[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir steph61,

Ça commence ce soir
    Le mercato Estival c'est du 9 Juin à Minuit au 31 Août Minuit
    Enfin je pense, ou alors j'ai dis une connerie :(
    :D

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vous qui prenez trop ca a cœur.

Dès qu'un pauvre connard sort une rumeur, le joueur en question est en TT.

Jsp prenez du recul et attendez de vrais infos

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Après, pour Sagna, je le vois d'un bon oeil parce qu'on n'a personne d'autre derrière Sakaï. Mais faudrait pas recruter ce genre de joueurs à tous les postes. Qu'on en prenne 2-3, ce sera bien car ça permettra de mettre de l'argent ailleurs. Mais justement, il faudra mettre de l'argent ailleurs, pas se contenter de coups comme ceux-là.

Oui.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un style différent et je ne suis pas sur du tout qu'il apporte plus offensivement que Sakai!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être ça l'intérêt, c'est de conseiller les jeunes. Mais attention , ils vont pas non plus laisser ces derniers leur piquer la place!

Maxence02 aime votre message.
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Garcia en conférence de presse, Sakaï, il lui manque l'envie de dribbler ses adversaires, de faire la différence en 1v1, de tenter des choses. C'est un joueur très carré qui respecte bien les consignes, à la japonaise quoi !

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça c'est certain qu'il apportera pas plus que sakai offensivement

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je pense que dans leurs têtes ils prendront ce rôle à cœur ! Ce sont de vrais pro après tout c'est leur "dernière "vrai mission ..

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis sûr qu'il apporte plus de garanties défensives. Ça ferait 2 profils différents. Sagna plus solide, et Sakaï plus porté vers l'avant.

Ça fait 10 ans que Sagna joue PL + LdC, niveau rythme et exigence, c'est autre chose que la L1.

Gazoil93 et PamPam aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Braithwaite, on en avait parlé... Le mec moi à chaque fois que je l'ai vu joueur en vrai au stade il a été un poison pour les défenses. Faut pas oublier qu'il joue dans une équipe de pipe et malgré ça ça fait deux saisons de suite qu'il a passé la barre des 10 buts! Moi j'aimerais voir avec un soutient plus étoffé ce qu'il serait capable de faire? Peut être pas moins que Gomis, voir mieux!

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette saison notre coté droit a été notre point fort le duo sakai thauvin a super bien fonctionner et thauvin a meme remercier sakai pour son travail sur le coté qui la lui a fait faire une saison pareil niveau jeu et stats ....et toi il arrive un retraité de PL et tu veux changer un truc qui a bien marché ?? ...donc faut retravailler les automatismes tout ça tout ça avec un type qui apportera tres peu le surnombre sur son coté ?? car a plat a la 60 eme ....defensivement ok sagna meilleur que sakai mais offensivement sagna c est plus ça et thauvin avec sagna il marchera moins bien que cette saison

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Plaisir de voir qu'il y a de temps en temps un gars avec un peu de lucidité qui passe dans le coin.

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Non mais super Sakaï, belle surprise. Mais c'est aussi Thauvin qui sublime son travail. Faut pas inverser les rôles. Flo a été d'un grand soutien sur le plan défensif, ce qui a aidé le japonais.

L'apport offensif de Sakaï, je le trouve un peu surfait. Il a souvent pris les bons espaces, mais pour combien de bons centres et de passes décisives ?

Je vois pas pourquoi Sagna ne pourrait pas faire mieux.

kamax aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin on La vue avec Ben Yeder , Braithwaite peut apporter mais en effet je ne le vois pas titulaire chez nous

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Après, je donne juste mon avis. Je peux me tromper, mais avoir une paire Sagna/Sakaï + le petit Kamara qui peut dépanner à ce poste, je trouve ça solide pour jouer le podium. Par contre, j'espère qu'on ne veux pas multiplier ce genre de recrutement.

16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement !mais ils ont pourtant un sacré point commun les deux ... une brique voir un agglo a la place des pieds ce qui pour centré peu devenir contraignant ;)

OMali aime votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakaï il apporte offensivement par sa générosité , un peu à l'image d'un André Ayew ( qui a aussi d'autres qualités ) , mais c'est clair que techniquement Sakaï ce n'est pas un maestro.

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Les dizaines de décalages créés où on a réussi à trouver Sakaï sur son côté et qui n'ont rien donné, je les vois encore. Je lui jette pas la pierre parce qu'on sait que c'est un joueur limité et qu'on n'a pas grand chose à attendre de lui. Mais n'en faisons pas trop à son sujet.

19. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je voulais rester optimiste , mais je commence a avoir de sérieux doutes sur ce projet . Je lis ici et là , on ferais le forcing pour sagna ( mais qu'on arrête les bêtises c'est pas là qu'es la priorité c'est plus un voir deux dc plutôt non ????? ) Et aussi a gauche car avec evra ça fait léger .Mais non nous on va chercher des mecs comme sagna (voir mathieu ) alors que pour l'expérience on a déjà evra voir dans une moindre mesure payet qui commence a avoir de la bouteille dans le foot pro .Alors je veux bien mais il est ou le fameux champion project . Alors c'est vrai on va pas attirer des grandes stars car pas de ldc mais de la a vouloir recruter des sagna , mathieu je pense qu'il y a mieux a faire . De toute façon la com de la direction commençais déjà a changer a l'approche du mercato . Donc je suis désolé je supporte l'om depuis plus de 30 ans et bien si il ne se passe rien de mieux au mercato ils peuvent oublier que je dépense mes deniers durement acquis dans la marque om . Je serais toujours un fidèle supporter de l'om mais faut pas prendre les supporter pour des pigeons . En gardant espoir d'avoir des surprises au mercato . Et ensuite n'oublions que l'on est pas encore tout a fait en ELigue il y a les tours préliminaires jurisprudence lille la saison dernière , alors il ne faudrait peut être ne pas traîner trop longtemps pour recruter et que garcia est son effectif pour la reprise

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'EL il peut jouer beaucoup de matchs, et pourrait même devenir une surprise! Mais bon sachant que nous allons prendre Germain, à mon avis Braithwaite ça se fera pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page