[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous allez me hurlé dessus mais germain meme en tant que titulaire je prend les yeux fermé

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Manquera le stade qui nous appartient ;)pas de grand projet sans stade ....

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est certes ?..... pas bling bling ........mais ça joue au foot , moi j'aime bien en doublette comme avec Falcao .

onedaystheroy aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ajouté Giroud.....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et va peut etre faire rentrer dans le capital d autre investisseurs style des chinois comme la fait lyon et qui progressivement quand le club sera viable economiquement parlant il pourrait ceder le club en entier en faisant une grosse plus values
    rien qu en l etat actuel le club est valoriser a hauteur de 187 millions ...il l a acheter 45 m donc apres avoir tout nettoyer ça vaudra beaucoup plus

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a eu que ce qu'il mérite . Il voulais partir en Chine alors que Chelsea jouait le le titre .

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve ça limite. Je déteste Costa Mais le larguer comme une vieille merde après la saison qu'il a fait par SMS c'est scandaleux. Au final moi qui pensais qu'il avait fait l'enfoire en janvier pour aller en Chine avec ce traitement il aurait dû se casser et les laisser se demerder pour la fin de saison

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info #OM : Sauf anomalie lors des tests médicaux, Bafé Gomis devrait bien jouer à #Galatasaray. #TeamOM

F_RiB3ry_13, Faf78, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il y aura le nouveau Seri dans les deux... Seri était inconnu avant son arrivée a l'OGCN...

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    meme seul Avec thauvin qui tourne autour sa peu largement le faire comme niang-pagis a l'époque

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bonne route a lui alors .......

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci

13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi... il y a trois minutes ont lit que l'OM a proposer un contrat de 3ans à Gomis et maintenant qu'il' va au Gala... franchement j'ai l'impression que les journaux ne savent vraiment rien. D'habitude yavais un peu de logique dans ce qu'ils disaient et c'était assez juste au final, Mais la depuis une semaine ou deux c'est tout et son contraire chaque jours..

OMali aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent vieille panthère! Je pense que les Turcs lui on accordé son hélicoptère privé...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ce que j avais proposer pour eventuellement le garder ça aurait été un bon deal quand ça negocier avec gala qui voulait aussi 2 an + 1 option mais bafé voulait pas s asseoir sur ces 3 ans sec mais on dirait que galatasaray va le signer 3 ans

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc Costa viens te voir pour partir à l'Athletico, puis 1 mois plus tard il reviens sur ses dire parce que l'Athletico ne veux pas le surpayer. Conte accepte, le met même titulaire. Puis il simule à nouveau une blessure pour partir en Chine alors que Chelsea jour le titre. Tu crois que Conte allait rien faire ? Ce n'est pas comme ci c'était le meilleur attaquant de PL ou qu'il était indispensable

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au revoir gomis et merci

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à lui et on lui enlèvera pas que pour son unique saison à l'OM il a claqué ses 20 buts en ligue 1 et nous aura bien aidé quand personne ne voulait venir

anonymous_08122021, Massilia1313 et onedaystheroy aiment votre message.
  19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'avous que je n'ai jamais pu le blairer mais je pense pas que ça altère mon jugement. Le gars a quand même fait limite la saison de sa vie, l'an prochain passe encore il peut encore rendre service. Mais 2 ans + 1 alors que le gars n'a jamais eu un volume physique de folie franchement j'ai vraiment du mal avec une telle proposition qui perpetue la tradition Olympienne du "je file 3ans de contrat a une branque qu'on va se taper.jusqu'a sa fin de contrat".

onedaystheroy et volodiab aiment cela.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pis c'est pas comme si le gars laisser le club dans la merde ont va meme trouvé mieux je pense donc sans rancune et bonne chance a lui !

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page