[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison...tolisso joue en marchant en france.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté, sans doute. Mais c'est pas des brêles les mecs. Lacazette, j'attends de voir ce qu'il fera à l'étranger, ça va dépendre de son choix de carrière. Par contre Tolisso a beaucoup de qualités. Le gars, il peut jouer 6, 8, 10, même latéral, et il est toujours bon. Il a un volume de jeu énorme, une belle frappe, pas mal techniquement, et physiquement c'est très costaud.

J'émet des réserves sur leur réussite à l'étranger parce qu'ils ont une mentalité de merde. Mais ce sont deux bons joueurs, et Lyon n'aurait jamais fait ce parcours en EL sans eux. Ça va leur faire mal au cul de les perdre, en plus de Valbuena.

Alexandre024 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato vous monte a la tête a vous lire Tolisso est une bête :confused: cité moi Rabiot Verrati là oui je suis d’accord et pourtant Rabiot une tête a claque aussi

onedaystheroy aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur-côté, car il est francais, former en France donc beaucoup de gens ont tendance à le voir plus beau qu'il ne l'est.

Un joueur qui plante autant en L1, jeune en plus, jamais il reste aussi longtemps en L1, et n'allais pas me faire croire qu'Aulas à refuser des offres à 50 millions pour lui il aurai vendu sa mere avec.

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi tu donnes ton avis sur leurs joueurs ? :confused:o_O

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy a fait une bonne saison il est parti pour 40 millions ça veut tout dire

Jawad aime votre message.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui. Un sacré guignol. Du mal à comprendre qu'on puisse le relayer.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  9. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ou l'escroc çà marche aussi.

battler 13 aime votre message.
  10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve Tolisso plus intéressant que Rabiot, moins propre techniquement mais beaucoup plus bagarreur et plus complet.

volodiab aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso a la rigueur je le trouve plus talentueux que Lacazette, mais la mentalité dans'le foot aujourd'hui c'est tout aussi important que le talent.

Des joueurs hyper talentueux mais qui avait une mentalité de petit con il y en a des dizaines qui se sont casser les dents.

Lacazette moi je trouve que c'est simplement un bon joueur de L1 ni plus ni moins, donc qu'ils aillent a l'étranger tant mieux pour lui, il reviendra la queu entre les jambes.

10 penaltys cette saison, sans ca il est derrière Gomis au classement des buts et dans ce cas on aurai plutôt dis qu'il a fait une saison moyenne.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car sur ce que j’ai vus de lui il est nul, je crois que vous êtes aveugler par le faite que nos millieu a nous été nul du coup Tolisso passe pour un crack

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je pense que Tolisso est un joueur très intéressant parce que très complet, autant Lacazette est un joueur très loin des attaquants top niveau ( d'ailleurs il est encore à l'OL). Bien sûr que Lacagette a des qualités, mais de là à le voir jouer dans une équipe du top 10 européen, ça me semble exagéré.

OMali aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bagarreur ? Il se fait tarter par tout le monde ouai, demande a Mendy

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement pour moi ce genre de joueur est un joueur de seconde zone !

S'ils étaient si fort lui et Lacazette ils se seraient pas fais baladé par une équipe u19 en Europa league...

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis intéressé par les rumeurs concernant mon club, autant je m'en bats les kouilles des joueurs lyonnais.

F_RiB3ry_13, Apo26, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de la coupe aux grandes oreilles, 80% des joueurs titulaires en EDF plus Pelé + Voller + Boksic à la L2, voir jouer la coupe intercontinentale par le Milan puis tout tes meilleurs joueurs partirent pratiquement pour zéro, voir ton club traîné dans la boue alors que quelques semaines on était sur le toit du monde, crois moi il n'y a pas plus difficile.

aurelio.m et volodiab aiment cela.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Marseille a proposé un contrat de deux ans à Bacary Sagna (ex-Manchester City)
    Bacary Sagna a une proposition clé en main de la part de l'OM. Le latéral de trente-quatre ans dispose également d'autres options.

Comme révélé il y a quelques jours, l'OM et Bacary Sagna ont bel et bien discuté d'une possible arrivée, le mois dernier. Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City, le latéral droit (34 ans) s'est vu soumettre une offre de deux ans. A la manoeuvre, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait proposé un salaire d'environ 300 000 € brut par mois à l'ancien Gunner. Pour rappel, aucune indemnité de transfert ne sera versée pour ce joueur également courtisé en Premier League.

Nabil Djellit

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà énorme en Belgique et labrune l'avait piqué aux clubs anglais en faisant moit-moit avec le standard sur la future revente.
    Autrement il était déjà trop cher pour l OM avant d'y mettre un pied.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 pénaltys (dont 1/3 qu'il provoque lui même)... sur 37 buts marqués en 45 rencontres

J'aimerai bien que des N°9 fassent des saisons moyennes comme ça à l'OM :rolleyes:

mozer dimeco aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page