[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Tu as raison
    Par contre, leurs minots sont encore loin d'aller à l'école et se nourrir normalement, mais là, on rentre dans un dilemme de savoir si on fait venir des grands joueurs pour éblouir une partie du peuple ou si on arrête l'esclavagisme des jeunes et on les éduques à la liberté ... :(

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que l'inter va pas négocier toreira de la samp dans la transaction ...lui je le veux chez nous

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rien acheté, le mercato a débuté depuis 15h, il y a les matchs internationaux mais il y en a qui arrive déjà a critiquer... trop fort les mecs, changez rien... y'a même Franck qui nous fait un parallèle avec Labrune, là c'est le must... bravo champion.... je remarque surtout qu'on a pas tremblé devant la Dncg et qu'on ne vendra pas nos meilleurs joueurs. Sous labrune, thauvin serait déja reparti... Sanson serait deja sur le point d'être revendu pour 3 millions de plus value et Payet ne serait jamais revenu mais continuez les mecs... des fois c'est pathétique .

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Morata remplaçant au Real qui va signer pour quasi 70M€ a United , franchement les prix c'est devenu n'importe quoi ...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si t es mouton, faut attendre Icardi...

ravanelli85 aime votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    rodriguez au milan ac c'est notre marché

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent des gros nom mais crois que les transfert se regle en 24h...ils sont incohérent ma parole

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon poto??? Surtout quand on a eu des samassa, des kadir, sougou et autres chèvre, on devrait être content et patienter.

onedaystheroy et OMichelista aiment cela.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    vivement le 31 aout:D:D

OMali aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement d'accord. Sagna, c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune mais ça fait 4 ans qu'il ne fait qu'une vingtaine de matchs en club. Il ne doit pas être trop usé.
    J'ai un problème avec ta vision sur Mathieu. J'ai l'impression que tu crois que c'est un défenseur assez lent. Dans ce sens, je me permet de rappeler qu'il est un des plus rapide de Ligua. Puis je veux croire aussi en Kamara qui va pousser doucement un tout bon sur le banc.
    Evra fin de contrat 2018. Un petit Mendy pour qu'il se fasse les dents avec lui cette saison ne serait pas du luxe.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi mais tout ça va un jour exploser... déja si on pouvait casser l'arrêt bosman, ce serait une grosse avancée pour le foot a mon sens.

Dernière édition: 9 Juin 2017
    volodiab et onedaystheroy aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha
    si Ronaldo vaut 200m, bouna on doit pouvoir le refiler au moins 300 000€!!

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait avec 100 millions si on arrive à faire seulement Mathieu et garder Gomis faudra s'estimer heureux

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord de principe f.mendy - Bordeaux

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Bien et toi l'ami ? Et ouais mais que veut tu la mémoire est courte parfois...que les noms qui sorte ne leurs plaise pas ok sa peu se comprendre moi meme sissoko par exemple j'aime pas mais de la a comparer avec labrune ext...moi je m'en rappel de notre été a débattre sur le teansfert de...morel --'

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est dommage de passer a côté par contre

pierrolefou, OMichelista et PamPam aiment votre message.
  17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je les deteste mais gourvenec est un excellent entraineur surement lui qui l'a convaincu...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par contre je pense qu' on aura qq infos mercato ce soir pendant le match...

OMichelista aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis je m'en balance. D'une ça ne me rendra pas plus riche ou heureux, et de deux ça nous fera une belle jambe à tous.

Déjà quand je vois ne serait-ce que les salaires moyens pour des cabrins de l1 ça me fait hérisser les poils, alors là on marche carrément sur la tête. Le monde part en _______ et on en redemande...

bumpa aime votre message.
  20. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Morata ne joue pas au réal car l'attaque est trop énorme por qu'il ai sa place et les automatismes sont fait. Mais ce mec est un monstre hein.
    Je pense qu'il n'y aura rien avant la fin de semaine prochaine chez nous je pense. C'est pas plus mal parfois de prendre son temps. Surtout si les pistes ne sont pas trop sortis et qu'il n'y a personne dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page