[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna c'est gratuit, ça double un poste où on a personne à part Fanni et Zambo (lol), beaucoup d'expérience, international...

On joue que l'Europa League et le top 4, c'est largement suffisant pour cette année.

Rosickydevitry, Gazoil93, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem. J'ai l'impression d'avoir passé une décennie à rager devant ma télé en regardant evra et Sagna centrer n'importe comment. Cest tristement ironique qu'ils viennent tous les 2 jouer à l OM à présent.

Du coup j'ai un a priori très angoissé sur ces cibles.

Pourtant Sagna ça reste un latéral droit largement au dessus en L1 + un vrai joueur pro. Donc bon pourquoi pas il est à prendre gratis en plus.

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bé on va parler tricot alors:p

Dernière édition: 9 Juin 2017
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a chaque fois que je les vues dans des grands match plutot les 3/4 du temps il a etait phantomatique dsl mais c'est la réalité a part cette saison

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce qui me fait peur c'est c'est des solutions au court terme, ça , ça me dérange un peu!

drogba212 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer entre 50 et 60 matchs la saison prochaine. Sakaï + Sagna pour se partager le temps de jeu, ça fera largement l'affaire. Après si c'est Sakaï + Manquillo ou un autre ça m'ira aussi. Peu importe.

Utsu aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent l'expérience por théoriquement avoir des résultats rapidement

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les postes seront doublés, et il y aura en plus un joueur polyvalent a chaque ligne .

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bas dost vous croyez que c'est possible a faire où cest intouchable ?

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur du long terme tu as quand même deux a trois minots de nos équipes de jeune dont Lopez et Kamara rajoute surement Marasovic.

Tu as encore comme jeune Sanson et Thauvin donc on a pas une quipe que de vioc non plus.

11. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien c'est du foutage de gueule.
    Car si ne sont pas capables de nous dire les mêmes choses ou leur diras de mes choses qu'ils promettent aux supporters je ne vois pas l'intérêt d'aller au stade.
    Je pense que je suis comme beaucoup de type je me ruine clairement poursuivre l'O.M. je viens du Gers à chaque fois je te garantis que si ce n'est pas mieux que l'année dernière j'aurais les boules
    J'ai envie de sauter de mon siège mais parce que notre équipe manie le ballon et surtout on fait quelque chose dans sa finalité j'ai envie d'un attaquant qui claque des buts et qui n'a pas besoin de 10 occasion entraînant une charrette au cul , un mec qui me fait hurler quand il a 10 m d'avance et se fait dépossédé du ballon par un défenseur pas plus rapide que ma grand-mère.
    J'ai envie à moindre mesure bien sûr que le jeu proposé par le Barça et donc d'un entraîneur qui soit capable d'ici le niveau de ses joueurs et pour finir mon coup de gueule qui n'en est pas hein j'ai envie vraiment de vibrer et de ne pas dépendre des résultats des autres dans une ligne dans laquelle nous sommes largement capable de finir dans les trois premiers.
    Est ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Nice garde de son entraîneur qui sait subjuguer et federer un groupe, Lille va se renforcer considérablement et même si la mayonnaise peut être du rapprendre il ne faut pas oublier ce que peut faire Bielsa avec de piètres joueurs
    Bref rien est acquis pour être dans les quatre premiers lent prochain loin de là donc je pense qu'après toutes ces années nous avons droit à de vrais joueurs à l'O.M. est pas à des trentenaires en pré retraite ou adepte de l'infirmerie

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible largement.
    Mais Garcia préfère Gomis, Germain, Modeste et Thereau qui parle Français.
    Moins prise de tête pour lui.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stratégiquement ca peut être intelligent s'ils tablent sur une ldc régulière d'ici 2 saisons vu que cela permettrait d'attirer de biens meilleurs joueurs.

latéral droit ca n'est pas prioritaire comme poste en plus et ca permettrait de garder une partie du trésor de guerre américain pour de meilleurs joueurs à des postes clés.

Enfin j'espère...

il faut surtout faire l'ailier droit qui l'alimente avec un tractopelle de caviars

14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne demande qu'à te croire

15. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice on disait la même chose l'année dernière pourtant derriere ils font une super saison...

Mais d'accord pour Lyon avec Genesio, sans Lacazette et Tolisso je sais meme pas s'ils se qualifient en EL.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de quel grand match tu parle . Il a marqué à chaque final de LDC du Real

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais ca ? Regarde a l'as roma, cest lui qui est aller chercher dzeko....

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info totalement sortie de ton imagination, ça.

drogba212 aime votre message.
  19. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que des rumeurs !!! Et vous vous prenez la tête la dessus! mdrrrrrrrrrrrr

F_RiB3ry_13, SolidusShake et ravanelli85 aiment votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, j'espère une bonne surprise, mais j'attendais d'autres dossier chaud que des retraités Français quand j'ai vu McCourt/JHE/Zubi/Garcia arriver.
    On verra bien j'espère pas avoir comme ligne rouge dans les prochaines semaines : Sagna puis Mathieu puis Gomis puis Cabaye ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page