer en disant "lui est meilleur que l'autre", mais en prenant en compte ce que collectivement on doit améliorer pour que l'équipe soit plus complète. Et comme on ne va pas signer 10 joueurs à 15/20M€, il est évident que si on peut en avoir quelques-uns libres, ça aidera.

JuB26, Franck68, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prems poto...je l'ai dit, il y a 2h... t'es a la bourre.

D.D13 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Relis bien mon poste, je dis bien si je suis pessimiste... Et je dis que ce qui me rassure c'est que Garcia a dit que 99% des rumeurs sont fausses...
    D'ailleurs hier ou avant hier j'ai posté en disant qu'il ne fallait pas jugé le mercato avant la fin...

12. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense c'est toute les autres annonces qui nous rendents fous ! Quand 9n voit le mercato du Milan AC ya de quoi nous mettre sur les nerfs ! c chaud pour la patience...

Gnar_Kadar et OMichelista aiment cela.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING ! Le Real Madrid a reçu une offre de 200 M€ d'un club chinois pour Cristiano Ronaldo avec un salaire à la clé de 120 M€/an ! (AS)

Ils veulent pas nous racheter ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot marche sur la tête

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bleu ? rouge? on voit pas bien en cam

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non 17h:cool:

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai une vie aussi ein dsl :D

ravanelli85 et christof13 aiment cela.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Mathieu Sagna, on s'attend à mieux, je peux comprendre. Dire que ça fait peur en ne trouvant aucune qualité à ces joueurs alors qu'on vient de passer la saison avec Rolando et Fanni en DC.... Faut aller supporter le QSG dans ce cas là.
    Sertic s'est blessé, on le verra sur une saison complète mais sur les matchs qu'il a fait en DC, je l'ai trouvé meilleur que les deux autres navets.
    Evra nous a montré par des intermittences trop courtes ce qu'il savait faire quant il est en jambes. Je l'attend aussi au tournant comme Sertic cette saison mais je rappelle que pour une des grosses satisfactions de la saison, à savoir Vainqueur, tout le monde se foutait de sa gueule en Septembre et voulait le pendre. À contrario, ça se tirait l'asticot sur Machach.

Dernière édition: 9 Juin 2017
    anonymous_08122021 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non merci sans façon, qu'ils aillent se jeter à la mer eux aussi. Il ne ressemble plus à rien ce football professionnel...

F_RiB3ry_13, jona11, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 200 millions pour Bouna tu dit oui ? :D

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page