[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. D'autres préfèrent CR7. Chacun a des critères différents, des sensibilités différentes. On a 2 aliens qui battent tous les records, je me régale devant les deux.

Stevie le mange tous les jours. :D

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De quelles idées tu parles ? Tu l'as entendu dire a la presse ou à qui que ce soit "je veux Sagna" "Mathieu est la priorité en défense"

Bien sur que non.

Demain si le 10sport ou footmercato sors une rumeur Bernard Mendy à l'OM vous allez dire "olalala les idées de Garcia...".

Garcia il est coach ou rédacteur en chef de tous les torche cul qui parlent de mercato ?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple depuis qu'il joue dans l'axe (4 saisons) il a inscrit 113 buts et fait 18 passes décisives en 184 matchs pour Lyon toutes compétitions confondues...

mais bon parait que c'est une chèvre vu que sur ces 114 buts il y a une vingtaine de pénos (21 exactement) et le fait qu'il en provoque 1/3 ça on s'en fout évidemment ça rentre pas en compte

OMali aime votre message.
  4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que si on prend Sagna c'est pas pour en faire un titulaire, je le vois pas comme ça en tout cas.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    EDIT MODÉRATION : Merci de rester courtois. Vous pouvez utiliser l'option ignorer.

Dernière édition par un modérateur: 9 Juin 2017
    onedaystheroy aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les grand match cr7 a etait bien trop souvent phantomatique et je trouve messi bien plus complet

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a Dubois aussi , c'est solide

volodiab aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Zlatan et Cavani ils ont planté des buts avant de venir en ligue 1. Après je suis d'accord sur l'aspect de dire que Lacazette est dans un confort à Lyon et qu'on pourra juger s'il est vraiment un top buteur ailleurs , ce qui devrait arriver cet été. Mais du coup en étant objectif à l'heure actuel on ne pas dire que Lacazette est un buteur de second couteau non plus.

Et pour les penaltys il en tire beaucoup mais il en obtenu pas mal aussi , c'est lui qui c'est servi lui même. Après on pourra toujours contester l'arbitrage mais ça c'est autre chose ...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis reste et que Sagna, Mathieu signe le mercato est raté pour moi

Gnar_Kadar, Alexandre024 et drogba212 aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé depuis 3 semaines
    mandanda
    sagna
    rami
    abdennour
    mathieu
    jovetic
    druissi
    brestmouette

ya rarement eut des noms bien ronflant
    sous contrat ya deja
    sakai
    fanni
    kamara
    3 defenseurs arr d

je vois pas en quoi sagna apporterai plus que fanni , en tant que doublure !?!

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé la C1 cette année pour dire des choses pareilles !?

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a signé, cette idée c'est certainement pas Zubizaretta qui débarquait d'Espagne qui l'a eut.
    Les pistes les plus chaudes mènent à des retraités Français qui veulent juste une place pour jouer une CDM .
    Pour le moment rien n'est signé mais notre mercato hivernal nous donne quand même vaguement une idée de ce que va être la suite des événements.
    C'est encore tôt pour se prononcer mais quand je vois Sagna/Rami/Mathieu/Debuchy/Cabaye et compagnie sortir dans la presse ... ça ma fait un peu chier

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais quand même avec toutes ces rumeurs qui sort il y en a bien une dans tous les noms qui va être la bonne et sincèrement c'est qui reviennent le plus ne prête guère à l'euphorie et dans tout ça y'a forcément Garcia qui donne son aval ou non

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Provoque tu éxagères c'est juste que le club est favorisé par l'rbitrage même Monaco l'a fais remarqué par le biais de son Vice président.

C'est un bon joueur mais ce sera jamais un grand joueur basta.

dadatibo aime votre message.
  15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je plus soit

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de vous rappeler que l'objectif principal est de retrouver la ligue des champions et de pérenniser le club en jouant la ldc tous les ans a partir de la saison 2018/2019 .

une saison a potentiellement 60 matchs nous attends, alors si jamais Sagna doit venir jouer le role de doublure de sakai, est ce une si mauvaise idée que ça?

OMali aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu veux qui ?

ya pas grand chose de dispo

si
    on fait cabaye sagna mathieu germain mandanda
    ou meme braithmouette

c'est une HONTE

18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout je ne vois pas en quoi ça nous ferait passer un niveau

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est par périodes. Dans les grands matchs, le portugais à tout déboîté cette saison. Entre les 1/4 et la finale (Bayern, Atletico, Juve), il met 10 buts en 5 matchs... Alors que Messi a été plutôt décevant contre le Qatar et la Juve. Parfois l'un est au-dessus, parfois c'est l'autre. Chacun a sa préférence, mais il n'y a pas de comparaison à faire tellement ils sont loin devant tous les autres.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et qui a dit qu'on allait le choper ???
    Ah oui ! France Football....:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page