[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de sa carte sur FUT ?

KyssBro, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Comment t'as fait pour la voir évoluer vu qu'on ne l'entend pas.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné qu'on a encore recruté personne, c'est surtout un manque criant d'inspiration des journalistes pour le moment.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb ne vient pas de Zubi mais bel et bien de Garcia les pistes Mathieu et Sagna me rappelle étrangement les arrivées de Maicon et Ashley Cole a la Roma ...

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re,

Je te crois sur parole, ;)
    Mais bon, il peut faire mieux avec un peut plus de travaille à l'entrainement devant le but ... Tout comme on disait pour APG :oops:
    :D

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je parle de l attaquant qui a ouvert le score contre nice sur sa premiere semi occasion,
    de celui qui egalise a bordeaux et celui qui marque a un quart d heure de la fin contre bastia.

bref,celui qui nous envoie a la 5eme place cette saison.

tire-fesse aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tous nos derniers 9 sont comme ca.

gignac,michy,gomis,cissé...

le plus adroit,c etait niang.

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques jours en effet on sent une certaine frilosité alors que des accords tacites étaient annoncés avec des joueurs il y a quelque s semaines.
    Signer gomis même 2 ans Avec bonus 1 ans , pour 400 000 euros par mois serait un mauvais signal .
    Apres faut rester lucide, Avec 70 millions à investir cet été on fait pitié par rapport aux milliards des anglais , des espagnols , des allemands . Au niveau européen, on est plutôt dans le "survive om project". Il faut d abord ne pas oublier qu on a été sauvé par Mc court. Mld ne mettait plus rien on courait à la catastrophe . On pas gagner le gros lot juste de quoi espérer survivre et construire un projet à la athletico Dortmund etc . Ca ne fera pas un une saison . Eyraud et Garcia visent la 4 eme place

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    suffit de lire certaines déclarations du début et les déclas de ces dernières semaines ( 4ème place , mercatos sur plusieurs années ...) moi je vois une évolution et un discours plus humble pour certains moins ambitieux pour d'autres .

mistral gagnant aime votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joué tout seul ? :eek:

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est pas tant qu'il n'y ai aucune recrues qui me gènes le mercato sera long, mais c'est les rumeurs j'ai l'impression que labrune est encore au commande, j'entends que ferlan mendy est ok avec bordeaux, que driussy signerai à Milan, nos pistes les plus chaudes rami breithweit sagna Mathieu cabaye. .........:confused: pardon j'ai vomi:oops: aucune piste de jeune espoir:(
    Au secours :eek:

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit et le repete heyraud et garcia ne visent pas la 4eme place.
    ils visent le top 3.
    c est evident.
    a part monaco et paris,personne n aura un effectif superieur au notre le 1 er septembre.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à comprendre comment 2 ou 3 rumeurs du mercato sappent le moral de supporters historique comme tu peux l'être.
    Quand bien même on se tape Sagna, Mathieu, si ce ne sont que des joueurs de complément et qu'à côté on à 4-5 très bons joueurs, ce ne serait pas ultra positif ?
    Hors il est tout à fait possible que ce mercato soit dans ce genre là!

Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte à quel point il faut changer 3/4 de l'effectif, mais il est impossible de le faire en 2 mercatos!
    Donc il y aura peut-être des joueurs qui ne plaisent pas à tout le monde, mais je reste persuadé qu'il y aura des arrivées qui feront l'unanimité.
    Ok je peux comprendre que l'on soit pas optimiste, mais de là à être pessimiste parce que 2 journaleux font croire qu'ils ont des infos ?
    Je ne comprends pas bien, même si je respecte ces avis aussi.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on les a nos 2 joueurs du vendredi : Germain et Sagna .....Rien d original , rien de trippant.... Avec 100 millions de budget transfert même labrune pouvait les faire ces 2 la ...!!! Bref j attends autre chose du staff.. finalement le recrutement labrune des Benjamin Mendy , lemina, imbula , Payet et michy c était pas si dégueu vu le budget de l époque....
    PRÉCISION : je ne suis pas un pro labrune....C est un constat c est tout...

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    faire un constat le 9 juin c est sympa.

Shark007 et aurelio.m aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    donc tu nous lâches....juste quand ça commence à chauffer...sympa le poto..

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Labrune il a pris de bons joueurs quand il avait les moyens.

Le problème c'est que c'est un incompétent qui n'a mis aucune politique sportive en place, qui n'a pas su garder ces mêmes joueurs, qui a eu une gestion calamiteuse des contrats, etc. Choisir des joueurs, tout le monde peu le faire.

Arcandias aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un constat de rien du tout.. non mais sérieux, le mercato n'a même pas commencé!!
    Incompréhensible ce genre de posts...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je disais tout a l heure sagna ne viendra pas pretention salarial trop élevé ...juste des rumeurs pour faire monter ça cote pour aller jouer en chine ou MLS ...mathieu idem

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La 4ème place est annoncée depuis le début, puis la 3ème la saison suivante puis se battre pour le titre. "Se battre pour le titre" ne veut pas dire le gagner les doigts dans le nez.
    200M€ d'investi sur 4 ans dont une majorité sur les deux premières années.
    Le discours des dirigeants n'a jamais changé. J'ai plutôt l'impression que, après la poussée d'adrénaline produit par la vente, ce sont plutôt les regards des supporters sur notre direction qui changent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page